Partie 52-53-54

1K 73 0
                                    

Chronique d'une princesse détruite par son prince


PARTIE 52.

Khalil a voulu faire style le gentleman a me laisser passer en première et là Wahouuu c'étais trop beau, il y avait un grand lit avec des pétales dessus.

Je le regarde (il étais archi content, on voyais toutes ses dents) et j'lui dit : " wahouuuu, mais Khalil, c'est magnifique !!!!! "
Khalil : " sa te fait plaisir ?? "
Moi : " pire mais c'est en quel honneur tout sa ? T'as quoi a te faire pardonner ? "
Khalil : " t'es parano, arrête de voir le mal partout toi. C'est parce que je veux te rendre heureuse c'est tout "
Moi : " Olalalalaaa "
Khalil : " dit moi merci toi "
Moi : " merci mon amour "
Khalil : " mon bisous "
Tiiiiiiiien

Dit minute avant minuit, la nouvelle année, Il me dit de descendre avec lui. On prend l'ascenseur, il étais en or, putin sa change de celui de la tour qui marche une fois sur deux, et qui pu la pisse. Il m'emene dans un petit jardin, avec des fontaines. Il y avais quelques personnes mais c'étais tout en intimitée. On s'assoie sur un banc a l'abri des regards des gens, il met son bras autour de mon coup et me tiens la main, moi j'ai posé ma tête sur son épaule. J'avais un peu froid mais j'étais tellement bien et Youhouuuuu il est minuit, il y a eu un mini feu d'artifice. On est resté un peu dans ce jardin, puis on est remonté dans la chambre. Chainez m'avais envoyer pleins de messages, j'lui répond pour la rassurer et lui dit que Khalil me ramène demain chez moi, et de me couvrir si y a un problème avec Kenny.

J'voulais que aller dormir moi j'étais trop fatiguée. Heureusement que j'avais prévu de dormir chez Hanane et que j'avais pris des affaires. J'vais me démquiller, me laver les dents ...ect et J'minstalle dans le lit, Khalil viens a côté de moi, on a parler de nous, de nos visions de l'avenir, de son trafic, des obstacles qu'on a surmonté, de tout. Et je me suis endormie dans ses bras ??.

Le lendemain a 10h mon reveille sonne, je vais vite fait prendre une douche et j'mabille. Je vais rêveiller Khalil, pareil il se douche deuspi. Vers 11h on pars, sur la route j'envoie des messages a Chainez pour qu'on arrive en même temps en bat du bâtiment, on sais jamais hein vu comment les gens ici sont des langues de vipères, vaut mieux faire les choses bien. Khalil me dépose la rue derrière chez moi, et je rejoind Chainez. Jlui explique ma soirée et elle la sienne, apparament c'étais bien chez Lisa, et les filles l'on questioné pour savoir c'étais qui le mec mais elle a rien laché ma soeur. Bon maintenant certaines personnes du quartier vont savoir que j'ai un mec, bon avec Chainez on régleras sa en temps voulu. Temps que sa parle pas tout v'as bien.

Deux jours arpès j'étais tranquille dans ma chambre quand Kenny rentre et hurle : " CELiiiiiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAA T'ES Où LA ????????????"
Oulalala sa craint que passa ?






PARTIE 53.

Deux jours arpès j'étais tranquille dans ma chambre quand Kenny rentre et hurle : " CELiiiiiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAA T'ES Où LA ????????????"
Oulalala sa craint que passa ?

Jfais style jles pas entendu, il a débouler comme un malade dans ma chambre. Il a poussé tellement fort la porte que la poignée lui est restée dans la main, et j'avais un miroir derrière il la cassé.

