Chapitre 31: Face cachée.

3.9K 267 4
                                    

Chapitre 31

Le lendemain, c'est la fête toute la journée avec Lou, on est trop pressées de mettre le plan à exécution. Ca me fais trop plaisir de la retrouver comme ça! Elle a l'air vraiment sûre d'elle et de s'investir, elle avait vraiment réfléchis ça se voyait. Elle et Evan se regardent toujours autant. Mais il ne faut pas précipiter les choses et une seule chose à la fois! Aujourd'hui c'est concentration sur Marie. C'est la récré de 15h, on sort de cours et j'aperçois Marie qui parle avec... Jules. Mon sang ne fit qu'un tour, je couru vers eux. Lou me retenu le bras. Je me retourne en colère.

Moi: Lâche moi Lou!

Lou: Non tu vas faire une connerie! Peut être qu'il a un autre plan, plus simple ou je sais pas!

Moi: Je vais la tuer Lou, je vais la tuer.

Lou: Calme toi s'il te plait tu vas encore faire une erreur!

Moi: Je... tu as raison... Mais une jour je la tuerais quand même. *grand sourire*

Lou: Je t'aiderais avec plaisir, mais pour l'instant reste sur tes gardes et souviens toi du livre! Elle est pas facile à battre!

Moi: On ne sait même pas si elle en est vraiment une... mais j'te promets que j'vais la faire souffrir.

Lou: Allez, allons en cours ça vient de sonner, plus que deux heures!

La première heure, je ne lâche pas Jules des yeux, lui aussi j'ai envie de le taper. Je lui lance un bout de gomme dans la tête. il n'est qu'à deux tables de moi.

Moi (chuchotant): T'as intérêt à m'expliquer ça entre les deux heures ok?!

Il répond dans sa pensée:

Lui: Je peux te dire ça maintenant, j'ai une autre idée mais ne t'énerve pas s'il te plait. En fait... je lui ai dit de me retrouver au milieu de la forêt et elle a accepté, j'ai trouver ça plus simple...

Je tape du poing sur la table, tout le monde se retourne.

Moi: Oh pardon.

L'heure se termine on va dans le dernier cours. Au fait, on est jeudi! Merde, le Coréen! Mais ça veut dire qu'elle va sécher? Ah ouais elle allait sécher pour Jules, je vais vraiment lui amocher la tête à elle. À la sortie Lou et moi les suivons. J'avais qu'une envie c'était de leur foncer dedans. Je me rend compte qu'Evan ne nous suivait pas. Lou était un peu déçue mais pressée de voir ce qui allait se passer, on y penser plus. On arrive au repère. Mathieu, Diego, Arthur et Rosalie sortent de la cabane. Lou et moi sommes derrière, elle veut s'échapper mais est prise au piège, elle panique. Je me fous de sa gueule bien comme il faut.

Moi: Alors, Kashinas, montre toi!

Je n'eus le temps que de prononcer ces mots qu'elle était déjà transformée!

Moi: Alors on a du mal à contrôler ses papattes? dommage!

Elle me saute dessus, je me transforme, mes griffes plus tranchantes que jamais. Lou criait elle aussi comme jamais! Elle avait peur, tellement peur que Mathieu dû la prendre dans ses bras. Je me battais avec elle, essayant de lui rentrer mes griffes dans sa peau qui était bien trop dure. Je l'envoie dans un des arbres, elle se claque le dos puis retombe au sol sans bouger. Les autres restaient à l'affût. Je m'approche d'elle... Elle se relève en déployant ses grandes ailes de chauve-souris. Je recule en montrant mes crocs, elle ne me faisait pas peur, au contraire j'avais encore plus de haine en pensant à elle entrain de parler à Jules! Je lui fonce dedans elle me repousse en battant des ailes puis tente de s'envoler. Je saute et lui mors sa patte pour la retenir. Elle touche le sol à nouveau. Rosalie intervient, oui bon elle elle ne peux pas s'empêcher de faire son intéressante... Elle réussie tout de même à lui attraper le cou avec sa queue. Je me sers de la mienne pour tirer ses pattes et la faire tomber. Elle se débat avec beaucoup de force! Plus de force que Rosalie et moi réunies. Jules vient nous aider, elle lui mets un cou de queue, il se transforme. Il tient ses ailes en faisant quand même attention à ne pas les déchirer. J'ai envie de le faire à sa place, aucune pitié, je pourrais la tuer à l'instant même. Elle range ses ailes et redevient elle. Mathieu et les autres s'approchent. On la ramène à l'intérieur pour lui poser des questions. Mathieu étant le chef, c'est lui qui l'interrogea.

Mathieu: c'est ça?

Marie: Relâchez-moi.

Mathieu: Que fais-tu ici?

Marie (se débattant): Laissez moi partir bordel!

Mathieu: Seulement si tu réponds à mes questions!

Marie: Je ne répondrais pas.

Arthur: Que fais-tu ici?!

Marie: Allez vous faire foutre.

Moi: Pourquoi tu ne veux pas nous le dire hein? Tu ne sais pas ce que tu fais ici? Tu es perdue peut-être? *rire*

Marie: Vous usez surtout votre salive à rien!

Mathieu: Oh non, tu cracheras bien le morceau un jour

Marie:Oui c'est pas faux.

Elle crache au visage de Mathieu. Il lui mets une grosse claque, ça c'était bien! Elle se retransforme en cassant presque tout à l'intérieur. Tout le monde se retransforme, plus de cabane. On lui saute tous dessus quand soudain un bruit nous interpelle venant de derrière. On se retourne, Lou entre les pattes d'un loup-garou.

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Where stories live. Discover now