Chap 1:L'attaque de Konoha

969 29 10
                                    

C'était un soir de terreur,le kyubi venait d'apparaitre dans l'Obscurité de la nuit c'est yeux rouge luisant de haine,le démon renard a 9 queux kyubi scruta du regard l'endroit il se trouvait le sharingan se reflètant dans c'est yeux,il ne comprennait pas pourquoi est ce que Obito uchiwa l'avait invoqué en c'est lieux baissant le regard vers se village de misérable Humain.Il nus pas plus le temp d'évalué la situation  que Obito lui donna l'ordre ( par la pensée ) d'attaqué konoha, frappant d'une de c'est patte sur les habitions donnant un coup dévastateur qui créea une onde de choc balayant tous sur sont passage et tuant les villageois qui fuyait a toute jambe.
La ou il se trouvait le shandaime hokage , pouvait déjà voir les inombrables dégat causée par kyubi, se trouvant dans le bureaux du 4e hokage qui n'était d'ailleurs pas la pour ètre présent a cette réunions d'urgence. Maître Sarutobi regarda les chefs de clan ainsi que les capitaines d'anbu présent dans la salle, et le visage grave, prit la parole.
-Je suppose que vous savez tous pourquoi je vous est convoqué?
-Évidemment maître sarutobi la question ne se posent pas mai au lieux de divaguer sur des choses inutiles je propose que nous mettions un plan a exécution pour arrêter kyubi nos ninja meurs en se moment pour sauver le village ! Cria  Choza Akimichi

Hokage le 3ème regarda le capitaines de la sections 1 des Anbus puis prit la parole.

-Hiroshi tu viens avec moi, tu te postera sur les bâtiment avec ta sections et vous me couvrirez pendant que je mènent l'offensive avec les ninja présent sur le terrain, Fugaku toi et ton clan vous nous soutiendrez avec votre katon...   

le shandaime ne pus continué a donner des instructions cars le bâtiment dans le quels il se trouvaient se mit a trembler tous tournèrent la tête vers la baie vitré regardent l'immense bijudama  de kyubi s'écraser contre une rangé de bâtiment du village d'où un groupe de jounin l'enscaient des jutsus suiton,katon et futon sur kyubi, les jounins moururent sur le coup dans une râle de souffrance désintégrer pars la techniques, le shandaime se remit a parler.

-Shikaku toi et ton clan vous devrez faire sortir kyubi du village, Hiashi tu t'occupera de protéger le village des attaques de kyubi,Inochi tu coordonnera les assaut de nos unités,Tsume vous augmenterez la puissance de mes attaques après chacun de mes coup faisons sortir se démon de notre village !

-OUI ! Se mirent a hurler les ninja prêt a en découdre avec le Roi des démons.

Le 3e hokage se dirigeât sur le champ de bataille suivit des clans de konoha et des chefs d'anbu, et leurs sections.Une Foix arriver il cria des ordres a c'est troupes.
-Hiroshi attaque sur le côté gauche les élément futon et katon sont prioritaire
-Oui monsieur !

Kyubi regardas les ninjas de konoha et décida que il était t'en d'en finnir avec leurs misérable vie, il donna un puissant coup de queue en direction des ninja de konoha qui l'attaquait dans tous les sens, seul les plus forts purent esquiver les autres moururent tué sur le coup, Hiroshi se prépara a utiliser un jutsu katon sur le démon qui le regardait d'un œil arrogant, et donna le signal d'une série d'attaque katon surpuissante.

-katon boule de feux suprême,futon déferlante d'airs !

Les anbu de Hiroshi balancère des lames d'airs a grandes vitesse sur kyubi et les uchiwa lencèrent leurs jutsu katon sur le démon, kyubi se prit leurs techniques de plein fouet mai ne bougeat pas d'un poil, puis enrager pars toute c'est fourmis il sauta pour attérire sur les ninja de konoha une onde de choc se propageat sur tous le village créant un cratère de plusieurs mètre de diamètre dans le village, puis il fit sortir de sas geule une boule noir que il avala pour recracher sur les ninja restant fesant sortir de sas geule un rayon de chackra rouge qui détruisit tous sur sont chemins, le 3ème hokage prit les choses en main et fit apparaître dans un nuage de fumée sont baton fétiche qu'ils décupla pour mettre un coup a kyubi qui recula d'un pat suite au choc, il prit appuis sur l'une des queues de kyubi puis sauta pour remettre un coup a kyubi celui sit tomba a la renverse mai expédia le shandaime d'un seul rugissement sur les restes d'un batiment qui s'éffondra sur le shandaime, Tsume inusuka et sont clan utilisèrent leurs  gatsuga sur kyubi qui décolat du sol, pour ètre réexpédié pars les hyûgas qui lancèrent leurs kaitens, kyubi se rattrapas inextrémiste en dérrapant, il donna un coup de griffe qui déclencha des lames d'airs tailladant tous les ninja qui rencontrèrent le jutsu, les anbus se placèrent devant kyubi puis hurlèrent.

-Doton Nentsuchi Otoshi

Puis enchainèrent avec:

-Doton Otoshi futa

Dans un premier temp kyubi fut bloqué pars une coulé de bout qui l'imobilisa mai qu'il détruisit d'un mouvement de la pate mai ne pus esquiver quand il fut recouvert pars un immense couvercle vert de forme rond qui l'emprisonnat  cela laissa le temp au shandaime qui sorti des décombres et cria:

-Maintenant Inoichi!

Inoichi synchronisa tous les shinobis de konoha puis trenscrivent les signes du shandaime par la pensée ils enchainèrent:

-Katon karyu Endan
-Katon Hosenka no jutsu
-suiton dragon aqeue
-katon technique de la fournaise
-Futon kazekiri no jutsu

Toute c'est techniques se dirigent vers kyubi qui est assailllit de toute part
et reculent sur la puissance des techniques celui ci avala une boule noir puis la recracha le museaux pointé vers le haut cela déclencha une pluit de bijudama qui retombe sur les ninja de konoha et fait de nombreux dégats dans leurs rang tuant de nombreux ninja et défigurant le paysage les Naras se regroupèrent et utilisèrent l'ombre de kyubi pour le faire sortir du village celui ci sous la contrainte ne peux cobéhir mai les naras ne le retiennent que 2 mn et il reprend le contrôle rapidement se laps de temp a été asser pour que kyubi sorte du village, le 3 hokage donnent l'ordre de charger mai de nombreux ninja meurent avent même d'atteindre kyubi qui les tueas en envoyant des vague de chackra rouge sur les ninjas tous a bout de force qui commencèrent a se repplié hiruzen cria:

-Tenné bon!

Mai tous étaits exténuer, kyubi balansa un bijudama qui fonça droit sur les ninjas et le village, la peur leurs nouant les entrailles tous regardèrent impuissant le bijudama se diriger vers eux quand le bijudama disparut subitement pour répparaitre dérrière la montagne des hokages détruisant 6 hectares de forêts sit trouvant, il tournèrent la tête vers l'homme qui les avait sauvé, kyubi même se retrouva surprit et intéresser pars ce petit humain qui a réussi a dévier sont bijudama après ètre apparus d'un flash jaune (vous avez deviné qui cétait), cette homme avait les cheveux blond platine, une cape blanche au flamme rouge avec écrit dessus Hokage le 4èmes, un gilet de jounin et un bandeaux beue avec le signe de konoha, les mains tendus droit devant lui horizontalement, il avait téléporter le bijudama , tenant ferment un kunai a trois lames dans les mains il se retourna fit un énorme sourire et dit:

-Alors je vous est manqué les gars ?

Minato Namikaze
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
A la guerre croire en c capacité et avoir confiance en soit est la base de la survie mai sit vous baisser les brats vous ètes un homme mort quand au lache et au déserteur pour eux c'est la honte et la faucheuse qui leurs tend les brats.

La prophétie des 6 sages Uzumaki: l'enfant démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant