Wattpad Original
There are 5 more free parts

Un

212K 7.2K 1K
                                    


– Arrête de faire cette tête là Hailee, je ne suis pas plus excité que toi, mais on n'a pas le choix et tu le sais.

Je lâchai un faible grognement à l'attention d'Alex, mon frère. Je ne pouvais pas m'en empêcher. La meute des Blackshadow, une meute ennemie à la nôtre depuis des lustres, allait bientôt arriver et tout simplement rester ici pour quelques semaines voire quelques mois. Woohoo trop cool ! Non. Je n'avais aucune envie de voir ces chiens. Je savais bien que mon frère n'avait pas non plus ce désir, mais en tant qu'alpha il n'avait pas le choix. Voyez-vous, des loups solitaires ont commencé à poser problème dernièrement. Leurs tentatives pour traverser notre territoire et le piller étaient gérables jusqu'à ce qu'ils blessent sévèrement l'un des nôtres. Là, on ne pouvait plus rien laisser passer. Comme notre meute était aussi petite que celle des Blackshadow et qu'ils avait le même problème, il a semblé logique de s'allier pour faire face à la menace. Je n'étais pas d'accord. Tout sauf ça. Personne ne voulait ça, mais tout le monde se pliait au sens du devoir... et bien sûr aux ordres de mon frère alpha.

– Allez, va aider Elliot avec la préparation, dit Alex.

– À vos ordres.

Mon frère me toisa du regard, mais ne répondit rien. Je quittai la cuisine dans laquelle nous étions pour me diriger vers ma chambre. La maison de la meute était immense, habitant l'ensemble de ses membres, mais heureusement ma chambre n'était pas loin de ses éléments clés, soit la cuisine et la chambre de mon frère. En y entrant, je m'assis un instant sur le lit noir. Je tentai de respirer et de me calmer avant de rejoindre mon meilleur ami Elliot. Ce ne serait définitivement pas une belle journée.

Me levant, j'allai inspecter ma garde-robe et optai pour des bottes noires, des shorts en jeans, un top blanc lousse dévoilant très légèrement mon décolleté et une veste de cuir pour me protéger du froid. J'inspectai mon reflet dans le miroir. Mes longs cheveux bruns tombaient en cascade jusqu'à mes seins, mes yeux bruns étaient accentués par la touche de mascara que j'avais appliquée ce matin et mon corps, devenu athlétique par la course dans les bois, était mis en valeur par les petits shorts que j'avais choisis. Ouais, pas mal. Je ne me considérais pas comme une beauté, mais j'avais mes atouts et j'aimais bien les montrer, surtout en allant voir Elliot. Ce n'était un secret pour personne que nous avions des sentiments l'un pour l'autre, mais aucun de nous ne voulait perdre son temps avec quelqu'un qui n'était pas notre âme sœur. Ce ne devait pas être pour rien que la déesse de la lune choisissait une personne spécialement pour nous, alors autant l'écouter. C'était mon avis en tout cas. En attendant, on aimait bien se rendre la vie dure en se montrant à notre avantage devant l'autre.

Ma préparation finie, je quittai la demeure et me dirigeai vers la forêt où une petite maison avait été construite pour héberger les membres de la meute. Elliot y mettait les dernières touches. Il leva les yeux à mon approche et je vis une étincelle de désir passer dans ses yeux, alors qu'il me regardait de haut en bas. Je souris de l'effet provoqué.

– Tu viens m'aider, Hailee ? demanda-t-il.

– Ouais, ordre de mon frère.

Il rit. Il savait pertinemment que j'aurais préféré asperger la maison de poivre de Cayenne plutôt que d'aider à la rendre chaleureuse et il n'avait pas tort. Je pris un moment pour l'observer à mon tour. L'homme devant moi était grand, musclé sous son t-shirt humide de sueur, ses cheveux blonds volaient un peu au vent et ses yeux bleus étaient concentrés sur sa tâche. Mais je préférais son sourire, toujours joueur, toujours en coin.

– Tiens, passe le balai pendant que je termine, dit-il en me tendant le manche.

– Bien sûr, ça va me permettre de regarder un peu tes fesses.

Elliot rit. Il n'y avait pas de flirt pour nous, ce n'était que pour rire, mais il y avait plus d'un sceptique dans notre meute.

– Je n'arrive pas à croire qu'on doit les avoir sur notre territoire, commençai-je.

– Notre base est plus proche de nos deux territoires, c'est logique.

– Mais on se déteste tous !

– Rappelle-moi pourquoi déjà ? Un problème d'alpha, c'est ça ?

– On peut dire ça comme ça. Les deux alphas de nos meutes étaient âmes sœurs. Personne ne voulait perdre son alpha et la haine devenait forte, alors les alphas ont renoncé à leur âme sœur. Ils se sont tous les deux suicidés, incapables d'être séparés l'un de l'autre. Nos meutes se sont mutuellement accusées de la tragédie depuis ce temps-là.

– La déesse de la lune a rendu ça difficile pour eux. Peut-être qu'on devrait sortir ensemble finalement, dit Elliot en riant.

– Tu aimerais beaucoup trop ça.

– Pas toi ?

Je souris, mais ne répondit pas. À ce moment, le hurlement de mon frère se fit entendre. La meute des Blackshadow venait d'arriver.






Alpha sans LunaWhere stories live. Discover now