Imagine avec Myungsoo

1.3K 62 4
                                    

Et voilà la demande de xNightmarex1 J'espère que ton imagine te plaira. J'ai un peu modifié la situation vers la fin notamment. N'hésite pas à me dir ce que t'en as pensé en commentaires!! Enjoy~~ ❤️ La deuxième demande est en cours d'écriture, elle sera peut être postée aussi aujourd'hui.
PS: Ce qui est écrit en gras italique, est censé être tes pensées
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le concert des INFINITE s'est achevé il y a, maintenant, quelques minutes. Tu as les larmes aux yeux, tu as enfin pu voir ceux que tu admires le plus. Mais ce n'est pas fini, ayant payé pour, tu vas pouvoir participer à la séance dédicace ou autrement dit au fansign de tes idoles. Tu attends patiemment devant la salle où va se passer l'évènement.

Tu pensais au début qu'il y aurait peu de gens pour cette séance dédicace mais tu es plutôt surprise de voir que vous étiez un peu plus d'une trentaine. Une trentaine de filles plus précisément.

Ellipse de trente minutes

Tu es maintenant en train d'attendre patiemment avec les autres que la séance commence réellement. Les artistes composant le groupe sont certes là mais pour l'instant le staff n'est pas encore prêt. Quelques minutes s'écoulent avant que les fans puissent passer une à une pour obtenir les dédicaces des garçons dont elles sont fans. Un total de 8 filles passent avant toi.

Tu as un peu le trac, la boule au ventre. Tu es aussi émue de pouvoir les voir de si près les célébrités que tu admires depuis tellement longtemps. Ça fait longtemps que tu attends ce moment. Tu joues avec tes doigts un peu nerveuse d'être en face à face avec les INFINITE.

Vient, enfin, ton tour de rencontrer les membres. Le premier est le leader SungGyu. Tu parles un peu avec lui, il a l'air d'être attentionnée lorsque ça concerne les INSPIRITs. Tu lui remet un bracelet avec écrit son nom avant qu'il ne te remercie. Un high-five puis tu passes au suivant. Dans l'ordre, tu passes à DongWoo, SungYeol, WooHyun puis L. Ou plutôt MyungSoo. Tu avais confectionné des bracelets pour chacun des membres sauf lui.

Ton cadeau pour lui était un peu plus spécial. Tu avais bien pris soin de tout bien mettre dans une boîte. Dans celle-ci se trouvait une lettre que tu as écrite en coréen à l'aide d'une professeur coréenne évidemment, un porte-clé "L" ainsi que des gâteaux français que tu as aussi pris soin de préparer toi-même. Quand tu lui tends la boîte de taille plutôt moyenne, il soulève un petit peu le couvercle de cette dernière. Il la referme ensuite avec un grand sourire aux lèvres.

MyungSoo: Waah!! Ça a vraiment l'air bon. C'est toi qui les as fait?

Tu hoches la tête timidement en guise de réponse, de peur de bégayer ou de dire une chose maladroite. Il te sourit et te remercie avant de signer ton album. Les larmes menacent de couler, tu es tellement heureuse que tu ne peux contrôler tes émotions. Une main passe devant tes yeux et te sors de tes pensées.

Myungsoo: Ça va?
Sabrina: Euh... ou-oui, oui. Désolée, j'étais dans la lune.

Tu souris pour le rassurer et il te le rend.

Myungsoo: Je te demandais ton nom.
Sabrina: Ah... euh Sabrina.
Myungsoo: Ton nom est très jolie.
Sabrina: Merci.

Vous continuer de parler quelques temps. Il est vraiment à tomber. Tu l'admires vraiment ce jeune homme. Il finit par te caresser la tête, suivi par un high-five accompagné d'un très joli sourire. Tu passes ensuite aux membres suivants qui sont SungJong et Hoya. Une fois que tous les membres ont dédicacé ton album, tu te diriges vers les autres fans qui attendent la fin de la séance afin de dire "Au revoir" à leurs idoles.

Ellipse de quinze minutes

Ça y est, tout est terminé: le concert et le fansign. Tu as passé, sans doute, la plus belle soirée de ta vie, tu en es encore émue. Tu es dehors en train de marcher en direction de ta maison et ton cœur bat très fort. Tu t'arrêtes un moment et poses ta main au dessus de ta poitrine, la panique te gagne. Ton collier n'est plus autour de ton cou. Tu te retournes vers l'endroit où tu étais mais, avec le monde encore présent, tu ne peux pas chercher correctement.

Tu sens ensuite une main agripper ton poignet et te tirer hors de la foule où tu es. Tu n'as pas le temps de te tourner pour voir à qui elle appartient, tu es entraînée un peu plus loin. Quelques secondes passent avant que tu ne paniques encore plus que tu ne le faisais. L'homme tenant ta main est, on pourrait dire, camouflé. Il porte une capuche et un masque cachant la totalité de son visage. Tu t'apprêtes à crier afin qu'on te vient en aide mais ton "agresseur" plaque sa main libre contre ta bouche.

...: Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal.

Sa voix est certes douce mais elle ne te rassure pas beaucoup. Tes larmes menacent de couler, à nouveau, mais de peur cette fois. Il sort quelque chose de sa poche et tu fermes les yeux exagérément prévoyant ce qu'il va arriver.

...: C'est ça que tu cherches?

Tu rouvris lentement les yeux et aperçois ton collier entre ses doigts. Tu hoches légèrement la tête. Il retire sa main de ta bouche et l'approche de la sienne afin de retirer le masque qui la couvre. Tu écarquilles les yeux. Kim Myungsoo se trouve devant toi, ton collier dans les mains.

Tu rougis te rendant compte de le situation où tu te trouves. Tu tends ta main pour pouvoir le récupérer mais au lieu de ça, Myungsoo a une autre idée. Il se place derrière toi et accroche le collier autour de ton cou. Tu sens ses mains sur ta peau et tu frissonnes. Il se remet face à toi en souriant.

Sabrina: Merci mais vous n'auriez pas dû vous déranger.

Tu l'entends lâcher un petit rire très mignon.

Myungsoo: Pas la peine de me vouvoyer. De rien et puis...

Il s'approche de toi, tu peux sentir son parfum et son souffle près de ta joue. Ton cœur s'accélère, tu as l'impression qu'il est sur le point d'exploser. Il chuchote la fin de sa phrase.

Myungsoo: ... je ne le fais que pour les belles demoiselles comme toi.

Tu rougis très fortement, il faut avouer qu'il te fait de l'effet. Il se recule à nouveau et remet son masque avant de serrer plus fort ta main qu'il n'a pas lâché.

Myungsoo: Je te raccompagne.
Sabrina: Non, vous n'êt... enfin tu n'es pas obligé de faire ça. C'est gentil mais je vais y aller toute seule. Merci pour tout.

Tu essayes de t'en aller mais sa main autour de la tienne t'en empêche. Il secoue négativement la tête et t'entraînes avec lui. Tu ne peux pas résister et marche alors avec lui. Il ne connaît pas bien la route, rectification il ne connaît pas du tout la route alors il ne fait que te suivre, toujours main dans la main. Vous marchez un moment en silence avant qu'il ne soit brisé par le jeune homme.

Myungsoo: Sabrina?
Sabrina: Hmm.
Myungsoo: Tu crois au coup de foudre?

Ton coeur se met à accélérer, tes battements ne sont plus réguliers pour tu ne sais quelle raison.

Sabrina: Un peu, et toi?
Myungsoo: J'y crois. J'ai eu le coup de foudre pour quelqu'un.
Sabrina: Ah oui?

Même si tu ne le montres pas, tu es jalouse de la chanceuse qui a gagné son coeur.

Myungsoo: Oui, elle m'a apporté, aujourd'hui,des gâteaux délicieux...

Plus bon que les miens?

Myungsoo: On a passé un petit moment ensemble et je l'aime beaucoup même si je ne la connais pas.

Pourquoi es-tu avec moi alors?

Myungsoo: Parce que tu es mon coup de foudre.

Tu te stoppes, tu as pensé à haute voix apparemment. Tu te tournes vers Myungsoo qui s'est aussi arrêté et souris. Tu ne comprends pas ce qui se passe mais vu à quelle vitesse il bat, ton cœur a, lui, compris: Kim Myungsoo est en train de t'avouer ses sentiments.

Mini-imagines KpopTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang