Chapitre 11

3.1K 232 15
                                    

| Harry Styles |

Quand je me réveille le lendemain, des médicaments et un jus d'orange étaient posés sur ma table de chevet, afin de remédier à ma gueule de bois.

Je remercie intérieurement Gem' d'avoir pensé à moi, comme toujours.

Je me mets à me demander inconsciemment ce que Louis fait en ce moment. Louis. Merde je dois aller au boulot !
Je me lève précipitamment, passe sous la douche et me prépare en deux, trois mouvements. Je dévale les marches quatre à quatre et cours jusqu'à ma voiture.
Je conduis le plus vite que je peux, toujours sans briser le code le route. Quand j'entre dans la salle 1-69, les gars me regardent avec les gros yeux. Mes joues deviennent instinctivement rosées.

Moi: Q-quoi ?

Liam: Mr. Tomlinson est venu te chercher tout à l'heure mais tu n'étais pas là.

Zayn: Il avait l'air en colère. Et triste je dois l'avouer.

Je regarde Niall, cherchant un peu d'aide et de support de sa part. Il me lance un regard interrogateur, c'est vrai je lui avais promis de lui raconter.
J'ignore donc les questions des garçons et m'adresse à Niall.

Moi: Niall, on peut parler en privé ?

Niall: Bien sûr ! C'est notre pause en plus, suis moi.

Je le suis jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Il s'adosse contre le mur et allume une clope. Je ne savais pas qu'il fumait...

Niall: Alors, ce rendez-vous ?

Moi: En fait... Ça c'est bien passé. Rien de spécial, c'est plus le lendemain.

Il me regarde en fronçant les sourcils. Il me fait signe de continuer. J'évite soigneusement de parler du jeu qui s'est installé entre nous.

Moi: Il est venu me chercher le matin et nous avons passé la journée à une sorte de... Chalet. Et hm... Nous nous sommes embrassés. Plusieurs fois. Et puis dimanche nous sommes allés en boîte et il m'a tenu la main, quand nous sommes sortis. Un journaliste a pris une photo de nous deux et depuis cet incident, il est bouillant de colère. J'ai l'impression qu'il a honte de moi... Enfin, je sais pas.

Niall souffle sur sa cigarette et prend un bout avant de me répondre.

Niall: Tu ne me dis pas tout.

Moi: Q-quoi?

Niall: Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ton histoire. Je comprends si tu ne veux pas en parler... Juste, tu peux me dire n'importe quoi Harry.

Je lui souris faiblement et lui réponds positivement avant de ma diriger vers l'entrée.

Niall: Tu devrais aller le voir. Vous devriez vous expliquer.

J'avale difficilement ma salive mais me résous finalement à aller lui parler. Quand je me retrouve devant sa porte, mes mains se font moites et ma respiration irrégulière. Je toc trois coups. Il me hurle d'entrer, ce que je fis tranquillement, nerveux.
Il semble surpris en me voyant, mais surtout enragé. Il passe sa main dans ses cheveux parfaitement en bataille et soupire en ferment les yeux.

Louis: S'il te plaît Harry pas maintenant.

Moi: Alors quand ? Quand putain ?

Tattoo's Game | L.S | [TERMINÉE]Where stories live. Discover now