Wattpad Original
There is 1 more free part

Cinq

87.1K 5.5K 956
                                    

Mon plan était assez simple. Si Jake était mon âme sœur, il devait éprouver certains sentiments pour moi, non ? Alors, peut-être qu'il réaliserait ses sentiments si quelqu'un d'autre me manifestait de l'affection. J'avais convaincu Elliot que je ne me sentais pas trop bien ces temps-ci et qu'un petit surplus d'affection ne me ferait pas de mal. Confus, il avait protesté un peu qu'il ne pensait pas que ça m'aiderait, mais il avait cédé sous la menace d'une autre crise de larmes. Aujourd'hui, une rencontre devait avoir lieu pour établir un plan concernant les pièges posés par les loups solitaires. Étant la sœur de l'alpha et l'une des meilleures combattantes de ma meute, j'étais invitée.

J'avais le temps de me préparer avant la rencontre et de m'assurer que Jake pleurerait de ne pas s'autoriser à m'avoir. Après une longue douche, je pris ma brosse posée près du lavabo et m'affairai à démêler ma tignasse brune. Une fois séchée, j'entrepris de lisser mes mèches rebelles. Aplatis, mes cheveux m'arrivaient en dessous des seins. J'optai également pour un peu de fond de teint, de mascara et de crayon noir pour le visage afin de faire ressortir mes yeux sombres. Satisfaite, je me dirigeai vers ma garde-robe. Évidemment, je ne voulais pas avoir l'air de m'être mise belle pour Jake, donc pas de tenue extravagante. Après avoir essayé quatre ou cinq look différents, je choisis finalement une paire de shorts en jean noirs, un top serré blanc laissant voir le début de mes seins, ainsi que mes bonnes vieilles bottes noires. Le reflet que me renvoyait mon miroir était pas mal. Jake ne pourrait pas rester indifférent et s'il le restait, Elliot lui ne pourrait pas me lâcher des yeux.

Je quittai rapidement la maison pour me rendre vers une petite tente un peu éloignée où se tenait la réunion. Bien que celle-ci n'aie pas encore commencée, presque tous y étaient déjà. Par tous, je voulais dire mon frère, Elliot, Jake et une fille aux cheveux roux que je n'avais encore jamais vue. Quoique, je tentais le plus souvent de me tenir éloignée de cette satanée meute, donc il était fort probable que je ne l'aie pas croisée.

– Ah, super ! Bon, maintenant que tu es là Hailee on va pouvoir commencer, dit mon frère en m'accueillant.

Jake n'avait pas levé les yeux d'une carte qu'il examinait sur la table et la rousse ne me portait pas plus d'attention. J'entrepris donc de m'asseoir près d'Elliot, dont les yeux s'écarquillèrent quelque peu.

– Whoa ! Salut, beauté, dit-il en me lançant un sourire auquel je répondis volontiers.

– Je t'en prie, Elliot. C'est ma sœur, répliqua Alex.

– Pas de ma faute si elle est à tomber...

Je remarquai que Jake avait levé les yeux au commentaire d'Elliot. Son regard tomba sur moi et je le vis déglutir en ne me quittant pas des yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer que mon plan fonctionne, j'avais tellement besoin de me retrouver dans ses bras et de l'embrasser.

– Bon, allez. Selon les éclaireurs de votre meute, il y aurait environ une cinquantaine de pièges sur la frontière de notre territoire. Le problème c'est qu'on ne sait pas avec quoi avec quoi ils sont plantés dans le sol, mais on ne peut pas les bouger, dit Alex en pointant une série de X rouges sur la carte.

Étant plus reculée que les autres, j'apercevais à peine le plan et je me démenais sur la pointe des pieds pour essayer d'y voir quelque chose. Je finis par en avoir assez et me plaçai juste devant Elliot, nos corps se touchant légèrement. Je sentis le regard cuisant de Jake sur le bêta de ma meute, mais n'y prêtai aucune attention.

– Cette région n'a aucun X. Peut-être qu'elle est plus proche de leur base ou encore de l'endroit par lequel ils prévoient de nous attaquer ? suggérai-je.

– C'est stupide, ce serait comme nous indiquer où ils sont.

Je levai les yeux vers la femme rousse qui, jusqu'à présent muette, venait de parler. Le venin dans sa voix m'indiquait qu'elle ne devait pas trop m'aimer et franchement, c'était réciproque.

– J'en sais rien, Phoebe. On ne sait même pas encore s'ils savent qu'on a découvert leur plan. Hailee pourrait avoir raison. Ils pourraient aussi ne pas avoir fini de les installer, répondit mon frère.

– Qu'est-ce qu'on a pour déloger ça de la terre ? Vous avez des outils ? demanda Jake en évitant soigneusement de me regarder.

– Pas mal, tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Et si on ne l'a pas, on peut envoyer une équipe pour se le procurer, dit Alex.

Jake hocha d'un signe de tête.

– Oh en passant, Hailee. On m'a dit que c'est à toi que je dois m'adresser s'il y a un problème avec ma chambre, dit Phoebe en me lançant un faux sourire mielleux.

Je n'avais absolument aucune envie de l'aider à se sentir bien ici, mais mon frère était là. Je devais donc bien agir devant nos «invités». Je remarquai Jake qui se grattait nerveusement l'arrière de la nuque, mais fut plus attirée par la manière dont ce mouvement faisait ressortir ses muscles.

– Tu vois j'étais avec Jake la nuit dernière et on a, comment dire, brisé mon lit. Bien sûr, c'était un accident ! On y va parfois un peu fort. J'imagine que tu pourras y voir pour ce soir.

Alex rit un peu. Pas moi. Je bouillais. Elle était devant moi depuis le début, celle qui «s'occupait» de Jake et de ses besoins. C'était une chance que mon frère soit là, sinon je l'aurais étripée. Je tentai de me calmer un peu et pris ma voix la plus douce pour lui répondre à mon tour.

– Mais voyons, tu es une grande fille. Le plancher sera parfait pour toi, pas de quoi en faire un drame !

Je sentis le regard d'Alex sur moi, mais je m'en fichais.

– Tu ne vas quand même pas laisser une invitée sans lit, ça ne se fait pas !rétorqua-t-elle.

– T'avais qu'à pas être si facile, ma chère.

Je ne pris même pas la peine d'attendre sa réponse avant de m'éloigner au plus vite d'elle pour rejoindre ma chambre. Je vis au passage la confusion d'Elliot et la rage de mon frère. Je ne jetai même pas un coup d'œil à Jake, mais je savais qu'il était le prochain sur ma liste à étriper.

Alpha sans LunaWhere stories live. Discover now