Chapitre 4

7.7K 431 87
                                    

Après mon cours de philosophie, j'entre dans la classe , toujours angoissée quand soudain, je vis Jake et sa bande de potes assis avec quelques filles qui rigolaient à longueur de temps. Jake s'arrêta de parler et me vit : je détournais le regard et fis mine de sortir mes affaires à ma place.

Abby était assise à côté de moi.

abby: "- Tu vois Mike le mec avec qui je suis sortie, c'est le blond à côté de jake "

Je me retourne discrètement ; en effet il était vraiment beau mais je trouve que Jake l'était un peu plus... Mais qu'est ce que je dis ! En même temps, s'il serait plus gentil ça irait beaucoup mieux. Le professeur prit la parole:

La prof: "- Bonjour tout le monde,  je suis Mme Baxter, votre professeur de sciences mais aussi l'une des infirmières de ce lycée. Aujourd'hui c'est notre premier cours ensemble et je suis obligée de faire un cours sur la prévention des moyens de contraception lors de rapports sexuels. "

Quoi ? Elle est sérieuse ! Dès le premier jour elle nous brusque en parlant de ça alors que je suis encore une petite nature, je ne l'ai pas encore fait et j'attends le bon moment pour le faire.

La prof: "- J'ai besoin de savoir qui l'a fait et qui ne l'a pas encore fait,  ceux qui ne l'ont pas fait, lever les mains...... Aller, ne soyez pas timides !"

Quelques filles au premier rang levèrent la mains ainsi que quelques garçons. Je décide donc de la lever sous le regard interloqué d'abby. Je sentais bien que Jake et sa bande me fusillaient du regard mais je fis comme si de rien n'était jusqu'au moment où il dit:

Jake (mort de rire): "-Toi ! La Frenchie ici présente, tu n'a jamais couché avec quelqu'un ?? Bah putain,  ah oui peut- être que tu attends jusqu'au mariage ahahahaha."

Les filles ( qui se trouvaient à côté de lui): "- ahahaahaha, la honte !"

Moi: "- C'est pas la honte du tout okay ? Et ces choses là ne regardent que moi. C'est juste que je ne suis pas comme toi à me faire du bien en ramenant des filles à longueur de journée chez moi !"

(Tous élèves de la classe): "- Wouuhhhhhh !!"

Abby était choquée mais aussi surprise de la façon dont j'ai répondu à Jake. Moi aussi j'était assez fière de moi. Jake voulut me répondre mais la prof reprit son cours de prévention. Je sentais qu'il bouillonnait de colère...

A la fin du cours je sortis vite pour ne pas qu'il me rattrape et partis vers mon casier. Plusieurs filles du cours précedent sont venues me féliciter de ma prouesse de tout à l'heure, on discuta une bonne quinzaines de minutes et je pris leurs numéros. Elles étaient trois filles: Chloé, Brook et Sasha: belles souriantes et gentilles.

Quelle matinée !

* Voilà ! l'action va arriver dans le prochain chapitre, commentez et votez : je rends ! *

-Obsession-Where stories live. Discover now