Chapitre 16

6K 323 12
                                    

Je me sentais particulièrement honteuse. Non seulement je venais de mentir à Abby et j'étais presque nue, à califourchon sur Jake devant trois personnes.

Jake (en me regardant): "- Je pense que tu devrais rentrer. On s'est bien amusés, à demain."

Je le regarda avec dégout, me mis debout et enfila mes habits.

Mr Miller:"-A qui est cette maison Jake ?"

Jake:"- Un pote qui était à la soirée, c'est bon lâches - moi putain !"

Mr Miller:"- Sur un autre ton !"

Jake sortit de la maison suivi de son père et Mike. Comment pouvait-il lui parler comme ça ? Jake doit vraiment être un gars perturbé !

**************************
Je pris le bus avec Abby pour rentrer. On ne s'est pas parlé durant tout le trajet. De retour à la maison c'était la même chose.

Moi:"- Je peux savoir ce que tu as ?"

Abby:"- QUOI ? Tu me demandes ce que j'ai ? J'ai passé toute la nuit à stresser et à pleurer pour te retrouver ! J'arrive et qu'est ce que je vois ? Toi en train de te faire le mec le plus dangereux du lycée. T'as pas honte ? "

J'étais bouche bée. Je voulais tout lui dire au sujet de Jake qui me faisait chanter avec cette vidéo immonde de moi mais c'était trop risqué. J'arrivais pas non plus à croire qu'Abby rejettait la faute sur moi alors que c'était elle qui m'avait obligée à aller à cette foutu fête !

Moi:"- Abby... S'il te plait. C'est pas ce que tu crois, j'aurais jamais voulu coucher avec un type pareil."

Abby:"- Mais tu me prends pour une conne ou quoi ? J'ai bien vu ce que j'ai vu ! Merde ! "

Moi:"- Je t'en pris ! Abby, non écoutes-moi !"

Elle partit se réfugier dans sa chambre. C'était trop pour moi. Le pire c'est que Jake compte bien me revoir demain.
Pas moi.

~Point de vue de Jake~

Après être montés dans la voiture, je proposa à Mike de dormir à la maison. La chose qui me servait de père conduisait la voiture et nous étions à l'arrière. C'était très silencieux.
Je pensais à Maddison, elle doit franchement me détester mais peu importe maintenant que j'ai cette vidéo elle fera tout ce que je lui demande.

*************
J'étais assis sur mon lit, pensif et Mike était par terre sur un matelas.

Mike:"- Jake ? "

Moi:"- Oui ?"

Mike:"- Tu l'as baisé ?"

Jake:"- Non."

Mike:"- Je comprends pas, qu'est ce qu'il s'est passé? Tu l'as drogué pour le faire ?"

Jake:"-Laisse moi, commence pas à être lourd comme mon père. J'suis crevé."

Il était plus de 5h30, j'arrivais toujours pas à m'endormir. Je pensais à Maddison, au moment ou elle s'étais mise sur moi. Elle avait l'air si effrayée. Je crois que je la trouve assez attirante. Son corps surtout. Putain, on aurait pu faire des choses merveilleuses si mon père et les autres n'étaient pas arrivés. Je pensais ensuite à maman. Elle me manque tellement. J'espère qu'elle ne souffre plus là où elle est.

~Point de vue de Maddison~

(Début du rêve)
{ Jake me poussa sur le lit. Il était vétu d'une chemise et je portais une robe noire en dentelle. Il m'embrassa sur le cou avec une respiration irrégulière. Ses gestes étaient brusques. J'avais les mains menotées. Il souleva ma robe et posa ses doigts sur ma culotte vers ma partie intime en me disant:

Jake:"- On prend juste un peu de bon temps, n'est ce pas Maddison ? Juste un peu de bon temps."
Je ferma les yeux et gémis de plaisir. Il s'arrêta net et m'étrangla. Je n'arrivais plus à respirer. Je suffoquais quand une sonnerie retentit. C'était mon réveil."}
(Fin du rêve)

Je me réveilla toute essouflée. Mon coeur battait la chamade. C'était insupportable. Mon réveil indiquait 11h03. On était samedi et je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire aujourd'hui. Je pense que je vais m'occuper de moi et réfléchir à certaines choses.

-------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. Votez et commentez si vous avez des questions ! <3
-W



-Obsession-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant