Partie 16-17-18

1.4K 95 0
                                    

Chronique d'une princesse détruite par son prince


PARTIE 16.

Un soir je rentre chez moi après le lycée avec Chainez et je vois au moins 20 mecs en bat du hall, c'est chelou d'habitude y'en a pas plus que 10. Mais bon sa fait 10 ans que j'habite là, j'connais tout le monde, j'ai pas de problèmes avec les gens du quartier. On commence a
rentrer avec Chainez, sauf qui nous font un barrage style tu rentre pas. Jcommence a leur demandé y veulent quoi et qui y sont, y étaient pas du quartier c'étais sur. Y avais personne d'ici, j'en est reconnu aucun. Y en a un y me met une main au cul le ouf, bien sur jme laisse pas faire y m'arrache mon téléphone et mon mp3, sa fait moi celui qui me la pris j'lui choppe la main et jle mors y me met une de ces patates wahhhh, jles bien sentie. Dans ma tête j'me dit y veulent quoi eux, j'suis ici chez moi. Sa commencé a vraiment mal tourner, y sont là y mtouche y prenne mon tel mon mp3 y met une patate.

Et là mon héros arrive, Habib !!! Il me voit en soucie et cours vers moi, il étais avec toute sa clik et y en avais 2 qui connaissait quelques mecs, et un qui étais le cousin de Habib. Ils s'expliquent tous de pourquoi il s'attaquent a nous comme sa.

Y se stoppent tous et le cousin a Bibi qui dit : " là vérité j'suis pas une poucav, mais t'es la soeurette de mon zinc donc jte le dit, j'aime pas m'attaquer aux femmes, mais wallah fallais je me venge de ce que t'as fait a Safia "
Moi : " Hein ?? J'ai fait quoi a Safia "
Le mec : " arrête c'est bon, j'ai dit je te ferais plus rien "
Moi : " jte jure sur les yeux de ma mère que j'ai rien fait a Safia, justement on parle tranquille au lycée "
Le mec : " elle ma dit que tu l'as niké, envoyer dans le coma et que t'as fait tourné son num a tout les daleux de la ville, et aussi que tu lui a fait une réputation de pute "
Moi : " mais non ?? Elle est sérieuse elle. Oh déjà c'est sa pote que j'ai niké pas elle, je les jamais touché. Et regarde ta mon tel entre t'es mains, regarde j'ai même pas son num "

Y regarde y fouille tout, il voit bien que je les pas.
Bibi : " wallah mon frère que c'est pas une neush, ta Safia elle fait tout pour niké Célia elle a la rage contre elle "

Le mec me rend mon mp3 + portable et dit : " les gars c'est Safia qu'on va niké, elle nous a pris pour des cons, Et toi Célia vraiment j'suis désolé j'étais venu dans le but de te niké de te salir vraiment, désolé j'ai eu des mauvaises pensés, mais c'est Safia qui m'as engréné, jte demande pardon "
Moi : " pas grave c'est bon "
Le mec : " et si t'as un soucie avec elle, tu le dit a Habib y me le diras "

Et ils sont tous partis, nan mais je rêve c'est une psychopate cette Safia, elle a ameuté 20 mec pour me buté, quelle salope, heureusement que Habib étais là putin j'ai eu chaud. Cava Chainez ils l'avais laisser de côté, heureusement.

Le lendemain retour en cours Safia n'étais pas là. Ils ont du la marav cette folle. Elle est revenue en cours 2 jours après avec un plâtre, j'me demande ques ce qu'il lui est arrivé, si c'est bien les mecs de la dernière fois qui l'on niqué.

La semaine qui a suivie j'suis pas trop allé en cour, je resté avec Amir toutes mes journées j'étais avec lui. Y m'engrener trop a sécher les cours, vu que lui étais déscolarisé, je sais c'est pas bien mais j'men foutais a l'époque. J'voyais que par lui .. Chainez na pas arrêter de me le faire remarquer, mais on c'est jurer depuis toutes petites de jamais, mais jamais s'embrouiller ou ce boycott pour un mec
JAMAIS. On se voyait tous les soirs elle et moi, de toute façon elle habite 3 étages plus haut.

De temps en temps je croisait Soukaina en ville, elle m'esquiver de ouf, elle baissé les yeux et temps mieux, Safia la même en cour j'la calcule pas et elle faisait pareil, temps mieux aussi. Par ce qu'elle c'est très bien de quoi j'suis capable, mais bon jvoulais pas refaire d'histoire au lycée.

Les semaines sont passées, un soir je reçoit un nouveau message d'un numéro inconnu.
+336... : " On svoit quand ?? "
Moi : " t'es qui toi ??? "
+336... : " a ton avis "
Moi : " j'ai pas d'avis je joue pas aux devinettes, dit moi t'es qui !! "
+336 : " putiiin t'as pas changé toi, c'est .... "

Chronique d'une princesse détruite par son princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant