Chapitre 50 - Holly

9.6K 582 11
                                    

Nous retrouvons Logan et Chris au Perch. Le restaurant est situé en haut d'un immeuble gigantesque. Lorsque l'on passe dans la rue, on n'imagine pas qu'un tel endroit se niche en haut de l'immeuble, il s'y dégage un côté très confidentiel... Une fois la haut, on réalise vraiment qu'on est à Los Angeles.
L'endroit est fabuleux. Il est situé en plein coeur de downtown, et la vue est juste incroyable. On était arrivés plus tard que prévu, et la musique qui nous parvenait indiquait que le groupe était déjà sur scène. Une fois dans le bar, Ryan balaya rapidement l'espace du regard afin d'apercevoir nos amis. Je regardais également autour de moi et constatais que l'ambiance est très sympa. C'est assez classe et un groupe de musique s'adapte visiblement à l'ambiance.. Le Perch est un endroit incroyable, en plus d'y diner, nous pouvons accéder au rooftop. Cet endroit est vraiment génial. Il y a comme une sorte de petite buvette au centre et tout autour du toit, des tables et des canapés pour prendre un verre avec des cheminées au centre de chaque table. La musique est essentiellement française. On peut y entendre de tout, de Cabrel à Peps en passant par Iam, et le plus incroyable c'est qu'ils y vendent même de la 1664. Je cherche les garçons des yeux mais l'endroit est blindé de monde.

-"Tu les aperçois ma puce?

-"Non, mais ils ne doivent pas être bien loin.

Nous avançons parmi la foule de gens, et j'en profite pour jeter au passage, un regard en direction des quatre garçons sur scène. Ils avaient tous l'air d'avoir à peu près le même âge que moi, peut-être un peu moins, dans la vingtaine. Ils jouaient un air de salsa, et la voix du chanteur s'accordait parfaitement au style du morceau, entraînante et en même temps très sexy. Ils sont plutôt bons, pensai-je, tandis que Ryan se faufilait dans la foule. L'endroit doit vraiment être très réputé au vu du nombre de personnes présentes ce soir. Je finis par distinguer nos deux amis un peu plus loin à l'écart, assis dans une banquette de couleur rouge.

-"Regarde, ils sont là bas. Dis-je à Ryan en les montrant du doigt.

Nous réussissons enfin à rejoindre Logan et Chris. Ils nous avaient vu approcher et nous adressa un grand sourire.

-"Salut les amis!!! cria Logan par dessus la musique.

-"Salut les mecs, il y a foule ce soir!!! Je souris en les voyant se serrer dans les bras l'un de l'autre en essayant d'avoir l'air viril. Les hommes étaient vraiment mignons, parfois. Logan me prit également dans ses bras.

-"Bonjour ma puce. Il dépose un baiser sur mon front. Il faudra que tu m'explique cette histoire de talents avec tes mains!!! Me dit Logan, les yeux brillant d'un éclat un peu trop malicieux. J'éclate de rire.

-"Il ne vaut mieux pas que tu le sache Logan!!!!!

-"Vous connaissant tous les deux, j'imagine que votre histoire est à connotation sexuelle!!!! J'esquisse un sourire pour lui confirmer ses dires. Vous êtes incroyables vous deux!!!!! dit-il en riant fort.

Ryan et moi prenons place sur la blanquette en face des garçons. Je me tournai vers Ryan mais il était déjà en train de parler avec Logan de son nouveau contrat, alors je décidai d'observer l'endroit où on était. L'endroit était chaleureux et vraiment confortable, avec un sol carrelé beige à motif patiné par des années de bons et loyaux services. Les murs crème et blanc étaient en grande partie recouverts par différentes guirlandes de couleur blanche . Des dizaines de tables de tailles et de styles différents occupaient la salle, à l'exception d'une zone d'environ quelques mètres qui se trouvait sur le devant de la scène. La vue en fond de scène était tout simplement les toits et les hautes tours de la ville, éclairé par des centaines, voir des milliers de lumières, une vue splendide. D'énormes haut-parleurs se trouvaient de chaque côté et les lumières qui surplombaient la scène étaient allumées. Je regardai de l'autre côté de la pièce. Un des murs était occupé par le bar, dont les rayons débordant de tous les alcools possibles et imaginables. La barmaid était occupée à servir des verres à la masse de clients qui commençait à envahir l'endroit.

Nouveau Départ (En Correction)Where stories live. Discover now