Moi : " mais qu'est ce que t'as ?? "
Kenny : " arrête tu sais très bien "
Moi : " euh non explique moi au lieu de t'exité "
Kenny : " c'est a qui l'audi A3 de laquelle t'es descendu ce matin ? "
Moi : " hein ? "
Bouuuum une patate.
Kenny : " tu m'énerve a faire style que tu sais rien, sa me rend fou et tu sais bien alors maintenant dit moi la vérité !!! "
Moi : " mais n'importe quoi les gens ils racontent de la merde. Tu sais très bien que sa jacte pour rien ici "
Bouuum une autre patate.
Kenny : " arrête de me prendre pour un con c'est la dernière fois que je te le dit. Y a pas de fumée sans feu "
Putin dans ma tête je chercher un mito, mais jtrouvais pas, j'étais en panique totale.
Moi : " déjà qui t'as dit sa ? "
Kenny: " vois pas "
Moi : " dit moi wesh "
Kenny : " évite ton wesh avec moi jsuis pas ton pote "
Moi : " tfasson je sais c'est qui ! "
Kenny : " a ouais et qui ? "
Moi : " sois Lakdhar ou sois Jawad "
Kenny : " qu'est ce qui te fait dire sa ? "
Moi : " par ce que je me suis embrouiller avec Lakdhar a cause de l'accident de Khalil et il a du raconté de la merde. Ou Jawad par ce qu'il est con et il veut a tout pris me parler et qui dit de la merde sur moi"
Kenny : " C'est Jawad qui m'as dit qui t'as vu "
Moi : " bon d'accord c'est Khalil qui m'as raccompagné de chez Hanane avec Chainez jusqu'ici"
Kenny : " et pourquoi c'est lui qui t'as ramener et avec une voiture comme sa ? "
Moi : " ba on l'a croisé en bas de la tour d'Hanane "
Kenny : " et Jawad m'as dit que t'étais toute seule ! "
Moi : " ba y te raconte de la merde, putin crois moi Kenny j'suis ta soeur on a le même sang. Alors que ton Jawad peux etre c'est ton pote mais voilà quoi déjà qu'il raconte que j'suis sa go. Alors il serait capable de mito en pire donc réfléchie bien "
Kenny : " ouais t'as raison désolé soeurette. Pis bon c'est Khalil j'lui fait confiance lui c'est un bon mon petit "
Moi : " ouais voilà "
Wooo comment j'lui ai retourné le cerveau a mon frère, j'ai eu chaud. Mais le Jawad la y me zieute de trop faut pas que ça continue comme ça. Y a toujours un parazite derrière moi quand c'est pas Amir c'est Ladkhar ou Jawad, Stooooooop !!

J'envoie un message a Khalil : " bébé va falloir faire attention car Jawad m'as tricar descendre de la gova et bien sur il a poucav a Kenny. Je lui ai retourné le cerveau et bien mitoné mais faut faire gaff sérieux "
Khalil : " putin c'est un chien lui il a que ça a faire de balancer cet enculé, maintenant on se voit que dans la tour alors "
Moi : " ouais on trouvera bien une solution. Et au fete hier je t'ai même pas pris la tête avec le permis là c'est a qui ? "
Khalil : " c'étais celui de Nassim, on a presque la même tête donc y me l'avait preté vu qu'il faut avoir 18 ans pour prendre une chambre dans cet hôtel et que je les ai pas "
Moi : " ouais dans un mois tu pourras "
Khalil : " ouais t'inquiète chérie jte reserve d'autres surprises "
Moi : " wahouuuuuu "
& on continua de textoter comme d'habitude h24.

Juste arprès c'est au tour de ma soeur de rentré dans ma chambre, ca va elle étais zen. Elle ferme ma porte et me dit : " bon raconte moi tout, tout, absolument tout. Je veux tout savoir dans les moindres détails "
Moi : " j'suis avec Khalil "
Sarah : " sa je sais, mais développe explique moi "
Moi : " ba en fête t'as vu avant de me mettre avec Amir on se kiffait déjà quand il venais d'arriver on s'est direct bien entendu. Sauf qu'on s'était embrouiller avant qu'il parte au bled il m'avait dit de l'attendre mais je voulais le zapper. Donc je me suis mis avec Amir pour l'oublier, mais bon t'as pu remarquer que lui c'étais un chien "
Sarah : " le plus gros des chien de la casse waii, quel boloss quand j'y repense. Bon continue "
Moi : " et donc avec Khalil quand il est revenu il a su que j'étais avec Amir, il avais le seum de ouuuf y me calculait plus "
Sarah : " bah normal aussi "
Moi : " après toujours pas de calculage jusqu'a ce que je le vois au kebab avec l'autre salope de Safia. On c'est embrouiller elle et moi sa fait y m'a emmener derière pour parler. On c'est réconscillier et remis ensemble jusqu'a ce que Lakdhar m'embrasse bien sur jles recaler, mais Khalil la su et ma tej "
Sarah : " comment sa se fait que t'as vu Lakdhar aussi toi ? "
Moi : " y me soulé a m'envoié des messages alors jvoulais le voir en direct pour mettre les choses au clair et il en a profiter "
Sarah : " le iench "
Moi : " Après j'ai croisé Khalil dans le hall et tout c'est arranger et depuis juste arpès mon anniv on est re ensemble. Et même si jlui prend la tête et qu'on s'embrouille pour rien je l'aime trop "
Sarah : " c'est mignon ma soeur, Khalil c'est un bon. Mais fait attention a Kenny toi aussi, et fait attention au quartier tu sais comment sa jacte "
Moi : " oui ba Jawad a balancer a Kenny qu'il m'avais vu descendre d'une voiture avec un mec. Et ce mec c'étais Khalil, sa fait j'ai dit normal c'étais lui "
Sarah : " et il a rien dit "
Moi : " non y crois que Khalil c'est mon 'frère' donc sa passe "
Sarah : " ouais mais attention quand il sauras la vérité, car tout se sais un jour ou l'autre "
Moi : " j'ai déjà réfléchie a ce que je lui dirais avant qu'il me nike "
Sarah : " ahahah mongole, bon moi j'ai un truk a te dire ... "





PARTIE 54.

Sarah : " ahahah mongole, bon moi j'ai un truk a te dire "
Moi : : "jtécoute "
Sarah : " tu vois depuis ce qui met arrivé jparle pu aux mec, et jpeux pu leur faire confiance "
Moi : " ouais, mais tu vas mieux là "
Sarah : " oui t'inquiète t'as bien vu que je sortais. Et donc je crois que j'ai trouvé quelqu'un de bien"
Moi : " t'as un boug ?? "
Sarah : " oui "
Moi : " waaaah, c'est qui ? Il a quel âge ? Il Habite où ? Et depuis quand t'es avec? "
Sarah : "Il habite a *******, la ville d'a côté. Y s'appel Hamidou, il est malien, il a 20 ans, bientôt 21. Il travail au Mc do pour payer ses études de droit. Et je l'aime depuis quelques mois "
Moi : " wahou tu m'as sorti son CV là "
Sarah : " ba tu voulais savoir "
Moi : " ouais ba j'suis contente pour toi, mais méfis toi. J'espère y va pas te la mettre a l'envers si non jle défonce et Kenny le défonce et Khalil le défonce "
Sarah : " tranquille ma soeur. Le voisin là jvais le regardé différament maintenant hein "
Moi : " ébruite pas aussi "
Sarah : " t'inquiète j'suis une tombe "
Moi : " moi de même "

Maintenant qu'on est a chacune au courant on va pouvoir se couvrir, mais Sarah elle a le permis et Kenny lui a trouver une gova, et son mec habite pas le quartier, donc c'est plus facile pour elle. Moi jdois me cacher dans la tour avec Khalil, on vie danger.

Je me co sur facebook et je vais voir le mur de Khalil, je vois quoi Safia qui lui a mis un " " Waaah mais elle veux quoi elle avec son bonhommeà. Bon sa date de y a 1 mois (Khalil allais rarement sur son facebook c'étais un desert) mais quand même. J'ai demandé son code a Khalil, il me la passé direct, il a donc rien a se reprocher. Je me suis co j'ai mis sa situation amoureuse a jour " EN COUPLE " et j'ai envoié un petit message privé a Safia en me faisant passé pour lui " sale pute me parle pas et me met pas ton petit bonhomme de merde comme sa sur mon mur tu le salit. Si jme suis mis avec toi a l'ancienne c'étais juste pour ton cul, jvoulais que me vidé les couilles alors te fais pas de film entre toi et moi. Y auras jamais rien. Conasse retourne dans tes caves du tieks te faire baisé " Ah ca va j'ai pas trop étais vulgaire, j'ai connu pire. En même pas 2 seconde elle me répond " mais pourquoi tu me traite mon chéri ?? Sa fait longtemps que j'attend de tes nouvelles " Quoi mais d'où elle lui dit mon chéri celle là. " écoute moi bien toi ici là maintenant c'est la femme de Khalil, redit encore une fois mon chéri t'es morte. Jprend ta tête jla claque contre le mur, tes cheveux je te les arraches, tes yeux jte les crèves et t'es jambes jte les pètes !!!!! Si tu tiens a ta vie, zappe tout de suite pétasse " Bon elle répond pas, je l'ai supprimer de son fb et j'ai finalement supprimer carrément le facebook de Khalil comme sa pas de problèmes.

Au même moment il m'appel : " Allo ma chérie d'amour ? "
Moi : " QUOIIII ?? "
Khalil : " wesh t'as quoi là ? J'suis archi tigen avec toi et toi tu m'agresse, chelou cette meuf "
Moi : " nan mais c'est pas contre toi "
Khalil : " que passa ? "
Moi : " jme suis co sur ton fb et Safia t'avais laissé un vieu bonhomme là, alors je lui ai envoyé un message en lui disant de pas te parler, et elle a rep mon chéri, Alors la haine est monté en moi en 2 secondes et je l'ai traité "
Khalil : " respire jmen balek d'elle "
Moi : " je sais mais elle apparament non, et j't'ai supprimer ton fb par la même occasion "
Khalil : " ji vais jamais, mais toi supprime le tiens jveux pas que t'aille dessus "
Moi : " oh nan jfais rien de mal jdois avoir même pas 100 amis et y doit y avoir même pas 5 mec "
Khalil : " j'm'en fou supprime "
Moi : " nooooon !! "
Bon au final il m'as mis des gros coups de pression donc j'ai supprimer, mais quelques temps après j'en est fait un autre avec un autre nom et pas de photo de moi.

Un soir avec Malek et Ness on voulais aller au ciné par ce que depuis qu'on est plus dans la même classe on se calcule pu trop c'est pas bien sa. Donc je demande a Sarah de nous emmener, elle passe chercher Ness & Malek a la cité da coté et nous dépose. Frenchement je sais pu c'étais quoi le film, mais sa c'est passé tranquille. A la fin j'envoie un message a Sarah pour qu'elle vienne nous chercher et là je vois ...


Chronique d'une princesse détruite par son princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant