12.

10.7K 1.1K 161
                                    

Les pompiers sont venu récupéré Sarah et on monte avec eux jusqu'à l'hôpital. Plus on avançait à l'hôpital, plus je culpabilisais. Mes parents ne me regardaient même pas.

On arrive enfin à l'hôpital.

~PARTIE 12~

« Dans la peau d'Hichem »

J'avais grave envie d'un petit grec et tout, en plus y'avait pas ma mère pour me cuisiner un bon truc. Bref j'met un petit survet direction le grec.

Je marchais normal parce que le grec est à 5 minutes de chez moi, et je vous Sarah toute seule entrain de faire n'importe quoi avec ces doigts mdddrrr. J'aime trop quand elle fait ça.

Vous savez pourquoi je ne lui parle pas? Parce que elle m'a grave déçue je pensais que c'était une hlel et tout. Mais ce qu'il ma fait le plus mal, c'est quand j'ai sus que elle sortait avec un gars. Mon coeur était brisé et ma fierté en a pris un coup. Je ne voulais plus voir la voir ça me faisait mal. Quand je la vois je me dis que ça ne sera pas moi qui l'aura touché le premier.
Vous avez du sûrement le deviner, je l'aime. Oui je l'aime comme un dingue depuis tout petit. Jamais j'ai ressenti cela pour quelqu'un d'autre. C'est pour ça je ne suis jamais sorti avec quelqu'un pour être digne d'elle. Mais maintenant ça sert à rien puisque c'est une kehba. Mais malgré ce qu'elle a fait je n'arrive pas à l'oublier. Surtout quand elle est avec ce "Zûhir" la. Mes sentiments refont surface à la minute ou il pose les yeux sur elle. Je ne sais pas pourquoi toutes les filles sont sur lui. Il n'a rien extraordinaire à part ces yeux.. Hassoul revenons au vif du sujet.

Je me rapproche d'elle pour voir ce qu'elle faisait si tard à côté d'un grec.

- Alors on s'ennuie?

Sarah- Tu veux quoi Hichem? Pourquoi tu me parles?

- Tranquille wesh, je me demandais ce que tu faisais ici alors qu'il fait bientôt nuit.

Sarah- J'ten pose des questions? Nan alors laisse moi tranquille.

- Parle bien j'suis pas ton...

Sarah- Pote? Oui je le savais déjà.

- *il sourit* c'est bien de se rendre com...

Je ne le montre pas, mais quand elle dis ça ça me fait mal. Ça veut dire que elle l'a complètement oublié.

.....- C'est bon j'ai ton grec.

Au moment ou j'allais parler je vois encore ce connard de Zûhir.

Sarah- Merci Zûhir ! On peut y aller c'est bon.

Ils partent, Zûhir me lance un regard de tueur que Sarah n'avait pas vu. En même temps, tellement que j'étais énervé, j'ai dis " Elle me prend pour son pd.." elle a entendu mais elle a tracé sa route.

Je voulais que ils ne se parlent plus. J'étais vénère. Elle ne traîne qu'avec lui j'en peux plus ça me fait trop mal. J'parle comme un pd je sais mais je m'en fous.
Je décidé donc de faire quelque chose que je n'aurais pas du faire. Envoyer un message à son frère.

« Conversation SMS »

- Wesh kho ça va?

Mohsen- Tranquille et toi Hichem?

- Tranquille, eh gros hendek à ta soeur.

J'ai été humiliée et lui il m'a sauvéWhere stories live. Discover now