Chapitre 21

238 16 1
                                    

Ça y est on est lundi et c'est la rentrée !
Cette nuit j'ai agréablement bien dormi ! En plus mon père était venu chercher Aly dans l'après midi pour que je puisse bien me reposer avant la rentré !
Mon réveil sonne et je pars à la salle de bain prendre une bonne douche pour me réveiller et me prépare ensuite. Une fois prête et sort, je pars préparer le petit déjeuner. Ben me remplace à la salle de bain mais lui met beaucoup moins de temps.
Il arrive à la cuisine :

"Coucou mon cœur !

- Coucou b !

- Tu est très belle !

- Ah merci c'est gentil ! Toi tu est très sexy et toutes les nanas vont te mater, je vais être jalouse.

- Merci mais tu sais que il n'y a que toi. Moi j'ai de quoi être jaloux car tous les regards sur ont posé sur toi.

- On est kit alors ! Dis je en rigolant.

- On peut dire ça comme ça !"


Je l'embrasse d'un chaste baiser et on s'assois pour déjeuner. Une fois fini on part dehors prendre la voiture de Ben qui lui à 18 ans, oui nous sommes dans la même classe mais il a redoublé une année au collège. Il a eu très vite et facilement son permis, ce qui est pratique je l'avoue.

Arrivés au lycée on aperçois Caroline, Lou, Matt et Léo qui s'approche ! Caroline et Lou me saute dessus et m'embrasse fort. Matt me fait un câlin et Léo lui me fait la bise accompagner d'une blague à deux balles, Léo quoi. 
On s'approche des affiches de classe. Je me dirige avec les filles vers les Bac L, Lui Ben vers les Bac S et les deux autre gars en ES. Évidemment je ne pouvais que croiser les doigts pour être avec les filles.  Avec chance nous sommes dans la même classe ! On saute de joie et allons rejoindre la salle 204 .

Une fois rentré on se trouve une place. La profs à l'air plutôt sympa et la classe à un peu près l'air bien mais pour l'instant se n'est que le premier jour.
On se regardaient tous les un après les autres puis la tradition commence. On devaient se présenter et expliquer notre choix de filière.

La journée se passe tranquillement, en même temps à pars des explications et des distributions de papier.

Je rentre à la maison et vois mon père !

"Coucou chérie je t'ai ramener quelqu'un !

- Coucou papa, merci .

- La rentrée c'est bien passée ?

- Oui tranquille."

On se raconte quelque trucs puis il part et je passe un soirée tranquille en tête a tête avec mon bout de Choux !

L'impossible est arrivé Where stories live. Discover now