Chapitre 7

24.1K 1.2K 47
                                    

On finit par jouer à la PlayStation. Enfin, les garçons. Moi, je jouais contre le gagnant.

- Et BIM ! Dans ta face, McLaughlin ! s'écria Tristan.

Zack souffla de mécontentement en disant que Tristan avait triché. Mauvais joueur, va ! Miller se tourna vers moi et dit :

- Toi, ça va être trop facile !

- Ne prends pas tes rêves pour des réalités. répliquai-je en prenant la manette des mains de Zack. Je ne suis pas Zack.

Tristan leva les yeux au ciel en rigolant légèrement et recommença la partie, pendant que Zack lâcha un « Connasse. » en m'ébouriffant les cheveux. On jouait à GTA et j'étais très forte à ce jeu. Je ne respectais aucune règle et j'étais souvent en prison. Enfin, quand y avait les flics derrière moi. Tristan n'arrivait pas à m'attraper et c'était trop drôle. Tu le voyais galérer, en plus il avait la police derrière lui. En fait, le but du jeu est de se retrouver et de nous tuer, sans se faire arrêter ou en se faisant arrêter, mais ça on s'en fou. Par exemple, Tristan vient de se faire arrêter.

- Mais vas-y ! J'ai rien fait ! J'ai juste tuer la moitié de la ville et défoncés cinq vans et ils m'arrêtent alors que toi, tu mets le feu et tous ! s'écria-t-il en colère et en se levant du canapé.

J'éclatai de rire en continuant de jouer. Mon personnage entrai dans une grande forêt et je continuai mon petit chemin. Dans le jeu, il faisait jour, donc je voyais où je marchai.

- Mais putain ! J'ai dis que j'ai tué la moitié de la ville et volé cinq vans ! C'est rien, merde ! C'est l'autre qui fou n'importe quoi ! gueula Tristan en vers la télé et en se rasseyant sur le canapé.

Le personnage de Tristan passait devant le juge. Mdr !!! Il est dans la merde ! Mon personnage arriva au bord d'une rivière et comme les flics étaient avec Tristan, j'en profitai pour me baigner.

- Tu te fous de ma gueule ?! s'exclama Tristan en me voyant plongé dans la rivière, alors que Zack était mort de rire.

Le personnage de Tristan gagna 23 ans de prison ferme. J'explosai de rire pendant que les policiers l'emmenai dans une cellule. Je sortis de la rivière et repartie au fond de la forêt. Et comme je me faisais chier toute seule, j'allumai mon briquet, mis le feu à la forêt et repartie chez moi, comme si de rien n'étais. Sur la route, je fis genre que j'étais un petit civil et saluai les policiers. Je demandai comment allai Tristan et me répondirent qu'il était enfin en prison. Quand j'entrai dans une petite ruelle de la ville, je vis une voiture magnifique. Le propriétaire venait de la quitter. Je l'assommai et pris la bagnole. Et je quittai la ville tranquillement en passant devant le commissariat. Je garai la voiture, et allai voir comment allait Tristan.

- Viens me sortir de là, Harmony ! pleurnicha Tristan.

Zack regardait la scène sur la télé et ricana quand j'allai sortir rejoindre « ma » voiture .

- Je ferai tous ce que tu voudras mais s'il te plaît, fait moi sortir !

- Tristan, c'est un jeu ! rigolai-je.

- Même !

Je soufflai en me moquant et allai payer la caution de Tristan. Cinq minutes plus tard, nous étions tous les deux dans la voiture.

- C'est bon, t'es content !?

- Vouiiiiiiii ! fit-il comme un bébé.

Mais un bébé trop mignon... Hum... Je veux dire... un bébé moche ?... Bref, on continuait de jouer jusqu'à ce qu'on en eu marre et qu'on se tue tous les deux. Enfin... J'ai conduis la voiture jusqu'à une falaise et je ne me suis pas arrêtée et on voulait aller au Skate Parc rejoindre nos amis, alors...

Zack m'avait apporter des vêtements et je partie m'habiller. Je me mis un jean noir, un t-shirt blanc, un long gilet gris-noir-blanc, et mes converses blanches. Je remis comme il faut ma queue-de-cheval et nous quittions la villa des Miller, avec les skates sous les bras.

Au bout d'une dizaine de minutes, on arriva enfin au Skate Parc. Je partis rejoindre mes deux meilleures amies, Daniela -ou Dan- et Kimberly -ou Kim-. Elles me sautèrent dans mes bras quand je fus arriver devant elles.

Comme si elles étaient légères...



Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant