Chapitre 13

23.3K 1.2K 89
                                    

Le lendemain matin, la gouvernante me réveilla comme à son habitude. Je ne descendis pas pour manger et allai prendre directement ma douche. Je sortis de la douche, séchai mes cheveux et me maquillai. Je sortis de la salle de bain en serviette et partie dans mon dressing m'habiller. Jean blanc, nike noir, t-shirt noir, veste en jean blanche et foulard noir et blanc. Je me mis devant le miroir et me regardai. Je remis comme il faut mes cheveux, avec mes doigts. Mes cheveux bruns étaient long, une raie était au milieu pour les séparer de chaque côtés. Mes yeux gris étaient presque argentés et tout le monde les trouvai beau. Mon corps ? Trop petit mais mince. Comme j'étais très sportive, alors que personne ne me voyait en faire, j'avais quand même des abdos au ventre, un cul et des seins que toutes les filles aimeraient avoir... Sauf moi... C'est trop gros !

- Magne ton cul, Harmony ! s'écria la voix de mon cher frère.

C'était si joliment dit... Je pris mon sac de cours, écouteurs et portable, et quittai ma chambre. Arriver au lycée, je partie voir les filles et on parla de tous et de rien. Aujourd'hui, j'avais sport en première heure. Dès que la cloche sonna, Dan et moi, on salua Kim et on partît dans le gymnase. Dan et moi mettions nos survêtements et on sortit les premières. On alla rejoindre Jason et Tristan pour attendre les retardataires : les filles. Dans notre classe, on a que des « pimbêches » qui portent des minis-shorts et minis-hauts en tenue de sport et font les « putes » pour attirer les mecs. Dan et moi sommes presque les seules filles naturels. Chouette, n'est-ce pas ?!

Monsieur Williams commença à nous dicter les règles pour le HandBall. Sans attendre le reste des filles. Il fit les équipes des garçons et, Dan et moi, on fut séparer pour aller dans une des équipes des garçons. Les filles joueraient entre elles. J'étais dans l'équipe de Tristan, se qui nous arrangea beaucoup pour faire le « rapprochement ».

Pendant tout le cours de sport, mon équipe gagna tous les matchs. Avant les matchs, on avait fait des entraînements et Tristan m'avait tenu les hanches pour me montrer comment faire ; même si je connaissais ce sport par cœur. Quand ses mains étaient sur mes hanches, j'ai senti beaucoup de frissons. Malheureusement, il les a sentis et m'avait chuchoté :

- Je te fais de l'effet, bébé ?

Et quand il a dit « bébé », j'ai cru que j'allais défaillir tellement je tremblais...

- Non. avais-je murmurer malgré moi en me dégageant de ses mains.


Aujourd'hui, c'était le jour du départ. J'étais devant chez les Miller, dans une limousine blanche, avec ma mère et mon frère. Au bout de quelques minutes, Kristen arriva avec Tristan et Ana.
Tristan et moi, on c'était beaucoup rapproché devant le lycée et y compris pour le faux couple.
Ils entrèrent dans la limousine et se mirent face à nous. Les mères ensemble, Zack et Tristan, moi et Ana.
Les mères parlèrent de leurs maris pendant que les garçons pensaient à leurs arriver au chalet. Ana jouait avec ses poupées et moi, je parlais avec Kim et Dan.

- On fait un snap, Harmony ? demanda Tristan.

Je lui souris et fis signe aux garçons d'aller au fond. On y alla et Tristan commença les snap. J'étais entre les gars et on faisait des photos et des vidéos. On avait fermer la fenêtre entre les mères et Ana, et nous.

Tristan se tourna vers nous alors que je répondais à un message de Kim. Zack regardait dehors et je me tournai vers Tristan pensant qu'il allait dire quelque chose. Il se pencha vers moi et posai ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et chaudes. J'approfondis le baiser et posai une main sur son torse, en tirant son t-shirt, et l'autre était sur mes jambes. Il posa une main dans ma nuque pour plus me rapprocher de lui. On arrêta de s'embrasser à bout de souffle et on posai nos fronts l'un contre l'autre. Il reposa son bras sur lui, car il l'a tendait, et sourit en me regardant.

- Tu veux voir ? me chuchota-t-il en caressant mes cheveux.

J'hochais la tête et me montra la vidéo. Je rougis tellement j'étais gênée alors que Zack lâcha :

- Trop mignon ! Vas-y poste, Miller !

Tristan rigola et posta le snap. D'un coup, je reçu pleins de notifications.

- Tu l'as même poster sur Facebook, Twitter et Instagram ?

- Tu veux que les gens croient qu'on sort ensemble ou pas ? me dit-il en souriant au coin.

Je rougis et enregistrai la vidéo. Quoi ? C'est un petit souvenir ! Je me mordis la lèvre inférieure. J'ai embrassé Tristan Miller !

Et le pire, c'est que j'ai aimé ça...

Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant