Chap2: La disparition de l'éclaire jaune de konoha et de habénaro la sanguinaire

699 17 11
                                    

-Alors je vous est manqué les gars ?

Voici la phrase que le 4e hokage dit avec un énorme sourire collé au lèvre même sit la situation ne lui en laissait pas le temp, hiruzen les yeux sortant presque de ses orbites tellemend il était surpris dit.

-Minato ou était tu passé, tu en a mit du temp !
- J'avait disont quelque problème avec un gars du coin
- Et comment kyubi a pus sortir de votre femme ? cela venait de Fugaku qui était particulièrement intéresser a l'idée de controler kyubi
-tss fugaku tu est mon meilleurs amis et pourtant tu reste toujours aussi exsaspérent
-C'est le gars d'ont je vous est parlé qui est a l'origine de l'apparition de kyubi

FLASH BACK ...

Minato était prit d'exitation a l'idée d'avoir un fils
d'ailleurs lui et sas femme lui avait déjà donné un nom que il avait d'ailleurs eu grâce a Jiraiya se vieux perver ne cessera donc jamais de matter sas femme dans les bains chaud ou quand il parlait avec elle, pars la même occasion après chaque tentative de drague  celui ci récoltait une bonne raclée bien mériter et Minato se tordait de rire ( et de peurs ) a chaque foix que sas sublime femme avait des exès de colères surtout quand Jiraiya était dans les parrages, Minato déscida a la suite de se souvenir que il était tant d'aller voir sas femme pour la soutenir moralement avant l'accouchement qui était parti le matin même dans une salle d'accouchement spécialisé reculé loin du villages au cas ou kyubi venais a sortir pendant l'accouchement se qui était selon lui un cas d'extrèmes hurgence, Minato pris un de c kunais a 3 lames sur lesquels il y avait une balise temporelle puis fils un mudras d'une mains pour se téléporter dans la salle ou était sas femme, une foix arriver il fit donné l'ordre de renforcé la sécurtité grâce a une escouade de 40 anbu venans déjà soutenir les 20 présant sur le secteur au claire Minato viens de rameuté une bonne partis des anbu de konoha spécialement pour sas femme ( le total d'éffectif d'anbu de konoha s'élèves a 400 anbus : 200 en mission et 200 pour la sécurité du villages ) et la il venait de pioché dans la sécurité du village, ( c cool d'ètre hokage hein ) , Minato fit un rapide passages prêt des médecins spécialisé pour avoir un rapport de la situation puis se dirigeat au pat de course jusq'au lit de sas femme une foix arriver il lui fit un doux sourire .

-Salut Kusina, sas vas ma douce ?
-Ouai on peux dire sas mise a part que j'ai pas le droit de manger des ramens et que on s'ennuit grave ici je veux sortir !!!
-Allons Kushina tu c'est bien que tu ne peux pas ne t'inquietes pas tous se passera biens

- kyubi s'agite beaucoup en se moment Minato, enfaite j'ai croiser Mikoto en ville ,elle ma présenter sont second fils Sasuke, et elle a dit que plus tard elle souhaiterait que Naruto et lui deviennent Amis.

-C'est génial j'ai pensé a la même chose et pour Kyubi, c'est surement du  a l'arrivée  de l'accouchement

Kushina ne pus répondre a sas moitié cars elle se tordit le ventre avec un rictus de douleurs prouvant a Minato que c'est crainte était fondé il appelas les médinc nins qui se hatèrent prêt de sas femme pour l'aider a accoucher .

-Poussez madame poussez vous y ètes presque sas viens

Minato déscida de donné sas main en soutien pour que Kushina évacue le stress mai se fut la pire idée de sas vie parce qu'il dut durent plus de 4 heures réprimés des sanglot et des crises de nerfs tellement kushina sérrait fortement sas main .

Pendant se temp a la a konoha ...

Kakashi hatake se tenait devant la tombe de son amis Lin, une filles qui fesait partis de sas team quand Obito sont meilleurs amis était encore vivant, Lin était morte parce que il n'avait pas sus la protéger il n'avait pas pus tenir la promesse faite a Obito quand celui ci était au porte de la mort en y repenssant Kakashi se mit a pleurez un bon coup puis déscida que il fallait un peux de dignité pour raconté a Lin sas journée .

La prophétie des 6 sages Uzumaki: l'enfant démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant