Chapitre 37: Adieux.

3.3K 275 7
                                    

Chapitre 37

Je m'enfuie sur le côté. Mathieu et Arthur qui ont été projetés et sont encore sous le choc, ils ne me suivrons pas. Les autres sont déjà à la rivière je pense. Je cours sans m'arrêter, ils me suivent à la trace et sont rapides! Je prend mon envole, ils me regardent avec rage en continuant de courir. Je regarde autour de la forêt, personne ne peux me voir il fait bien trop noir. Je vais les faire courir jusqu'à ce qu'ils soient épuisés. Ils sont tenaces! Je sens que ça va être une longue nuit... Je ne sais pas quoi faire, comment les vaincre? Comment les faire mourir? Si seulement je connaissais leur point faible! Juste un indice, juste un! Je ne sais pas moi... euh... la fumée ne leur fait rien, ils sont robustes, avec une force incroyable, il sont rapides... que faire avec tout ça? Je réfléchis tout en volant au dessus du bois, eux me suivent encore. Je les enfonce le plus profondément possible dans la forêt. Je ne connais pas du tout ces endroits, je ne sais pas ce qui s'y cache. Mais j'aperçois une grande maison au milieu de nul part. Bizarre comme endroit pour y mettre une maison! Je n'ose pas m'y arrêter, on ne sait jamais je fais tellement de conneries en ce moment, je continue la route. Mais ils sont increvables c'est pas possible! Ils ne lâchent rien, je ne vais pas voler toute la nuit quand même!

-De leur côté, les autres ont fait demi tour pour rejoindre Mathieu et Arthur. Jules et Diego les aident, ils sont encore sonnés. Ils sont tous entrain de me chercher, tous inquiets. Surtout Jules, il s'énerve et tout le monde s'embrouille. Ils décident de partir à ma recherche en se séparant. Jules avec ma soeur, Lou et Evan d'un côté, puis les autres de l'autre.-

Les démons me suivent toujours mais perdent de la vitesse, je n'ai aucune idée de comment les attaquer, si je descend ils se jetterons à trois sur moi et je mourrais. J'aperçois soudain la maisonnette d'Eva. Oh non! Elle sort! Elle me voit et m'appelle en hurlant.

Eva: Kyra c'est toi? Tu as enfin tes ailes?

Non! Il ne fallait pas qu'elle parle, ils s'arrêtèrent d'un coup. Non, non... NON! Ils se dirigeaient maintenant vers elle! Je descend à toute vitesse pour arriver avant eux. J'ai une petite longueur d'avance. Elle ne comprend pas, je redeviens moi.

Moi: Eva on doit partir! Des démons-garou me traquent, ils vont arriver d'une minute à l'autre!

Eva: Quoi? Oh mon dieu des démons-garou! Je dois aller chercher une de mes potions vite!

Elle s'empresse de rejoindre son atelier pour y trouver je ne sais quoi, pendant ce temps j'aperçois les loups arriver... Je me retransforme et sors mes ailes, ils restent sur place. Je les dévisage, leurs yeux luisants et se léchant les babines. De l'autre côté le reste de la meute arrivait, on formait un triangle, tout le monde se regarde pendant qu'Eva sort enfin avec une fiole. Les crocs et les yeux luisants dans le noir, les trois démons foncent sur elle. Je leur envoie le plus d'air possible avec mes ailes en cachant Eva derrière moi. Les autres se jettent sur eux, l'un d'eux arrive à se faufiler et s'attaque à Eva, je lui plante mes griffes, mes crocs, il est bien trop fort pour moi. Les autres tentent de tuer les deux restant. Eva me pousse, je la regarde étrangement. Elle se met face au loup et lui verse une substance sur la tête, il prend feu. J'ai le souffle coupé. Je veux la prendre dans mes bras, elle me repousse. Les autres sont débarrassés des démons, ils ont brûlés en même temps que le premier.

Moi: Eva?

Eva: Je dois vous dire adieu mes enfants... (Mathieu accourt vers elle, elle le repousse, ne voulant pas qu'il la touche) Je vais mourir.

Mathieu(sous le choque) : Quoi? N'importe quoi arrête!

Nous sommes tous bouches grandes ouvertes.

Eva: Il existe une légende, "rencontre des démons-garou, et meurt dans tout les cas"... Je me suis sacrifiée pour vous... (Sa peau devenait blanche comme un fantôme) C'est bientôt la fin, ne me touchez pas s'il vous-plait...(Mathieu fond en larmes, nous aussi)

Moi: NON! non il doit y avoir un moyen, une autre potion, Eva non je t'en supplie!

Eva: Je te laisse mon livre Amy, c'est toi la première fille me succédant.

Moi: NON EVA!

Mathieu: MÈRE! NON... dis nous quoi faire!
(Tout le monde est en panique et en pleure, Eva s'assoie dans la neige)

Eva: Je préfère que vous soyez saints et saufs, il n'y a rien a faire, je dois partir maintenant...

Moi: NON EVA S'IL TE PLAIT! RESTE! (Elle se transforme en loup, elle est figée, je la prend dans mes bras, Mathieu aussi, elle s'évapore comme de la fumée) NOOOOON! POURQUOI?"

Mathieu s'effondre... Les autres sont en pleure. Je suis sous le choque, j'hurle, je pourrais m'arracher les cheveux, Jules me prend dans ses bras en larme. Seuls les pleurs se font entendre dans la nuit calme à présent. Comment pouvait-on se remettre de ce qui venait de se passer?...
___________________________________

J'espère que ça vous plaît! N'hésitez pas à commenter et voter!

Contrat avec le surnaturel - TOME 1Where stories live. Discover now