Chapitre 12:

6.1K 388 2
                                    

PDV Tyler:
Je m'en voulais de l'enfermer dans cette chambre toute poussiereuse mais je n'ai plus le choix, c'est fini maintenant. Elle m'appartient, je ne la lacherai plus et surtout je ne peux plus. Mary est mon ame-sœur et je m'en suis douter depuis le début. Je suis l'alpha le plus puissant d'entre nous 4 on recherche notre âme-sœur et j'ai appris que la mienne était dans cette internat et que je ne le saurais pas d'un coup. Maintenant je le sais j'en suis sur même. Je me suis imprenier de Mary et on va devoir repartir au Canada. Elle va devoir tout quitter, dire adieu à Estelle et je m'en veux de devoir la s'éparer de tous. Mais je n'ai vraiment pas le choix. Comment j'ai sue que j'étais imprenier d'elle? J'entends tous ses faits et gestes, son odeur je la sens de très loin, j'ai une grande attirance pour elle plus que de la mettre dans mon lit. Malgrès que ça me fasse chier tous se que mes potes on dit sur elle, bah je les comprend. Mais maintenant ils vont devoir la respecter et surtout au Canada.
PDV Matt:
Pendant se temps la Matt prit la parole:
Matt: C'est bon, c'est elle son âme-sœur. Et c'est temps mieux pour lui on va enfin repartir au Canada. Ça me manque la-bas et mon royaume et ma forêt me manque.
Yann: Je suis d'accord mais je pense que la ramener au Canada ne sera pas une épreuve facile.
Demon: Je suis d'accord mais je suis content de retourner au Canada ce n'est pas que les cours ne me plaisent pas mais voilà. Je préfère mon royaume, coucher avec toute les filles et fumer.
Yann: Je suis tellement d'accord, 2 ans qu'on est la a attendre son arriver. Maintenant les gars le Canada nous revoila.
PDV Tyler:
J'arrivais dans la salle avec tous le monde et je declara:
Tyler: Comme vous avez due deviner, Mary est mon ame-sœur donc nous allons repartir au Canada, c'est bon vous en faites pas moi aussi ça me manque d'avoir du pouvoir si vous voulez savoir. Maintenant va falloir la forcer et lui en parler. Cela va être plus compliquer car elle ne connait pas les alpha, beta et ce qu'on est réellement puisqu'elle ne vivait pas au Canada.
Matt: Bonne chance mon gars on sera la pour la tenir en place surtout au Canada
Je partis la chercher dans la chambre et je lui expliqua que j'allais justement lui expliquer la situation. Nous marchons vers la grande table la ou on se reunit a chaque fois depuis un certain temps. Puis je la fis s'assoir sur la chaise et tous le monde s'asseya. Et l'explication commenca:

Prochain chapitre bientôt ou même maintenant

J'appartiens a un AlphaWhere stories live. Discover now