Partie 46-47-48

1.2K 78 1
                                    

Chronique d'une princesse détruite par son prince


PARTIE 46.


Vers 15h quelqu'un frappe c'est Lakdhar (Bravo Chaimae qu'a vu mon petit indice, lol), bon on le voit on étais tout les deux surpris. Au même moment ma mère m'appelle donc je sors de la chambre pour parler. Mais j'entends des insultes, et ils haussent le ton. Je dit a ma mère que y a un problème et que je la rappelle après. Je rentre et là le choc Lakdhar insulter Khalil et lui m'était des droites. Sur le coup je savais pas quoi faire, parce que j'ai pas de peche par rapport a lui, et Khalil étais impuissant il arrivais a se défendre qu'avec un seul bras, vu que son autre bras étais dans le plâtre. Alors vous voyez y a un petit chariot même ils amènent la bouff dessus, et bah y avais une assiette là, alors j'ai voulu faire la warriors et j'ai mis un coup dans la tête a Lakdhar avec. BOuuum il s'est accroupis par terre, et se tenais la tête, j'espère qu'il avais bien mal cheeeeeeeh. Entre temps Khalil a appuyer sur le bouton rouge là pour sonner les infirmières. Elles arrivent toutes tranquille, et se demandent c'est quoi le carnage. Je leur expliques, elles disent a Lakdhar de les suivre pour le soigné, et Khalil avais le visage tout rouge, les infirmières voulaient lui mettre une pommade mais ce con il a pas voulu.

Je lui dit alors : " tu m'expliques pourquoi il viens et pourquoi il te fait sa ?? "
Khalil : " jsais pas moi "
Moi : " arrête de me prendre pour une conne "
Khalil : " c'est par ce que il a toujours pas digéré le fait que je l'ai niké par ce qu'il t'avait embrassé, donc il a voulu se vanger "
Moi : " en venant a l'hôpital au moment où t'es le plus faible ?? C'est une pédale ce mec !! "
Khalil : " nn nn c'est de sa faute si j'suis tombé en moto, fin j'pense par ce que en fete c'est Boubakar (un mec du quartier) qui m'as dit vazi test il a insister par ce que Lakdhar lui a dit d'insister par ce qu'elle a un truc qui déraille la moto ou j'sais pu quoi. Il en a fait expres tu vois "
Moi : " mouais pourquoi tu me l'as pas dit sa tout a l'heure ? "
Khalil : " par ce que je voulais pas t'inquièter avec mes histoires, t'inquiète ma chérie quand j'sors j'y régle son compte a ce pd "
Moi : " euh déjà là c'est lui qui t'as regler ton compte "
Khalil : " oh tout doux y m'a juste mis des baffes et je pouvais pas trop me défendre "
Moi : " ouais, mais elle est trop chelou ton histoire "
Khalil : " c'est lui qu'est chelou ouais. Il a commencer a joué avec moi ba il va perdre je te le dit "
Moi : " tout sa c'est de ma faute de toute façon "
Khalil : " arrête, c'est le destin déjà "
Moi : " ouais bon je vais te laissé si t'as d'autres visites "
Khalil : " commence pas, mes darons finissent qu'a 18h donc ils arrivent pas maintenant. Et j'ai dit a Habib de dire aux potos que jdevais me reposé cette aprèm "
Moi : " a juste pour être avec moi "
Khalil : " ba oui mon bébé "
Moi : " c'est trop mignooon " & Je lui ai fait un bisou .

Après il c'est rien passé de spécial, j'suis parti a 17h30. Mais il voulait pas me laisser partir je lui manque trop, sa fait j'lui est laissé mon écharpe avec mon parfum, il étais content. Bon on se quitte enfin et j'vais à l'arret de bus pour rentrer, quand j'vois Lakdhar il a voulu faire genre il s'était caché mais je l'ai cramé direct. J'passe je le calcule pas y me tship, fallait pas. J'm'arrête lui dit que en gros c'est une merde et je lui ai craché a la gueule. Il a rien fait, de toute façon il sait très bien que s'il me touche, y a le retour de flamme derrière.

J'rentre tranquillement chez moi, j'entend mon frère parler. Oh putin il étais avec l'autre salope de Soukaina, d'où il l'emmène a la maison, y déraille complétement là. J'vais tranquillou dans ma chambre, quand Kenny m'appelle, je me suis dit il me veut quoi lui, je veux pas lui parler a sa pute. Bon j'y vais quand même ils étaient dans le salon. Soukaina me fait un grand sourire, je voyais toutes ses dents elle me dit "saluuuuuut" Je lui répond alors " tu veux quoi salope ?? T'es pas ma pote alors remballe ton sourire " Aaaa j'aurais pas du Kenny c'est levé, m'as attrapé par le bras jusqu'à la cuisine.

Kenny : " wesh y t'arrive quoi la ? Même si tu l'aimes pas, t'es polie tu dit bonjour. Les parents t'ont bien elevé a ce que je sache "
Moi : " ouais mais avec elle j'peux pas, son sourire de focus là non merci "
Kenny : " au moins elle est polie elle, viens t'excuser "
Moi : " alors là rêve, tu sais très bien que je m'excuse jamais "
Kenny : " Il y a une première fois a tout "
Moi : " nan Kenny je te jure je peux pas m'excuser surtout a elle quoi "
Kenny : " je m'en fous tu viens "
Moi : " Noooooooooon "

Soukaina a entendu toute notre conversation et a dit : " tu sais chéri c'est pas grave si elle veut pas me dire bonjour, c'est encore qu'une gamine laisse là "
Moi : " et toi t'es qu'une pute alors dégage de chez moi, t'es rien ici "
Elle a rien dit, Kenny m'a laché et l'a raccompagné par ce que madame ne se sentait pas bien. Nan mais elle est folle celle là, elle croit faire la boss sous mon toit. J'ai appeler ma mère pour lui expliquer et le soir en rentrant elle a dit a Kenny : " ramène pas des putes chez moi " Aaahahah elle m'a mis une barre la façon dont elle l'a dit Kenny étais archi venére cheeeeeeeeh !!!!

Tout les soirs après les cours, j'allais voir Khalil a l'hosto, il allait bien c'est tout ce qui compter. Mais ses règlements de compte avec Lakdhar ça m'inquiète tout ça ..

Chronique d'une princesse détruite par son princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant