Retrouver Simon

48 8 0
                                    

Je retourne une seconde fois toute la chambre.

-Non, non, non!

Je dois retrouver Simon. Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer? Je réfléchis, me masse les tempes, pas moyen de trouver un moyen de me rassurer. Il n'y a aucun indice me permettant de croire que Simon a pu se sauver. La voiture est toujours à sa place sur le parking et ses affaires sont toujours à terre dans la chambre. Je vais voir dans le coffre de la voiture et vois que les armes n'ont pas bougées elle non plus. Je réfléchis...qui pourrait en vouloir à Simon au point de le capturer vivant et de ne pas le tuer sur place tout de suite...un multitude de monde en fait.

Je retourne à la chambre et m'assoies sur le lit. J'observe la chambre: les armoires renversées, les miroirs brisés, les rideaux arrachés. Je commence ensuite à réfléchir comme me l'a appris Simon: ça ne sent pas le soufre; ce n'est pas un démon. Je scrute les environs à la recherche d'ectoplasme, en vain. C'est à alors que je trouve une balle en argent plantée dans le mur. Je la retire et cherche après l'ordinateur de Simon, qui n'a pas été volé. L'écran est brisé, mais il fonctionne encore. Je l'allume et regarde son historique...à part beaucoup, mais alors beaucoup de site pornographiques, je ne trouve pas grand chose. Il n'était pas en train de chasser un monstre. Je décide de chercher dans ses documents la liste de tout les monstres allergiques à l'argent et ça aussi il y en a beaucoup. Je dépose l'ordinateur. Et cherche d'autres indices. Maintenant que la panique est passée, je réfléchis autrement, ne cherchant pas des indices de où se trouve Simon mais bien de qui se cache derrière l'enlèvement.

Bingo. Une touffe de poil hirsute est coincé dans un une des lattes du parquet. Je m'apprête à en déduire que c'est un loup-garou quand...

-Qu'est ce que c'est que ça?

Je m'approche de la salle de bains, un morceau de...peau se trouve sur le sol. Je fais une grimace, c'est la première fois que je vois ça en si grande quantité. Et pourtant il n'y en a pas assez pour faire un homme. Je lève la tête et fixe le mur: une deuxième balle en argent. Sauf que celle ci est recouverte d'un mince couche de peau brûlée. C'est alors que le déclic se fait. Un loup-garou, un polymorphe! Non pas un, mais UNE polymorphe.

-Lila.

Elle a retrouvé la piste de Simon et l'a capturé pour pouvoir le torture avant de le tuer. La bonne nouvelle c'est que je suis sûre qu'il est en vie. La mauvaise c'est que je ne sais pas où. Il va falloir que je trouve toute seule. Je vois qu'à terre il a des gouttes de sang. Je le goûte pour analyser à qui il appartient. C'est du sang humain. (C'est un de mes pouvoirs d'ange qui me permet de faire cette analyse) Je tourne la tête vers le lit juste à côté et regarde dessous; il me semblait bien que je l'avais vu: le couteau de Simon avec du sang dessus aussi, son sang dessus. Je souris, c'est un génie. Je sais quel est l'indice maintenant, suivre les traces de sang. Je m'y affaire jusqu'à tomber sur des traces de pneu: ils sont montés en voiture. J'utilise encore une fois ma nature d'ange pour pouvoir parmi toute les odeurs de voitures ayant empruntés la route trouver celle qui a emporté Simon. Ça ne me prend que deux minutes mais me fatigue beaucoup. Je souris. Je vais prendre la voiture de Simon.

Et me voilà au volant de la Toyota sur la piste de Lila et de son acolyte loup-garou, Ty. Je reste concentrée pour ne pas perdre la piste, et je sens que ça me coûte un certain effort, surtout que je dois faire en sorte que les radars angéliques ne me repaire pas pendant que je piste. Je suis sur le point de craquer quand j'arrive aux abords d'une auberge abandonnée. Les traces de la voiture s'arrêtent ici, mais je le sens, Simon est ici. Je soupire. C'est maintenant que la partie marrante va commencer.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) Vos propositions dans les commentaires de ce que vous pensez qu'il va arriver ;)

Comme d'hab' Commentez, votez et ou partagez si le chapitre vous a plu :)

Si vous n'aimez pas n'hésitez pas à me le dire pour que je m'améliore ;)

Sinon à dimanche prochain!

XOXO









Lapsis, ange de l'enferWhere stories live. Discover now