Rigoler.

9.6K 684 698
                                    

( One Direction - Happily ) 

- Je t'assure que non ! 

- Mais je te dis que oui ! 

Niall soupire et s'assoupis sur le dossier du canapé en me regardant méchamment. Enfin il essaye de me regarder comme ça parce que à la seconde où j'explose de rire à cause de sa tête, il me suit. Nous étions entrain de debater sur qui a remporter la coupe du monde de football en 2010. Niall me dit que c'était les pays-bas, et moi l'Espagne. Mais il ne me croit pas, et je suis certain de moi. 

- On pari ? Il dit, joueur. 

- Ce que tu veux, je répond, méfiant. 

- Si c'est les Pays-Bas qui ont gagné la coupe du monde 2010, tu dois te laisser la barbe pousser.

Je le regarde, les sourcils froncés. Je m'imagine avec une barbe, et je fronce encore plus les sourcils parce que ça a l'air horrible sur moi. C'est beau sur Harry, quand une fine barbe s'installe dans son cou et sa mâchoire, ça donne un air sexy sur lui, mais sur moi.. Je n'ose même plus imaginer. De toute façon, je sais très bien que j'ai raison. Et je n'ai pas envie de penser à Harry, pas maintenant. Pas après cette dispute qu'il y a eu, pas après cette peur et cette panique. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Harry, j'ai l'impression que la peur a pris place à l'amour dans notre relation, et on s'éloigne. On ça rend compte, mais on n'ose rien faire. Parce que Harry est beaucoup trop occupé avec ses concerts, ses fans, Taylor, sa tournée. Alors je préfère attendre sa pause. Puis de toute façon, Niall me fait oublier ce mal dans notre relation. Il m'aide à oublier que je souffre, il me fait penser à autre chose et ça me fait du bien de retrouver ce sentiment de sûreté et de confiance. 

- Et si c'est l'Espagne qui l'ont gagné, tu te rases le côté de tes cheveux, je répond, confiant. 

C'est à son tour de me regarder bizarrement. Et j'explose de rire. Niall semble réfléchir en me regardant, ses lèvres se mordent, hésitant et j'ai toujours ce sourire aux lèvres. Il tend finalement sa main, que je serre en retour. 

- Marché conclu, je regarde sur Internet, il dit, sûr de lui. 

Je m'approche de lui, sur le canapé et Niall sort son téléphone de sa poche arrière. Je souris en voyant son fond d'écran, c'est nous deux quand nous étions au festival sur la plage à Miami, et que nous avons dansé toute l'après-midi. Il tape sur Internet la réponse, et j'explose de rire quand je vois que c'est l'Espagne, qui a gagné la coupe du monde de football en 2010. Niall en fait même tomber son téléphone sur ses cuisses, il est tellement choqué qu'il ne réagit plus et je n'arrive pas à m'arrêter de rire. 

- Oh non.. C'est pas possible, il dit, désespéré. J'étais persuadé que c'était les pays-bas qui avaient gagné.. 

Niall rigole en secouant la tête. Puis il tourne la tête vers moi, et je m'arrête de sourire parce que son visage a l'air froid, dur. Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et je suis tellement perturbé par l'expression de son visage que je ne vois pas le coussin que je me prend sur le côté. Niall éclate de rire, et moi je prend l'autre oreiller. Et je lui jette dessus. Pour me venger, parce qu'il m'a bien eu, et pour encore plus rigoler. Depuis que je connais Niall, rire est comme une drogue pour moi, un échappatoire. On commence à se battre, on envoie la salle de loge en l'air. Je le pousse et il tombe par terre. Je rigole tellement que je n'arrive plus à marcher ou a faire un mouvement, et Niall en profite pour se jeter sur moi. Il frappe le coussin du canapé sur mon ventre et moi sur la tête. Et Niall explose de rire. Je ne sais pas ce qu'il nous arrive, mais à chaque fois que nous sommes ensembles, nous rigolons pour rien. Peut être parce que nous avons presque le même âge, qu'on se comprend mieux, qu'on a la même façon de penser et de rigoler. Niall commence à faire de la guitare avec l'oreiller, et moi je fais semblant de faire le batteur en tapant ma main dessus. Et il commence à faire du rap. On part dans un freestyle, mais c'est n'importe quoi tellement on dit n'importe quoi. On recommence la partie de guerre avec nos coussins, et on arrête pas de rigoler. Surtout quand Niall se prend la table sur la hanche. Mais il saute sur moi et me jette le coussin que j'arrive à esquiver. On joue tellement avec nos bras et nos muscles, que ma tête tourne tout d'un coup et que je tombe sur Niall. Mes jambes tremblent et je ne les sens plus. Niall ne me voit pas arriver et je tombe sur lui. 

La vie est une pute.Where stories live. Discover now