Chapitre 18

5.7K 311 17
                                    

-Point de vue d'Abby-

Je n'arrivais pas à y croire. Comment Maddison pouvait être du côté de Jake alors qu'on venait juste de se réconcilier ? Je lui fis un regard noir et on marchait en compagnie de lui et Mike. Tout était silencieux.

On arriva au bas de notre immeuble.

Moi (à Jake): "- C'est bon tu peux lui rendre ses tomates !"

Jake:"- Non ! Mike tu pourrais prendre les sacs de courses de Maddison et aider Mademoiselle à les remonter en haut ? Je voudrais parler un moment seul à seul avec ma nouvelle amie. "

Il jeta un regard malicieux à Maddison

Mike (en soupirant):"- Okay."

Je montais les escaliers et Mike me suivait. Bizarrement, arrivés à la maison, il m'aida à tout ranger dans le frigo. Mon regard rencontra le sien. A vrai dire il était toujours aussi mignon avec ses boucles blondes et son t-shirt blanc qui moulait son torse.

Mike (en ricanant):"- Tu vas arrêter de me fixer comme ça !"

Je rougis. Cela faisait un bon bout de temps qu'il ne m'avait pas parlé sur ce ton.

Moi:"- C'est un peu normal. Qui aurait cru que mon ex serait chez moi en ce moment même à ranger mes courses ?"

Mike:"- Ouais sans doute. Mais en même temps c'est comme si on passait à autre chose en quelque sorte. Comme si tout était normal."

Ses pupilles scintillaient avec la lumière du Soleil. Si j'ai bien compris, il voulait renouer les liens avec moi. Je pense que c'est une bonne idée même si Brook péterait un câble mais c'était bien fait pour elle. J'allumai la télé et on regarda Big bang Theory le temps que Maddison finisse sa conversation.

-Point de vue de Maddison-

On partis s'asseoir sur un banc. Je me mis le plus loin possible de Jake.

Jake:"- Comment tu as trouvé la petite soirée d'hier ?"

Moi:"- Euh.. Bah Il y avait beaucoup trop de gens."

Franchement c'était quoi cette argument ? Quelle conne ! Jake me dévisagea. Grâce à la lumière du jour je pouvais apercevoir ses traits de plus près. Il n'était même pas énervé. Je détourna vite mon regard du sien : il me déstabilisait.

Jake:"- Non. Je veux dire quand on était rien que tout les deux."

Mon coeur se brisa en mille morceaux. C'était trop pour moi, ce mec était fou.

Moi (en me levant brusquement): "- Putain mais tu peux pas faire comme si de rien n'était comme si tout était normal Jake. Tu as quand même fait quelque chose de grave et je ne sais même pas pourquoi tu t'en prends à moi ! Alors dit moi maintenant ce que tu attends de moi MERDE !"

Il leva un sourcil et pris un air plus sérieux.

Jake:"- Hey ! Je te rappelles que tout ça c'est de ta faute ! Tu dois maintenant assumer pleinement les conséquences de tes actes !"

Moi:"- Ah oui ? Et tu veux que je t'obéisses avec une vidéo de moi immonde ? Je te hais plus que tout ! T'inquiètes pas ! Je pense que tu me connais pas assez et..."

Jake (en me coupant la parole et se levant):"- T'es en train de me faire des menaces là ? Je te conseilles de baisser le ton."

Mes yeux se remplirent de larmes et je sentis le rouge me monter aux joues. J'étais en colère qu'il puisse jouer avec moi comme une poupée de cire. Il se rapprocha plus en plus de moi jusqu'à que son torse toucha le mien. Il me caressa la joue tout en contractant sa mâchoire. Il posa son autre main sur ma hanche. Je pouvais plus bouger, je n'en avais pas la force. Il était en train de gagner et il fallait vite que je trouve un plan mais en ce moment même c'était impossible.

Jake:"- Je veux pas qu'on se dispute parce que tu m'as jamais vu vraiment énervé et je voudrais pas que ça arrive. Hein ma belle ? "

Moi (en le repoussant) :"- MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX ??!!"

Il fronça les sourires et se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire.

Jake:"- Mhhm. Disons que tu vas passer une sorte d'épreuve. Je voudrais que tu accomplisses des tâches en ma faveur et le risque que je poste la vidéo sera moins grand si tu fais les choses bien."

Moi:"- Mais t'es taré ? Et quelle genre de tâches ou juste ?"

Jake:"- Ça dépend... Bon pour faire court, chaque jour tu devras faire une action ou me dire une vérité."

Moi:"- Hey on est plus des gamins pour jouer à ce genre de jeu !"

Jake:"- Mais la gamine dans l'histoire c'est toi ! Tu t'es enfuie pendant qu'on y jouait !"

J'arrive pas à croire qu'il m'en voulait encore à cause de ça !
Je souffla en murmurant des injures.

Jake:"- Je pense que tu deviens un peu trop insolente ! Tu commences lundi avec action : embrasser Mike devant Abby.

---------------------------
Et voilà, je ne suis pas totalement fière de ce chapitre. Commentez et votez ! :) Ne vous inquiétez pas, la scène d'amour entre Make (Jake + Maddison lol) arrive bientôt !
Une pensée aussi pour les nombreux morts et blessés des attentas #PrayforParis
-w

-Obsession-Where stories live. Discover now