4ème chapitre

4.6K 309 40
                                    

*3 ans plus tard."

J'ai 12 ans maintenant. Les choses n'ont pas changés. Papa frappe toujours sur maman. Maman ne dit jamais rien. Moi aussi, je reçois des coups même parfois pire.

La première fois que le pire est arrivé, c'était un dimanche soir vers 22h.

Mon père est rentré avec un de ses amis du bar. Ils étaient tout deux bourrés. Malgré tout, ils continuaient à boire dans le salon. Ils criaient lorsqu'ils parlaient. Je ne distinguais pas correctement le sujet de leur conversation.

Et puis, j'étais seule à la maison. Maman était partie en urgence à son travail, elle allait bientôt revenir. Elle n'était pas revenu à temps.

J'étais dans mon lit quand j'ai entendu des pas dans les escaliers. Je pensais que c'était maman qui était rentrer du boulot et qui venait me dire bonne nuit. Je me suis trompé. La porte de ma chambre s'ouvrit et je vis un homme au visage inconnu. Il s'approcha de moi me demandant de ne pas crier sinon papa me punira. J'obéis comme toujours. Il s'assit près de moi et mis sa main dans mes cheveux. Il me disait que j'étais jolie et que je deviendrais une femme sexy avec pleins de charmes. Je ne savais pas quoi répondre. J'ai juste dis merci. Il me sourit. Je lui rendis ce sourire qui pour ma part était hypocrite. Il glissa ensuite ses mains sur mes hanches. Il me disait de ne pas parler, juste de savourer. Il m'obligea à enlever ma blouse de pyjama. Il observa mes seins de petite fille puis les toucha. C'était le première fois qu'un homme les toucha. Ensuite, il glissa ses mains vers ma culotte et finit par me la retirer. Je ne devais pas crier si je ne voulais pas que papa me frappe à nouveau. L'homme glissa ses mains sur mon sexe. Il mit ses doigts dans mon sexe mais cela faisait mal. Il faisait des va-et-vient.

Il a commencé à se déshabiller. Il s'est mis sur moi. J'ai ressentis quelque chose entrer en moi.
Une douleur surgit. Je ne voulais pas admettre que cet homme me violait. Pourtant, c'est ce qu'il était occupé de faire.

Ce soir-là a détruit mon âme..

Battu à mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant