Chapitre 8

3.3K 240 49
                                    

| Harry Styles |

J'étais partis me réfugier. Louis dit vouloir prendre son temps, mais est-ce que je devrais le croire ? Il est un homme d'affaire très haut placé, riche, convoité et tout ce qui va avec. J'ai l'impression que lorsque nous aurons vraiment commencé, il ne pourra plus s'arrêter. Mais d'un autre côté, je lui fais confiance. Je ne sais absolument pas pourquoi je lui fais confiance mais c'est le cas. Je ne dis pas que je suis moins intimidé par lui, pas du tout.

Quelques coups à la porte me sors de mes pensées. Je grogne avant d'aller ouvrir. Il est torse-nu. Il porte seulement ce que je crois être un maillot de bain bleu marin. Cette vue me coupe le souffle et me fait reculer d'un pas. Jamais je n'aurais cru qu'il avait autant de tatouages. Je sens mes joues chauffer. Quel effet il a sur moi ? Je me racle la gorge et dit d'une voix rauque:

Moi: Oui ?

Louis: Heu... Je vais me baigner, dans la rivière. Tu veux venir ?

Je pense sincèrement à refuser mais je le regarde encore une fois, ses muscles et ses tatouages me rendent complètement fou.
Je m'apprête à accepter de venir avec lui, mais je me rappelle que je n'ai pas de maillot.

Moi: J'ai rien à me mettre...

Louis: C'est pas grave, tu peux y aller nu...

En voyant mon expression horrifiée, il secoue la tête en riant.

Louis: Ou bien tu gardes ton boxer.

J'hésite longuement avent d'accepter et de le suivre en silence. Je crois qu'il est mieux pour nous deux de ne pas reparler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je repense à ses lèvres sur les miennes, comment nos langues s'accordent à merveille. Comment sa bouche goûte bon, la fraise tagada.

Louis: Harry ?

Moi: Heu.. Heu, oui ?

Louis: On est arrivés.

Je souris en coin en me rendant compte de ce à quoi je pensais. Louis me regarde, interrogateur, hausse les épaules et saute dans l'eau comme une bombe. J'éclate instantanément de rire. Il refait face au-dessus de l'eau et secoue la tête pour placer ses cheveux. Il est mignon comme ça. J'aime quand il sourit, c'est franchement mieux que quand il fait son homme d'affaire sérieux et prétentieux.

Louis: Alors, tu viens ? L'eau est super bonne !

Je lui souris et enlève rapidement mon chandail, mon pantalon et mes chaussettes.

Moi: Je sais pas nager alors t'as intérêt de me tenir.

Il m'adresse un clin d'oeil qui me fait instantanément rougir, puis je rentre dans l'eau doucement. Quand j'en ai jusqu'au menton je me mets a paniquer. Louis s'approche rapidement et je mets rapidement mes bras autour de son cou et mes jambes sont enroulée à sa taille. Il rigole et j'enfonce mon visage dans son coup. J'en profite pour respirer son odeur. Ses lèvres frôlant mon oreille me font frissonner.

Moi: Ne me lâche pas, s'il te plait.

Louis: Jamais.

Je recule ma tête pour le regarder dans les yeux. Je n'ai jamais eu l'occasion de les regarder de si près. Si bleu...
Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que ses lèvres bougent sauvagement contre les miennes. Une boule de chaleur familière se forme dans mon bas ventre. Un son atrocement roque et sexy sort de sa bouche. Toujours autour de lui, il nous mène jusqu'à la rive et me pose sur la terre, faisant descendre sa langue sur mes biceps. La sensation est indescriptible. Sa barbe naissante frotte contre mon ventre ce qui me fait grogner.

Moi: C-c'est pas toi qui voulais... P-prendre ton temps ?

Louis: J'en peux plus. Je veux faire un petit quelque chose pour toi.

Je me tais et le laisse faire. Je laisse ses délicieuses lèvres se promener sur mon corps. Il me surprend en posant sa main autour de mon membre déjà bien dur, par dessus le fin tissus qui me recouvre.

Moi: Bordel L- Louis.

Sa main de déplace parfaitement bien autour de moi. Des gémissements incontrôlés se font entendre. C'est tellement bon. Tellement meilleur de tout ce que j'ai bien pu faire avant. Quelques minutes plus tard, mon corps se fige et je jouis dans mon boxer. Mon souffle est encore court. Pendant que je reprends mon souffle, il s'installe à mes côtés et m'embrasse le visage à plusieurs reprises.

Une demi-heure, une heure peut-être passe et nous somme toujours collés ensemble, par terre. Je me sens sale, collant. Je dois nettoyer ça.

Moi: Louis je... Je dois me nettoyer, si tu vois ce que je veux dire.

Louis: Oh, bien sûr. Tu peux faire ça dans la rivière je vais me tourner.

Il se retourne et moi, je me dépêche de laver mon bout de tissu. Puis je le remets et me retourne pour découvrir un Louis qui me fixe, sourire en coin.

Moi: Tu m'as regardé ?

Louis: Entre nous deux, vous êtes bandant Mr.Styles.

Je rougis en me rappelant les mots qu'il m'avait dit lorsque je suis sortis de son bureau. Je secoue la tête avant de me diriger vers le chalet, amusé. Mais surtout affamé.

Je nous prépare un plat facile, de la pizza. Louis a l'air d'apprécier me voir cuisiner, il dit qu'il trouve ça sexy. Après le dîner qui  fut l'un des plus agréables que j'ai vécu, il me reconduit chez moi.

Louis: Tu veux décider quel tatouage on élimine ?

Moi: Mais je croyais que...

Louis: Je sais, mais honnêtement, 90 c'est beaucoup trop pour le moment. Alors chaque "jouissance" compte.

Je prend quelques secondes pour réfléchir avant de pointer mon tattoo en forme de cadenas. Je crois que ça représente bien la situation. Louis me regarde avant de me poser une question, puis il se retourne pour regarder la route.

Louis: Pourquoi celui-ci ?

Moi: Parce que... Enfin. Parce que c'est la première fois qu'un homme me fait jouir et heu... C'est un truc qui est entre nous. Seulement entre nous tu vois ?

Il hoche la tête en souriant, comme si il était d'accord.

Louis: C'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais.

Il tourne légèrement la clé quand la voiture est arrêtée.

Louis: Et voila !

Moi: Ouais, merci pour cette journée c'était... Enfin c'était b-bien.

Je me retourne pour sortir de la voiture mais il m'attrape le poignet et me force à le regarder.

Louis: Et mon bec ?

Je souris avant de l'embrasser langoureusement, sa main sur ma joue.

Moi: Merci.

Louis: On se refait ça n'importe quand.

Il me fait un clin d'oeil, je sort de la voiture, lui adresse un bye bye de la main. Et il est partit. Oh mon dieu. La réalité me retombe directement dessus. J'ai embrassé Louis. J'ai embrassé mon patron. Celui avec les cheveux constamment en bataille, les yeux d'un bleu indescriptible. Bordel. Je ris seul dans l'obscurité et rentre sourire aux lèvres.

Gemma: Je vous ai vu ! Ah ! Oh mon dieu, dis-moi tout ! Vous êtes tellement mignons !

J'éclate de rire mais l'ignore, envoyant valser mes chaussures à l'autre bout de la pièce et rentre dans ma chambre. Je m'effondre sur mon lit, tout sourire et m'endors comme une masse.

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.


Alors ? Vous le trouver comment ce chapitre? Première expérience d'Harry avec un homme? Le fait qu'il ait choisi le cadenas comme tatouage? Je trouvais que ça représentais bien la situation ! Et vous? :) <3

Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]Where stories live. Discover now