1

4.7K 205 20
                                    

Tout commence un soir d'été, en compagnie de ma meilleure amie, Amy. Nous marchions sur le trottoir, elle sautillant en tout sens, excitée. Elle allait assister à un concert de son chanteur préféré, qu'elle rêvait de rencontrer depuis des années. Un certain Shawn Mendes. Le problème c'est que moi je ne le supporte pas. J'apprécie ses chansons, mais je ne supporte pas sa façon d'être. Je sais pas, c'est comme ça. Sauf qu'Amy m'avait harcelé pendant plus d'un mois pour y aller donc j'ai bien été obligé de l'accompagner, histoire de fêter son anniversaire.

Nous arrivions devant la salle de concert, après une dizaine de minutes de marche. Il y avait déjà beaucoup de queue, et rien que l'idée d'attendre me fit soupirer. Cependant, Amy m'attrapa par le bras et m'amena dans la file V.I.P. Que voulez - vous, ses parents sont riches. Je l'ai donc suivit, regardant les autres avec un sourire malicieux. On nous amena à nos places et nous nous assîmes, elle souriante, moi, beaucoup moins.

- J'ai trop hâte, mon dieu, je vais voir mon idole c'est génial ! Tu te rends compte Hailee? s'écriait - elle.

Je croisai mes jambes et regardai la scène vide à cette heure là. Quant à eux, les sièges commençaient déjà à se remplir. Progressivement mais sûrement.

- Je ne vois toujours pas pourquoi tu m'as invité. Tu sais bien que je n'aime pas ce gars.

Elle haussa les épaules en souriant, avant de me parler, encore et encore de son Shawn. En plus elle avait payé pour aller le voir à la fin, j'allais donc devoir l'accomgner.

Les lumières s'éteignirent, nous plongea dans le noir pendant quelques instants, puis une lumière se braqua sur la scène, ou apparut Shawn, souriant. Il salua le public avec d'entammer la première chanson, tandis que les fans pleuraient, hurlaient, souriaent en tout sens.

- - - - - - -

coucou tout le monde, je reviens avec une nouvelle fiction 8)
pour commencer, chapitre cours mais ils feront tous à peu prêt cette taille donc voilà x) soyez pas déçu
bisous bisous, suite à 2 votes

- manon la ronchon

Never Be Alone | Shawn Mendes |Where stories live. Discover now