04.

12.4K 1.3K 80
                                    

On est allé dans ma chambre, et elle m'a raconté toute sa journée. Enfin elle c'est joué avec ces copines, dormir et manger mddrr. Bref, je suis allé prendre ma douche et j'suis allé dodo car demain j'ai école et je sens que ça serais une longuuuue journée.

~PARTIE 04~

-7h-

J'dois me lever parce qu'aujourd'hui j'commence à 8h putain... En plus on commence par sport.
Je me lève et pars dans la salle de bain. Après j'vais manger mes céréales. Heureusement il y a personne de levé j'aime bien être toute seule..
Je prends mon sac et pars de chez moi.

Sur la route, je mets toujours mes écouteurs comme ça quand les gens m'insulte bah je l'ai entends pas. Mon lycée il est pas trop loin mais quand je suis fatigué bah je prends le bus. Et aujourd'hui j'voulais marcher un peu ça fait du bien et ça m'échauffe pour le sport mddrrr.

J'arrive dans mon lycée, plusieurs personne me regardent mais à vrai dire je m'en blc. J'rentre et j'vais m'asseoir sur un banc. Je lisais un livre normal quand on me l'arrache des mains.

......- Pfffff, tu lis que dla merde.

- Rends moi ça Hichem.

Hichem- Et tu vas faire quoi la khemja?

- Rien je veux juste que tu me me rend.

Hichem on vas dire que c'est Ibtissem au masculin sauf que lui c'était un de mes meilleurs amis. Dès qu'il a vu les photos il m'a pas demander des explications et m'a direct insulter. Depuis je ne le considère plus comme un pote, et même si il vient s'excuser je ne le pardonnerais pas.

Lui- Tiens *en me le lançant à la figure* j'sais pas comme j'ai fais pour être pote avec toi.

- C'est plutôt toi qui m'a déçu, tu connais pas la vérité tu m'a même pas demander des explications.

Lui- Pourquoi je devrais en demander meme? T'es une kehba assume.

- Ouais t'a raison.

Je me suis levé du banc, mais m'a retenu.

Lui- Mddrrr j'ai toujours raison Sarah.

- Tfouuu tu me dégoûtes.

Lui- Et celle qui a ken avec des gars vient me parler de dégoût ? C'est nouveau ça.

Je n'ai même pas pris le temps de répondre ou même faire quoi que ce soit. Ça ne sert à rien Hichem est quelqu'un de très gentil mais peut-être aussi méchant que Hitler. Je peux vous l'asssurer parce que je l'ai déjà vu en action et aussi parce que je le subis. Hichem est dans ma classe mais il est revenu du bled aujourd'hui.

La sonnerie retentit, l'heure des cours.. Je vois Zûhir avec Ibtissem collé sur lui. Dès qu'elle me voit elle me regarde de travers. Bon j'ai l'habitude je tourne le regard.

.....

Cours de sport. On va faire du demi-fond. Je déteste ça je sais même pas courir et j'ai pas d'endurance. Mais j'ai pas le choix je veux avoir mon bac.
Je vais me changer dans les vestiaires et je suis la seule heureusement. Je déteste montrer mon corps à des gens.

J'ai été humiliée et lui il m'a sauvéWhere stories live. Discover now