Chapitre 18

3.9K 287 2
                                    

Pdv de Adélia Fallen.




L'arrivée de Zack dans la région avait suscité beaucoup de discussions féminines. Un nouveaux membres des Swyle arrive mais cette fois ci encore plus beau que les autres! Même Sarah avait craqué. Il avait trouvé un job de vendeur dans une boutique près de la plage et depuis, la boutique ne désemplissait pas ! Quant à Hale, il avait disparu de la circulation depuis quelques semaines. Je ne le voyais presque plus. Il était sûrement parti quelques jours mais j'étais inquiète quand même.  En plus, je n'avais pas croisé Eden ou Louis pour avoir des explications ou des nouvelles de lui.

Je sortis de ma salle de cours et me dirigeais vers la cour intérieur du campus. J'allais pouvoir finir de rédiger mon article de presse. J'avais perdu du temps à chercher tous ces livres et documents. Les manuscrits que m'avaient gentiment donné Adam avaient disparu. La police cherchait toujours mais pour l'instant, il n'y avait rien de nouveau. J'ouvris mon ordinateur et trouvais un mot sur mon clavier.

" Rendez vous ce soir au ruines des Lords, j'y serai. Hale "

Juste ces mots. Il avait peut être trouvé quelque chose à propos des prophéties à mon avis. C'était sûrement très important. Je refermais mon ordinateur et retournais vers les casiers. Sarah m'accosta en chemin :

- J'aurais à te parler. Me dit elle.

Je la suivis à travers les dédales de couloirs avant de nous installer près d'un arbre au calme. Il y avait quelques élèves qui discutaient tranquillement sans bruit. C'était un peu comme mon banc près de la plage. C'était toujours calme sans personne.

- Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais tu n'es presque plus avec nous. C'est parce que tu sors avec Hale ? Tu sais, je peux le comprendre hein !

- Non non ce n'est pas ce que tu crois ! Je ne suis pas avec lui. C'est juste qu'il m'aide un peu pour...pour mon article. Il détient des trucs qui pourraient m'aider. M'empressais je de dire.

- Tu es sûre ? Il n'y a pas autre chose ? Insista t-elle.

- Non je t'assure qu'il n'y a rien entre nous. Je suis désolée de vous laissez un peu mais j'ai presque fini je vous l'assure.

- Je te crois. Mais ne nous oublie pas même si ce beau gosse te fait perdre la tête.

Elle ne lâchait pas l'affaire elle ! Puis j'avais continué de discuter avec elle quand je vis Hale passer accompagné d'une jolie blonde. Ils étaient assis à une table entrain de discuter tranquillement. Elle avait un piercing sur le coin du nez, des yeux bleus ciel et une peau blanche. Elle portait une chemisier blanc très élégant avec un jeans. Ses cheveux couleur miel retombaient sur son épaule de façon très élégante. Ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux. Elle riait à tout ce qu'il disait. C'était peut être sa petite amie. Je ne lui avais jamais demandé si il en avait une. Bon, c'est vrai que nous étions pas si proches que ça même si dans douze lunes, je devais devenir sa reine. Nous n'étions même pas amis.

- Tu m'écoutais ? S'exclama Sarah en me pinçant légèrement le bras.

- Hein ? De quoi ? Non désolé. Tu disais ?

- Que demain, on allait sortir une édition spéciale du journal.

- Ah cool.

- Ne me dis pas que tu regardes Swyle avec la blonde ? Jalouse ? Gloussa t-elle.

- Non Il fait bien ce qu'il veut. Nous ne nous connaissons que très peu. Répliquais je comme si je m'en fichais totalement.

Le seul et unique problème était  que ce n'était pas le cas. Je ne m'en fichais pas du tout. J'aurais voulu apprendre à le connaître moi aussi. J'allais devoir partager un trône avec lui mais on dirait qu'il s'en fichait totalement de moi. Je détournais la tête et pensais à ce qui allait se passer ce soir. J'étais tellement pressée de savoir ce qu'il avait trouvé.

Before MidnightTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang