5

2.5K 163 13
                                    

Je me réveillai tôt ce matin, j'avais cours à 8h. Enfin vous allez me dire, je me lève à 7h30, je sais pas si on peut appeler ça tôt, surtout que mon bus passe à 7h45. Je me suis donc levé en courant et j'ai foncé à la douche avant mon petit frère de 12 yo, Lucas. Il a gueulé et a frappé contre la porte mais moi j'étais bien contente alors j'ai pris mon temps à la douche. Je me suis habillée : tee - shirt blanc moulant, m'arrivant au dessus du nombril, short noir taille haute, collant noir transparent, chaussettes noires montant jusqu'au dessus du genoux et ma paire de bottines à talons noires. Je suis sortie de la salle de bain à 7h37, laissant la place à mon frère Je suis ensuite descendue déjeuner. J'embrassai ma mère et me préparai un bol de céréales. Je regardai mon téléphone. Pas un messages d'Amy. J'avais pourtant espérer qu'elle m'explique mais elle était aussi têtue que moi. Je soupirai et finissais de déjeuner, avant de prendre mon sac de cours et de sortir avec mon frère après avoir salué maman. Nous marchâmes jusqu'à l'abri bus, où nous attendîmes quelques minutes. Quand le bus arriva, je montai et m'installai au fond. Il était pratiquement vide, ce n'était que le début de la tournée. J'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et m'installai confortablement dans mon siège. Je mis ma musique et fermai les yeux pour me reposer un peu.

Je fus réveillé par un enfoiré de service. J'ouvris doucement les yeux et regardai l'heure. 7h49. Je me tournai vers le criminel et levai mon poing avant de l'abattre sur son épaule. Il grimaça, et mon visage se durçit en reconnaissant mon ex.

- Si j'avais su plus tôt qui c'était j'aurais mieux visé.

Il ricana doucement, tandis que je lui lançai un regard furieux. Je me collai contre la vitre mais il ne cessait de se rapprocher de moi.

- J'ai toujours aimé ce côté rebelle en toi...

Il a glissé une main sur le bas de mon dos, et j'ai viré sa main, avant de gueuler et de lui cracher à la gueule.

- Me touche pas enfoiré!

Il tenta de remettre sa main mais cette fois - ci ce fut quelqu'un d'autre qui le fit reculer.

- T'as pas compris ce qu'elle t'as dit?

- - - - - - - -

OUI JE SAIS LES CHAPITRES SONT COURTS, PAS BESOIN DE LE DIRE À CHAQUE FOIS U.U
sinon merci pour les 87 vues
votez, commentez et abonnez vous

bisous bande de poulpes, je vous aime

- manon


Never Be Alone | Shawn Mendes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant