Partie 3 -Holly

16.6K 1K 68
                                    

Nous étions déjà lundi matin, le weekend était passé à une vitesse impressionnante. Logan et moi avions déballé toutes les affaires que j'avais emportées et il m'avait aidé à m'installer en faisant en sorte que je me sente rapidement chez moi, il avait déjà tout préparé. Quand il a ouvert la porte de ma nouvelle chambre, la première chose que j'ai vu, c'est mon lit, un super grand lit avec d'énormes coussins de couleur beige et marron glacé, je n'avais qu'une envie à ce moment-là, m'y jeter dedans et sauter sur mon nouveau lit comme une gamine de 10 ans l'aurait fait mais à 32 ans je serais sans doute passée pour une folle alliée. Tout avait été fait avec goût. Il y a une magnifique lampe, de la même couleur que les parures du lit, à gauche un grand dressing et en face il y avait un écran plat accroché au mur et une grande bibliothèque où j'allais pouvoir y installer tous mes livres, il s'était souvenu que je vouais une véritable passion pour la lecture. Et pour clôturer le tout une grande fenêtre surplombait la mer, d'où j'avais une vue splendide. C'était tout simplement parfait.

C'était le grand jour, j'allais rencontrer les personnes avec qui je passerai la plupart de mon temps à présent et ma nouvelle équipe avec qui j'allais devoir évoluer. Nous arrivions enfin devant les locaux, c'était un bâtiment de pierre impressionnant de plusieurs étages avec de grandes fenêtres, en haut la vue était tout simplement magnifique, les bureaux surplombaient toute la ville c'était tout simplement époustouflant.

-"Logan?" ai-je murmuré...

-"Oui ma belle", dit-il en me caressant les cheveux.

-"Je stresse..."Logan se mit à rire, ce qui n'arrangeait en rien mon état émotionnel actuel, mais pour me donner un peu de courage il m'attrapa dans ses bras et déposa un bisou sur mon front.

-"Ne t'inquiète surtout pas, tout va très bien se passer! En plus tout le monde t'attend, ils ont hâte de faire ta connaissance et tu vas voir, tout le monde s'entend vraiment très bien, je suis persuadé que tu vas te plaire ici, en plus tu es géniale et tu excelles dans ton boulot, il y a qu'à voir la réaction de ton ancien patron quand tu lui as annoncé que tu partais pour venir bosser avec nous, t'imagines il était prêt à doubler ton salaire, alors respire ma puce!"

-"Ok mais s'ils me détestent tout sera de ta faute mon grand!!" dis-je en lui tirant la langue ce qui le fit éclater de rire.

Une fois arrivés dans les locaux je balayais du regard les bureaux avant de suivre Logan dans le sien, plusieurs personnes nous attendaient dans une petite salle de conférences afin de pouvoir effectuer les présentations. Logan adore son entreprise, il considère tous ses employés comme une grande famille et ils le lui rendent bien, dévouement, loyauté, les gens qui travaillent ici seraient prêt à tout pour cette petite entreprise familiale ce qui explique que Logan soit aussi sûr de lui concernant mon intégration.

-"Bonjour à tous, j'espère tout d'abord que vous avez passé un bon week-end, je vous ai tous réunis ce matin afin de vous présenter notre nouvelle collaboratrice, Melle Holly Matthews, elle nous arrive tout droit de Seattle, elle travaillait pour l'un de nos plus sérieux concurrents je suis donc évidement ravi et honoré qu'elle ait acceptée de rejoindre notre équipe. Elle sera responsable d'une nouvelle équipe qui sera composée de Brooke, Ashley, Tyler et Jamie et sera chargée du marketing opérationnel, des stratégies de marques et du média planning. Je compte donc sur vous tous pour l'aider à s'intégrer et à se sentir à l'aise parmi nous."

A cet instant j'étais restée comme figée devant le discours impeccable de mon ami, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir s'épanouir et s'investir dans le milieu professionnel et encore moins en tant que chef d'entreprise, il était vraiment parfait.

Après ça, tous les employés sont donc venus se présenter chacun leur tour, me disant qu'ils étaient tous ravis de travailler avec moi, certains ont même gentiment proposé de me faire visiter la ville à l'occasion. Logan avait raison sur un point ils étaient tous vraiment très gentils et ma première semaine était passée a une rapidité impressionnante j'avais à peine eu le temps de souffler et surtout de penser à tout ce que j'avais laissé derrière moi à Seattle.

Samedi nous avions décidé de passer l'après-midi à bronzer et lézarder au bord de la piscine avec Logan, il faisait vraiment très chaud. J'étais allongé sur mon transat profitant d'absorber un max de vitamine D lorsque je sentis des bras chauds m'entourer et me jeter à l'eau.

-"Putain Logan tu fais chier!!!!" j'avais à peine eu le temps de finir ma phrase qu'il était déjà à côté de moi pour essayer de me noyer à nouveau, je pris une grande inspiration pour plonger sous l'eau et m'éloigner le plus possible de lui mais c'était sans compter sur sa rapidité et me rattraper en un temps-record, c'est donc avec un malin plaisir que je lui crachais en plein visage toute l'eau que j'avais soigneusement préparée dans ma bouche afin de me venger

-"Ah c'est à ça que tu veux jouer vilaine, attend que je t'attrape!!!"

-"Non Logan s'il te plaît tu m'as déjà fait boire la tasse deux fois!!" dis-je en éclatant de rire et je lui fis mon plus beau sourire afin de l'en dissuader.

-"Ok à une condition"

-" Laquelle dis-moi"

-"Raconte-moi pourquoi l'autre jour tu es devenue rouge pivoine quand Jamie est venu te parler devant la machine a café, et tu n'as pas intérêt de me mentir sinon je te coule une nouvelle fois" ce qui me fit de nouveau éclater de rire.

-"Je vous trouve bien curieux cher Mr Brown ", voyant qu'il s'approchait de moi à nouveau afin de mettre à exécution ses menaces je me décidais à tout lui raconter

-"Arrête, je vais tout te raconter, promis"

-"Alooooooors!" dit-il en essayant de prendre un ton menaçant ce qui me fit sourire parce qu'à cet instant même il ressemblait davantage à un gros nounours qu'à un serial killer, il vraiment très nul pour me faire peur.

-"Il souhaitait simplement m'inviter un boire un verre avec lui afin de faire plus connaissance mais j'ai refusé...", il me regarda un moment comme s'il avait capté mes pensées alors je me dépêchais de baisser la tête sentant le malaise s'installer et quand je relevais la tête il ne souriait plus puis repris,

-"Pourquoi tu as refusé, c'est un gentil garçon en plus de ça il n'est pas mal du tout"

-"Tu sais très bien pourquoi!"

-"Ecoute, je sais pertinemment pourquoi tu as refusé Holly, mais ça fait plus d'un an que tu as quitté ce con d'Ethan et il va falloir sérieusement que tu penses à passer à autre chose. Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais il n'en vaut vraiment pas la peine, tu es belle, intelligente et j'en passe alors arrête de broyer du noir et de t'apitoyer sur ton sort, recommence à vivre pour toi désormais. Je suis convaincu que tu finiras par rencontrer la bonne personne et un jour, cette imbécile s'en mordra les doigts te t'avoir fait ça, crois-moi."

Le pire dans tout ça, c'est que Logan avait complètement raison, Ethan m'avait fait souffrir de la pire façon qui soit et j'avais perdu complètement confiance en moi et n'avais ni l'envie ni le courage d'essayer de faire de nouveau confiance en quelqu'un, mais j'étais là aujourd'hui plus forte et ça grâce à mon ami je me devais donc de réagir.

-"Je suis désolée Logan, tu as raison, je sais que tu te fais du souci pour moi, je te promets de faire des efforts, j'attends juste de tomber sur la bonne personne"

-"Et ça arrivera crois-moi. Dommage que je sois gay sinon j'aurais pu faire l'affaire!!" dit-il en riant

-"C'est l'évidence même! Je t'aime Logan" je le pris et le serra fort contre moi

-"Je t'aime aussi ma puce"

Nouveau Départ (En Correction)Where stories live. Discover now