7

2.3K 156 23
                                    

On est entré dans la salle et la prof nous a direct placés. Je me suis trouvé devant, seule. Ambiance. Je me suis assise et j'ai sortis mes affaires. Alors que la prof commençait son cours, le dirlo est entré. On c'est levé pour le saluer puis on c'est rassis quand il nous a fait signe. Il a glissé quelques mots à la prof qui a hoché la tête. Elle c'est ensuite tourne vers nous, souriante.

- Petite parenthèse. Aujourd'hui vous allez accueillir un nouveau dans la classe. J'espère que vous allez être gentil avec lui, pour l'aider à s'intégrer.

J'ai attendu, curieuse de savoir qui serait le nouveau. Le dirlo a fait signe a quelqu'un dans le couloir de rentrer. Un brun a passé la porte de la classe et a sourit, de son sourire de prétentieux que je détestais. J'ai entendu quelques cris de filles en chaleur et j'ai soupiré.

- Mendes, ai - je soufflé.

La prof m'a regardé et a froncé les sourcils, avant de regarder les filles qui avaient crié.

- Je vois qu'il connaît déjà quelques personnes... Tant mieux. Bon, et bien, présente toi.

Il a sourit et c'est légèrement avancé, avant de scruter la classe du regard. Il s'arrêta quelques instants sur moi et je lui envoyai un regard noir. Il esquissa un sourire amusé.

- Je m'appelle Shawn Mendes, j'ai 16 ans. J'adore chanter et jouer de la guitare. Je ne pense pas à avoir autre chose à rajouter.

Il a sourit et le dirlo est partit. La prof a ensuite regardé les places vides, avant de le regarder à nouveau.

- Tu n'as qu'à te mettre à côté de Hailee.

J'ai fais semblant de me tirer une balle dans la tête, tandis qu'il s'installait à côté de moi. J'entendis mes amies rires, et lui aussi évidement. Ok, je me fous de sa gueule et il rigole. Comme tu veux gars.

- Contente de me retrouver hein? m'a t - il demandé.

Je lui ai fait un doigt et l'ai ignoré jusqu'à la fin du cours pour pouvoir écouter le cours et non sa voix insupportable.

j'espère que ça va vous plaire
donnez moi vos avis, votez, partagez là à vos amis, abonnez vous
bref, je vous aime fooooort
bisous sur vos fesses

Never Be Alone | Shawn Mendes |Where stories live. Discover now