Chapitre cinq

2.6K 124 10
                                    

https://www

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

https://www.youtube.com/watch?v=fu7NR1qe_Mk

Camila


Le soleil transperce les rideaux, ce qui me réveille. J'ouvre les yeux avec difficulté, et un énorme mal de tête me prend d'un seul coup, comme si quelqu'un me compressait le crâne. Je referme les yeux quelques minutes en grimaçant, et les rouvre. C'est seulement à ce moment là que je me rends compte que je ne suis pas chez moi, ni dans mon lit, mais chez quelqu'un. Mais surtout.. avec quelqu'un. Je tourne doucement la tête vers lui, il est sur le ventre et sa tête est tournée à l'opposer de moi, je ne vois donc pas qui il s'agit, mais j'imagine que c'est Ken, vu les flashs que j'ai de la veille. Je cherche du regard mes vêtements dans la pièce, et lorsque je les repère un peu éparpillés partout, je me lève le plus discrètement possible, je les prend et va me changer directement dans la salle de bain, qui est juste à coté.

Je m'habille rapidement, et me regarde dans le miroir. J'ai du noir partout en dessous les yeux, j'essuie tout ça, laissant apparaître d'énormes cernes. Je soupire à la vue de mes cheveux, et les attache en un chignon négligé. Je sort doucement de la salle de bain et regarde en direction du lit. Je fait le tour de celui-ci afin d'être sûr que ce sois Ken, et oui, c'est bien lui. Il a une bouille à croquer, malgré la trace de bave sur l'oreiller et sa joue toute écrasée. La couverture lui arrive en au bas de son dos musclé, laissant apparaître le haut de ses fesses. Cette jolie vue me fait sourire. Il commence à bouger et lâche un petit gémissement, je prend ma veste posée par terre et m'en alla immédiatement, en prenant soin de fermer la porte. Merde, j'arrive pas à croire que Ken et moi on ai couché ensemble.


Flash de la veille.

- C'est bon, j'ai dit aux autres qu'on partait. Tu viens ?

- Ouais... Deux minutes Deen, je danse là. Lui dit-je tout en dansant, mon verre à la main.

- Camila.. J'suis crevé, on s'en va, se rapprochant de moi en prenant ma main, aller viens.

- J'enleve sa main de la mienne assez violemment et le regarda de haut en bas, mais t'as qu'à rentrer tout seul, putain.

- Il fait de même, Ah ouais, je vois.

Il soupire et parti.

Fin du flash.


J'arrive devant la porte de mon appartement. J'ai été me prendre un kebab en bas de la rue, juste avant. Je remarque que la porte est entre-ouverte, ce qui me fait commencer à paniquer. J'me suis faite cambriolée ? Et si y'avait un tueur qui c'était incrusté chez moi, et que là il m'attendait ? Je me fait tout pleins de films dans ma tête. Aller Camila, t'es pas une pédale, ça se trouve t'as juste oublié de fermer la porte avant de partir. Pourtant j'me rappel très bien avoir fermer à clefs... C'est bizarre. Je pousse doucement la porte et entre dans mon appartement, en faisant le moins de bruit possible. J'avance jusque dans le salon, jusqu'ici, il n'y a rien d'étrange, d'anormal. Jusqu'au canapé. Je lâche un long soupir de soulagement lorsque je vit Deen totalement endormi. Comment il a fait pour entrer ? Je décide de le réveiller, le canapé est pas trop confortable. Je le secoue tout doucement, il gémit.

Haze // ArrêtéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant