2.4

995 162 101
                                    

Devonne Maisy

Ça fait trois semaines que Michael est sorti de L'hôpital. Trois semaines depuis que je l'ai vu pour la dernière fois.

Michael est étrange. Il agit toujours hostilement avec moi, il ne sourit jamais. Mais avec Jonas, il est toujours souriant. Je peux vaguement me rappeler d'une fois où Michael à rit avec Jonas car il lui avait fait une blague ringarde. Il a un très beau sourire. Un magnifique visage. Il est vraiment beau. Pourquoi me déteste-t-il autant?

Au sein de ces dernières semaines, Luke fait encore tout ce qui en son pouvoir pour l'éviter. Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

Je suis enfermée dans ma chambre, une émission ringarde à la télé, mais je n'y fais pas intention. Il est environ vingt-deux heures, et Luke et Jonas dorment probablement.

La seule chose qui est dans mon esprit est la façon dont tout à mal tourné. Une seconde, je suis heureuse, heureuse avec Luke, et la seconde d'après je suis triste, car Luke m'évite, et je ne sais pas quoi faire. Toute cette situation commence à m'inquiéter.

"Bordel." Maudis-je dans la frustration de ma vie problématique, avant de finalement décider d'enlever les couvertures sur mon corps et de descendre les escaliers pour me rendre dans la cuisine afin de manger quelque chose.

Mon estomac grommèle fortement alors que j'ouvre le réfrigérateur. Je regarde les étagères de mes yeux chocolats, et fronce les sourcils quand je trouve le frigo vide. Juste au moment où je pense que les choses ne peuvent pas être pire.

Après ce qui semble être des heures à chercher de la nourriture partout dans la cuisine, je décide simplement de partir et de me diriger vers ma chambre pour changer mon pyjama en un pantalon de survêtement ainsi qu'un t-shirt noir. Je fourre son portefeuille à l'intérieur de ma poche, et sors de la maison en silence, ne voulant pas réveiller les deux garçons à l'étage. Jonas a proposé à Luke de dormir avec lui, car la fraîcheur des nuits commencent à se faire ressentir dans l'abri de jardin, et honnêtement, je suis déçue qu'il n'ait pas venu dans mon lit. J'aurai aimé dormir dans ses bras.

Je ferme la porte, et me mets à marcher sur le trottoir en direction de l'épicerie qui est à quelques pâtés de maisons. Les deux mains enfoncées dans mes poches, mon esprit est occupé avec toutes les choses qui pourraient m'arriver dans la rue, seule dans la nuit.

J'arrive finalement à l'épicerie, poussant la porte vitrée. Une cloche retentit, signalant mon entrée. J'ai toujours détesté ce bruit. Il est agaçant.

Je me dirige directement dans le rayon des chips. Je saisis deux gros paquets de chips Nova et deux paquets de Cheetos, pinçant mes lèvres alors que je fredonne un air improvisé.

Lorsque je me retourne, un cri s'échappe de mes lèvres, faisant presque tomber mes chips au sol.

"C'est quoi ce bordel?" Crachais-je, fixant la personne en face de moi. "Qu'est-ce que tu fais ici?"

"Qu'est-ce que, toi, tu fais ici?"

"Michael, pourquoi penses-tu que les gens vont à l'épicerie? Pour pisser? Pour nager?" Je reste impassible, étant de toute évidence de mauvaise humeur. Il est tard, je suis fatiguée et affamée, et je ne suis pas d'humeur à faire face à Michael. Peut-être un autre moment quand j'aurai une meilleur humeur, mais certainement pas cette nuit.

"Je peux te poser la même question!" Dit Michael. Contrairement à toutes les autre fois, il n'est pas comme moi, il n'est pas de mauvaise humeur.

Je le foudroie du regard. "Michael, tu vis de l'autre côté de la ville. Pourquoi aurais-tu fait tout ce chemin pour venir à cette épicerie?"

Michael reste silencieux, ayant une expression de défaite sur son visage, en soupirant : "Très bien. J'étais sur le point d'aller chez toi, mais je t'ai vu marcher seule en pleine nuit alors je t'ai suivi, parce que tu es la soeur de mon meilleur ami, et je m'aurai senti coupable si je t'avais laissé seule et que quelque chose t'aurais arrivé."

The Boyfriend App | l.hWhere stories live. Discover now