Chapitre sept

2.4K 117 8
                                    

https://www

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

https://www.youtube.com/watch?v=j1ngEIxopUU

Deen


- Ahmadeen !


Elle viens de crier, me sortant de mes pensées. S'en est trop. Mon prénom sonne tellement bien, sortit de sa bouche. Mais merde, qu'es-ce qu'elle m'a fait ? Quel sort elle ma jetée, celle-là ?


- Camila. S'il te plaît...


Elle ne m'écoute pas et continue son monologue, dont elle soupire toute les deux minutes après chaque phrases. Elle en a des choses à me dire... Pourtant j'ai rien fait de mal, si ?


Camila


- FERME TA GUEULE. Putain.


Je m'arrête net. Il viens de me dire de fermer ma gueule, j'ai bien entendu, hein ? Je me tue et le regarde, les yeux écarquillés. Il ne m'a jamais parlé comme ça. Il prend une petite respiration et me regarde droit dans les yeux. Il me dit calmement...


- Arrête de crier ! Embrasse-moi.


Mon cœur se serre et avant même que je ne puisse lui dire quelque chose, ses lèvres étaient déjà sur les miennes. Tout l'alcool et les effets des joints que j'ai fumé plus tôt dans la soirée se sont évaporés en une fraction de seconde. J'ai l'impression d'être totalement sobre. Mais d'un coté, j'ai l'impression d'être dans un rêve, et que tout cela n'est pas réel. Pourtant, ça l'est. Deen pose une main sur ma joue, et l'autre est sur ma nuque, tout en continuant de m'embrasser. Son baiser est doux, mais passionné à la fois. J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais. 

Malheureusement, toute bonnes choses ont une fin, et il se détache de moi. Il regarde immédiatement ses pieds, qui sont sous l'eau. Et moi, je le regarde toujours, je n'arrive pas à bouger. Je ne réalise pas, en fait. La lumière bleue de la piscine éclaire son visage, il souris puis son sourire s'efface quelque secondes après. Il se racle la gorge pour se donner un peu plus de prestance.


- Désolé, euh,... il ne trouve pas ses mots, désolé. Me répéte-t-il.


Quelqu'un siffle, et des pas accompagnés de rires se rapprochent de nous.


Haze // ArrêtéeWhere stories live. Discover now