Chapitre 18

22K 1.1K 88
                                    

Je suis assise face au bureau du principal, Monsieur Rey. Deux surveillants étaient debout derrière moi, et le principal avait les mains croisés appuyer sur son bureau, penché vers moi. Mon professeur de physique était juste à ses côtés avec un grand sourire sur le visage. Enfoiré ! Monsieur Rey souffla en récapitulant :

- Si j'ai bien compris, Mademoiselle McLaughlin vous aurait dit « au revoir » après que vous ayez fait une référence avec les chiens, c'est ça ? Qu'elle rigole pour rien en classe et qu'elle vous réponds, on est d'accord jusque là ?

Mon professeur de physique hocha de la tête alors que j'étais amusée de la scène.

- Et bien ! Cette demoiselle aura un mois de retenu après les cours, sois de 16h à 18h pour nettoyer le self sauf le mercredi de 12h à 14h pour nettoyer le parc autours de l'établissement. ajouta le principal en le notant dans son agenda.

- Quoi ?! m'écriai-je en me levant de ma chaise. Vous pouvez pas faire ça !!? J'ai à peine rien fais et je dois faire des entraînements tous les vendredis soirs de 17h à 20h pour le grand championnat de basket des Etats-Unis le 22 Décembre !

- Mademoiselle McLaughlin ! Il fallait réfléchir avant ! répliqua le prof de physique d'un ton autoritaire.

Le directeur souffla avant de dire :

- Alors tous les vendredis, vous resterez ici de 16h à 17h pour nettoyer le self. J'espère que une heure vous suffirons car les samedis matins, j'irai voir. Notez tous ça, jeune fille !

- Monsieur Rey ! Elle fait des conneries et vous lui accordez le match de basket ? s'exclama mon prof.

- C'est notre meilleure élément dans l'équipe de basket dans cette école ! Je ne veux pas avoir honte devant tous les autres lycées ! répliqua le principal en se tournant vers lui.

Les deux surveillants hochèrent de la tête et je dis, un sourire au coin, après avoir noter tous ceci dans mon agenda :

- Je ne vous décevrai pas, Monsieur Rey.


***18h30***


Je jetai mes affaires par terre avant de me jeter sur mon lit. La retenue commençait se soir et j'étais épuisée. Je me demande comment je vais tenir jusqu'à Noël. Maintenant, il ne faut pas que mes parents l'apprennent sinon direction chez Oncle Jean et j'ai pas trop envie. Je pense que je vais essayer de monter ma moyenne et après on verra pour le reste. Demain, j'avais contrôle en maths et je ne me rappelle plus de quoi on parle. J'ouvris mon cahier de leçon et malheurs ! Le cahier est vide... Putain ! J'ai même pas fait la page de présentation et il sent le cahier qu'on vient d'acheter. Plus qu'à appeler Dan.

_Appel Téléphonique_

Moi : Dan ?

Dan : Ouep ?

Moi : On fait quoi en ce moment en maths ?

Dan : Euh... la révision des racines carrées, je crois...

Moi : C'est quoi ?

Dan : Y a un grand V et tu dois mettre un nombre dedans et il diminue...

Moi : Euh...

Dan : Laisse tomber ! Sinon, demande à Claude, l'intello de la classe et il t'expliquera !

Moi : Nan, je vais aller voir sur internet..

Dan : OK, bonne chance, bisous salope !

Moi : Bisous la pute !

_Fin de l'Appel Téléphonique_

Je raccrochai et allumai mon PC. Je cherchai sur google les racines carrées pour les premières. Je fais Bac S mais à la base, je devais aller dans une école de photographie mais ils m'ont pas acceptés avec mes notes et ceci ont de plus en plus chuté. Mon rêve est partie en une seconde et maintenant, je me retrouve à faire Bac S pour entrer dans l'entreprise de mon père et prendre sa place de patron. Zack, lui, veut être dans la mécanique et c'était le premier choix de mon père mais vu que Zack veut faire quelque chose en particulier et que moi, j'ai été rejetée, il m'a choisi.

J'ai un compte Instagram avec des photos que j'ai prise comme je ne peux pas aller dans mon école de rêve. Ce compte a 999k d'abonnés et grâce à eux, je suis plutôt connue dans les magazines. Enfin... surtout mon pseudo « @ihavenoname. ». Beaucoup de personnes se demandent qui je suis et seuls mon frère, Dan et Kim le savent. Je suis aussi sponsorisée. Je prend des photos de tous... La nature, pendant mes vacances, des mannequins... Car, en troisième, pour mon stage, je suis aller dans un Shooting Photos et j'ai pris des photos de différents mannequins qui ont acceptés que je l'ai poste et de garder le secret. C'était mes débuts sur Instagram.

Beaucoup d'agences ont essayer de me contacter sur les InstaDirects mais j'ai préféré de ne pas accepter. On m'avait proposé d'aller en Australie, en Chine, en France... Dans ses pays, il y a les plus grandes écoles de photographie mais je n'ai pas acceptés. C'était trop loin de chez moi...

Bref...

J'ouvris le premier site qui m'expliquai qu'est-ce que des racines carrées et je fis quelques exercices. Étrangement, je trouvais cela très facile. Au bout de trois heures de mathématiques, je décidai d'arrêter et je descendis dans la cuisine prendre un paquet de gâteau car j'avais sauté le dîner. Je remontai dans ma chambre, m'assis sur mon lit en mangeant les gâteaux et surfant sur les réseaux sociaux sur mon portable. J'allai sur Instagram et postai une photo sur mon vrai compte, donc : « @harmony.mclaughlin », sur laquelle j'avais un mini short en jean, un t-shirt noir montrant mon ventre et donc mon piercing au nombril, mes cheveux en chignon et des lunettes de vues, que je mets que quand je suis sur un travail qui demande beaucoup de concentration ou sur quelque chose électronique. Je me prenais en photo dans le miroir. En description, j'avais marquer : « Mon amour, ma vie, je t'aime 💖💍 ». Vous l'avez tous compris, c'était pour Tristan car il fallait bien que tout le monde soit au courant et en plus, qu'ils croient que c'est vrai. Au bout de cinq minutes, j'avais déjà 100 likes et 20 commentaires dont un de Tristan qui disait :

@tristanmiller : Je t'aime aussi bébé 💍💖 T'es canon en passant 😍

@harmony.mclaughlin : Merci amour 😘💍💖 ➡️@tristanmiller

Puis j'allais sur mon profil et marquai dans ma description :

Harmony S. McLaughlin

➡️ Mon bébé #T 💖💍
➡️ Mes princesses #D #K 😍👑
➡️ 17 ans 👉🏻 Miami 😎

Je finis par quitter Instagram et le branchai avant d'éteindre la lumière de chevet. Merde ! J'ai oublier de me laver et me mettre en pyjama...

Putain... Fais chier...







Le Faux Couple ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant