Wattpad Orijinal İçeriği
Ücretsiz 2 bölüm kaldı

Quatre

94.1K 5.5K 1.2K
                                    

Jake avait déjà atteint la forêt quand je le rejoignis au pas de course. Son pas était rapide et la veine apparaissant dans son cou m'indiquait qu'il était tendu. Pas de chance mon beau, on ne va pas s'éviter pour toujours. De toute façon, je m'en sentais bien incapable. Tout dans mon être me criait de le pousser contre un arbre pour l'embrasser sauvagement.

– Donc... commençai-je avant qu'il ne me coupe.

– Je sais ce que tu vas dire. Oui, je l'ai senti. Non, ça ne change rien. Sujet clos.

Ma bouche s'ouvrit. Il ferme le sujet en trois phrases ? Non, je ne pense pas !

– Qu'est-ce que tu veux dire, ça ne change rien ? Ça change tout ! On est âme sœur, Jake !

Il s'arrêta net quand je dis son nom et se rapprocha, plongeant ses yeux sombres dans les miens. Cette nouvelle proximité ne me laissa pas indifférente et je ne pouvais qu'admirer les traits forts de son visage qui lui donnait un petit air sauvage.

– Je ne veux pas d'âme sœur, je suis alpha et je n'ai pas besoin d'un boulet dans ma vie pour me tirer vers le bas. Nous ne sommes rien, tu es la sœur de mon allié et c'est tout. Ma meute n'a pas besoin de Luna, surtout pas provenant d'une meute détestée par tous les miens.

Ses mots semblaient me poignarder, il ne pouvait pas vraiment penser ça de moi, non ?

– Alors, c'est tout ? Tu vas finir ta vie en grand solitaire, ne jamais te reproduire et ne jamais partager rien d'autre qu'avec toi-même ? dis-je dans un mélange de colère et de tristesse.

– J'ai déjà quelqu'un pour s'occuper de mes besoins et qui se chargera de transmettre ma lignée si je le lui demande. Pas besoin d'amour ou d'âme sœur pour ça, répondit-il en s'éloignant.

Je crus sentir mon cœur se fendre un peu. Il avait déjà quelqu'un d'autre pour ses besoins physiques. Il ne voulait pas de moi. Il aurait préféré ne jamais me rencontrer. Je sentis une seule larme couler sur ma joue, je m'assurai qu'aucune autre ne la rejoigne, la dernière chose que je voulais c'était d'avoir l'air faible.

– Hey, alors il est où l'endroit où ton bêta est tombé ? demanda Jake en se retournant.

En voyant ma larme, je crus voir passer de la douleur dans ses yeux et il parut faire un mouvement vers moi, mais son expression se recomposa vite en impatience. Avec un soupir, je m'avançai pour lui montrer le chemin.

– Par ici. Il a dit que quelque chose l'avait fait trébucher.

Je désignai un endroit près de la limite de notre territoire. Jake s'approcha et commença à retourner les branches et les feuilles jusqu'à tomber sur un élément en métal. Je m'approchai pour l'examiner. C'était une barre de métal épaisse et solidement ancrée dans le sol. Assez haute pour entrer en collision avec la patte d'un loup et assez basse pour passer inaperçue sous les feuilles.

– Les salauds, murmura Jake. Pour une fois, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Ces foutus loups solitaires avaient probablement pour plan de tous nous blesser et de nous attaquer une fois que nous serions faibles et désavantagés. Je sentais que Jake pensait la même chose.

– Voilà ce qu'on va faire. Tu retournes voir ton frère pour tout lui raconter pendant que j'organise la meute pour évacuer ces trucs-là de notre territoire. Personne ne se transforme jusqu'à ce que le terrain soit sécurisé, dit-il.

Je sentais qu'il avait utilisé sa voix d'alpha. D'habitude, cette voix soumettait automatiquement n'importe quel loup d'un rang inférieur. Je n'étais pas alpha et pourtant je n'étais aucunement affectée. Probablement parce que j'étais sa Luna par nature. Je le regardai droit dans les yeux pour lui montrer que ça n'avait pas marché.

– Bien sûr, grand Alpha. Votre rejetée Luna va y voir sur le champ, dis-je avec un sourire.

– Tu n'es pas ma Luna, grogna-t-il.

– La déesse de la lune pense malheureusement autrement.

Sur ce, je rebroussai chemin vers la maison de ma meute où se trouvaient Elliot et mon frère. Avant d'y arriver, je m'assis près d'un arbre et pleurai. Je ne pouvais plus retenir mes larmes et je ne pouvais pas laisser les autres me voir comme ça. Ce n'ne fut qu'après plusieurs minutes que je relevai la tête pour sécher mon visage ruisselant. Je me relevai finalement et atteignis la maison où je me dirigeai vers la chambre d'Elliot. Alex en sortait tout juste.

– Hey, Alex ! Mauvaise nouvelle, c'est effectivement un piège. Jake est parti former des troupes pour enlever ça. Plus personne en loup jusqu'à ce que ce soit réglé.

Le visage de mon frère s'assombrit et il quitta sans dire un mot. Il détestait que quelqu'un donne un ordre sans le consulter. Je poussai la porte de la chambre d'Elliot, où celui-ci était couché.

– Hey, beauté. Fallait pas t'en faire pour moi, je vais bien, dit-il avec un sourire moqueur. J'ai encore un autre bras pour te prendre la main ou te taper les fesses.

Je lui jetai un regard réprobateur, mais pensai à la femme qui touchait Jake le soir et la tristesse me regagna.

– Hailee, je m'excuse ! Ce n'était qu'une blague, tu sais que je ne le pense pas, pas vrai ? Pleure pas, je ferais n'importe quoi pour que t'arrêtes de pleurer, supplia Elliot.

N'importe quoi ? Ça pouvait être intéressant. Pourquoi je devrais être la seule à souffrir là-dedans quand Monsieur-Alpha-Tout-Puissant-Jake se la coulait douce. Non, s'il voulait me faire souffrir, il allait devoir y passer aussi.





Alpha sans LunaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin