01.

17.5K 1.5K 172
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée. Une nouvelle année qui commence. Qui dis nouvelle année dis nouveaux profs, nouveaux problèmes et insultes enfin que pour moi. Cette année sera la dernière insha'Allah et je ferais tout pour que ça le soit. J'ai dû travailler l'année dernière mais le problème c'est que je ne le pouvais pas à cause de mes problèmes dans le quartier... Mais je ne vais plus me laisser faire à présent je vais tout faire pour avoir plus de courage et de confiance en moi...

Vous vous demandez pourquoi je me fais insulter à chaque fois? Un petit retour en arrière...

« Flash Back »

Aujourd'hui je vais aller voir mon petit copain Nassim. On s'aimait grave et on voulait que notre relation dure... On s'est rencontré au lycée. Lui il avait redoublé sa première. On ne se connaissais pas mais après on a fait connaissance et on est tombé amoureux l'un pour l'autre...
Je suis allé chez lui et il habite tout seul. Il a quand même 20 ans et il travaille et à son propre chez soi que dire de mieux? Bref, je suis partie chez lui toute contente mais si j'avais su je 'e serais jamais y aller..

Je toque à la porte de chez lui et il m'ouvre:

Nassim- Eh zina ça va? *me faisant un bisou sur la joue*

- Oui et toi hbibi?

Nassim- Hamdoullilah hamdoullilah.. Viens entre.

Je rentre chez lui toute contente et va m'asseoir sur le canapé comme à mon habitude.

Nassim- Attends je te ramène à boire.

Il part ramené à boire et je reste tranquillement dans le salon.. Il arrive enfin avec une bouteille mais pas n'importe laquelle.. Une bouteille de Heineken.

-Tu fais quoi avec ça Nassim?

Nassim- Bah on va l'a boire..

- Euh c'est hram Nassim on peut pas faire ça!

Nassim- T'inquiète pas Allah va nous pardonner juste un peu pour se mettre dans l'ambiance..

- Juste un peu.

Nassim- Mais oui j'suis pas con.

Il me passe un verre, puis 2, puis une dizaine. Et à ma grande suprise c'est la 1er fois que je bois et je le supporte bien mais j'étais complètement soûl. Je disais n'importe quoi jusqu'à que Nassim commence à m'embrasser mais sauvagement, et il commence à me déshabiller je le repousse mais il se met sur moi et me viole.
J'ai passé le jour le plus horrible de ma vie non seulement il m'a violé, et à pris des photos. Dés qu'il a fini, il dis:

Lui- Sale petite pute, maintenant dégage de chez moi et je veux plus te voir ! Tu dis à seulement une personne ce qui vient de se passer je montre les photos à ton frères !

- Snif... Nas..imm tu peux pas me faire ça je t'aime et t'a pris ma fierté mon bijou...

Sans que je m'y attende, il me met une claque phénoménale !

Lui- Ferme ta gueule khemja! Tu crois sérieusement que je t'aimerai? T'es moche t'es rien du tout à part un pari avec mes potes mddrr!

- T'ES QU'UN MONSTRE J'TE DÉTESTE COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA ALORS QUE JE T'AIMAIIS COMME UNE FOLLE SALE BÂTARD VA T'ES QU'UN CONNARD T'A PAS HONTE DE FAIRE ÇA HEIN? T'A RIEN DANS LE CALEÇON PAS DE COUILLE RIEN! (Désolé pour le language mais c'est pour se mettre dans le feu de action)

J'ai été humiliée et lui il m'a sauvéWhere stories live. Discover now