Chapitre 28:

4.6K 302 4
                                    

[Passage Lemon]
PDV Mary:
Je bailla tranquillement, je sentais la bonne journée arrivait alors je me leva mais on me retint.
Tyler: Restes chérie
Mary: J'ai un peu faim
Tyler: Moi aussi, je peux te croquer?
Mary: Toujours pas
Je rigola de plus belle, je crois que je suis entrain de tomber raide dingue de lui, de ça personne. Je l'aime vraiment enfaite. Alors monta sur lui et l'embrassa d'un baiser passionner. Je sentis ses mains se balader sur mon corps et son envie qui pris place. Il me recula d'une facilite pour qu'il puisse s'assoir et m'embrasser a ma hauteur. Il glissa sa langue dans ma bouche, ce petit contact fusionnel qu'on avait a se moment la etait indescriptible. Il glissa ses mains sous mes fesses et les malaxa longuement alor je decida de chuchoter: fais moi l'amour Tyler.
Il me regarda droit dans les yeux comme si on venait de lui dire qu'il aurait le droit a un bonbon. Puis il souria pour ensuite m'embrasser et me faire passer en dessous. Il commenca a me faire des petits bisous dans le cou qui faisait frissonner de plaisir, il savait y faite et je le sentis sucoter mais je le laissa faire. Il enlevit mon haut et puis ma culotte, j'étais maintenant nue devant lui ça me gêner beaucoup mais lui ça avait l'air de lui plaire:
Tyler: Tu as un corps parfait
Je rougis a sa remarque puis il descendit, remonta et sans comprendre ce qu'il faisait, il introduit un doigt en moi et fis de long vas et viens doucement avant de me demander:
Tyler: Tu te l'es déjà fais ou je dois vraiment y aller avec douceur?
Mary: Avec douceur.
Je souris puis il recontinua ses vas et viens quand il en met un deuxième et d'un coup il accelere. Je ne pus m'empecher de jouir, ça faisait drôle de savoit que je jouissais sous ses doigts professionnelles. Puis il enleva ses doigts et enleva son calçon. et me susura :
Tyler: Es-tu prête ?
Mary: Je suis prête.
Je n'eu pas le temps de reagir que je lui offra ma virginité. Il m'embrassa de passion et me penetra une première fois ou je ne pus m'empecher de lacher un petit cris. Puis il murmura des mots doux et m'embrasser le cou et sans que je m'en rende compte il accelera et je commenca a enfin prendre un vrai plaisir, je jouissais comme une dingue. Il a un punaise de coup de reins, j'en peux plus ça fais tellement du bien que je lacha un gros soupire et il me fit:
Tyler: Jouis mon nom s'il te plaît Mary.
Mary: Fais tous pour que je puisse.
Et a ses mots que je regrette de prononcer il accelera la cadence et je ne tenais plus alors je jouis son prénom et je vus que ça le fais rire. Puis on finit notre ebat et je m'endors comme une souche.

Prochain chapitre demain avec la même partie mais pdv Tyler.

J'appartiens a un AlphaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora