0.5

1.6K 229 20
                                    

Devonne marche lentement vers l'école, comme tous les jours. Sauf que cette fois, Luke est loin d'elle. Jonas a insisté pour le garder pour lui enseigner plus de choses.

Elle a accepté, bien sûr, ce n'est pas comme si elle avait besoin de Luke ou quoi que ce soit. Si, une chose, il a besoin d'elle.

Mais quand elle entre dans l'école sans l'étreinte chaleureuse de sa main autour de la sienne, elle se retrouve complètement perdue. Elle se sent seule, et c'est comme si le fait que Luke n'était pas avec elle, la rendait mal.

Devonne serre ses livres fermement contre elle tandis qu'elle se dirige vers son casier. La plupart des étudiants la regarde, puis regarde autour d'elle évidemment à la recherche du beau gosse australien, et parle ensuite entre eux. C'est évident qu'il va y avoir des rumeurs, mais Devonne décide d'ignorer tout le monde.

"Hé Maisy, où est ton austrlien?" Elle entend Kate crier pendant que son groupe ricane, une des bimbos blondes de l'école avec des seins qui font la taille de la Chine.

"Je ne sais pas, Kate, peut-être qu'il est retourné en Australie après que tu l'ai baisé comme une pute la nuit dernière parce que tu l'as dégoûté?" Dani apparaît soudainement, criant furieusement. Devonne écarquille les yeux - personne ne l'a jamais défendu avant. Absolument personne.

Le groupe se tait, et plein d'étudiants arrivent dans le couloir. L'attention de tout le monde est sur elle. "Ta gueule, tu es une erreur de la nature, espèce d'émo de merde!" Et avec ça, le groupe de blondes stéréotypées ricane une fois de plus avant de disparaître dans le couloir bondé.

"Je te jure, ces monstres de chlamydia ont des problèmes dans leur tête," Déclare Dani, roulant des yeux. "Elles sont tellement clichées et ennuyeuses."

Devonne ne répond pas, à la place elle sourit. Elle est heureuse qu'une amie l'ai défendue.

Bien que les deux jeunes filles se sont seulement rencontrées la veille, c'était comme si elles se connaissaient depuis des siècles.

"Donc," dit Dani pendant qu'elles se dirigent vers leur classe d'espagnol, un cours qu'elles ont tous les deux ensemble, "non pas que je sois folle, parce que je ne le suis pas, mais où est ton copain? J'ai entendu différentes rumeurs sur toi ce matin."

Devonne soupire alors qu'elles s'installent toutes les deux à leur bureau dans le milieu de la classe. "Il ne pouvait pas venir aujourd'hui. Il est, euh, malade."

"Juste malade?" Demande Dani, et Devonne hoche la tête. "Oh, eh bien, Dieu merci. Certaines personnes ont dit qu'il est reparti en Australie, certains ont dit que tu lui as refilé le sida et d'autre ont dit que vous avez rompu."

"Je dois te dire un secret," Déclare Devonne, se mordant les lèvres pour s'empêcher de rire. "En fait, je lui ai bien refilé le sida."

Les deux filles éclatent de rire tandis que les étudiants commencent à entrer dans la salle de classe. Leur enseignant entre enfin dans la pièce au bout dix minutes.

-

"Donc, le bal de promo est dans trois mois," Déclare Dani lorsqu'elles s'assoient à une table à la cafétéria.

Devonne fronce les sourcils dans la confusion, mettant des morceaux de poulet dans sa bouche. "Et alors ...?"

Dani gifle sa nouvelle meilleure amie, réprimandant, "Ne parle pas la bouche pleine!"

"Oui, maman," taquine Devonne sarcastiquement, roulant des yeux après avoir avalé la nourriture qui était dans sa bouche.

La cafétéria est complète, et c'est un miracle qu'elles aient réussi à trouver une table vide. La journée se déroule plutôt bien et Devonne est reconnaissante de ne pas avoir d'autres problèmes.

The Boyfriend App | l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant