Chapitre 3 :

12K 624 10
                                    

Je rentra dans le self, et là tous le monde me regarda. J'entendais des murmures comme quoi j'etais la nouvelle française. Bon ok je suis française et nouvelle mais pas besoin de tous ses murmures incessent. Quelqu'un me tira de mes pensées.
Estelle: Alors suis moi, prends ton plateau et ensuite tu prends un truc à chaques étages.
Oui je devais vous dire enfaite quand on rentre dans le self, à droite nous avons pleins de tables pour éviter les problèmes de places et à gauche il y le comptoir. Et en gros on prend un plateau, on prend tous ce qu'il faut et il y a plusieurs étages avec des entrées différentes, des plats différents ou encore des desserts différents. Estelle reprend :
Estelle: On va manger ensemble d'accord ?
Mary: Oui
On se sert et je la suis à une table. Je m'assoie on commence à parler de nos vies pour apprendre à nous connaitre, et je la trouve vraiment drôle et d'un coup elle me sort :
Estelle: On va fumer après manger ?
Mary: Oui justement j'avais besoin, tu sais pourquoi tous le monde parle â mon sujet ?
Estelle: Je ne sais pas si c'est à moi de te le dire.
Mary: Dis moi j'en peux plus de ne pas savoir.
Estelle: Bon par où commencer alors on s'est que tu viens depuis 2 semaines puisque nous passons nos vacances dans l'internat pour certains. Et du coup on a vue ton dossier et on t'a rechercher sur facebook et tous le monde ta vue et un groupe de 4 gars on flashait sur toi mais ses gars sont les plus populaires ils jouent avec les filles, leurs en font baver. Ils ont qui ils veulent et personne n'arrive à être leur ami,  ils sont refermer à tous le monde donc ils restent que tous les trois. Voilà et il parait qu'il y a deux ans ils avaient tous flasher sur une fille mais depuis on ne l'a plus revu alors méfies toi d'eux. S'il te plaît malgrès qu'on ne se connaisse pas je t'aime bien déjà
Mary: Qui est cette fille ?
Estelle: Je ne peux pas t'en dire plus son dossier à fini par être professionelle. Donc on ne peut pas en parler
Mary: On va fumer ?
Estelle: Oui allons-y.
On se lève et on posa nos plateaux qui partir automatiquement vers l'arriere de la cuisine. On sort dehors et elle me passe une clope en me disant que c'étais son cadeau de bienvenue. Elle fuma sa clope super vite et elle parti en haut en me disant qu'elle allait se reposer alors je disa d'accord avec la tête. Je suis seule alors je me pose en fumant et la 4 gars arrivent mais des pures beaux gosses, je les fixe de haut en bas..

Dans le prochain chapitre je vous les decris physiquement et il va y avoir du mouvement. Prochain chapitre demain. Kiss

J'appartiens a un AlphaWhere stories live. Discover now