Chapitre 6

435 26 2
                                    

Arrivée, je descend du bus et dit au revoir à mes potes et commence à rentrer chez moi quand :

"Tu va où comme ça ?

- Ben laisse moi tranquille ! Je rentre chez moi.

- Tu habite où ?

- Je te dirais pas t'est pas mon pote ! Aller ciao !

- Je retient !

- Tu retient quoi ?

- Ciao à plus.

Je me retourne sans lui adresser un regard . Qu'est ce qui m'énerve ce mec ! Personne ne savait a part Caroline, que nous somme de base une famille modest et non riche. Ma mère fréquentais mon père depuis déjà 10 ans, il voulais un enfant et me voila 9 mois plus tard. Tout allais bien jusqu'à se que ma mère appris que mon père étais au chômage depuis 1 ans et qu'il l'a trompais avec une autre ! Une riche, une salle bourgoise ! C'étais la catastrophe il arrêtaient pas de s'engueuler alors ma mère et moi on est parties vivre chez ma tante et je n'ai plus jamais vu mon père... . Il envoyais des photo de lui par e-mail mais ma mère la très vite remballé et bloqué des contacts.
2 ans plus tard ma mère a été victime d'un accident..., maintenant je n'ai plus de parents et je vis avec ma tante, mes 3 cousins, mes 2 cousines et plusieurs demi frère et soeurs a eux. Famille recomposée : la vrai smala ! En plus on avaient des visites de famille ou d'amis tout les jours. Cela devennais lassant et pénible de vivre comme cela. C'est pour cette raison que je n'invite jamais personne et que je n'aime pas parler de ma vie privée dur, triste et douloureuse malgré la gentillesse et la bonter de ma tante .
Cela fait a présent 1 mois que j'ai déclarer à ma tante que je voulais vivre seule dans un petit appartement. Elle trouvais cela risqué mais comprenais tout à fait ce que je ressentais ! C'est pour cela qu'elle a accepter mais à une seule condition : que mon appart' sois prêt de chez eux et évidemment j'accepte !
Sur ces mots j'arrive enfin et rentre chez ma tante .
Elle allais m'annoncer une bonne nouvelle et moi aussi !!

L'impossible est arrivé Where stories live. Discover now