Kiba x Hinata

1.2K 34 7
                                    

An eternal need

"Maybe I need you, but I see that you don't need me." ~Kiba Inuzuka, 21 ans

Finalement, il restera toujours le même. Il viens me supplier de rester avec lui, et puis juste après, il viens dire que je ne l'aime pas et que je ne fais aucun effort pour nous?! IL m'a traitée comme si j'étais de la MERDE, IL m'a trompée avec cette SALOPE et IL OSE venir dire que cette SÉPARATION est de MA FAUTE? Tout ceci n'a plus de sens pour moi. Je ne suis plus sa petite poupée en porcelaine qu'il garde exclusivement pour lui. Vivre et laisser vivre comme on dit. Il vit, mais il m'empêche de vivre en me contrôlant, en me disant que je suis sa propriété. J'en ai assez, tout le monde en a assez. Il explose dès que je parle à un autre mec, il explose quand je parle avec Shino, qui est mon meilleur ami, et maintenant il explose parce que je veux prendre mes distances? Tout ceci est absurde à mes yeux. Pourtant, contrairement à ce que tu penses, je t'aime Kiba Inuzuka.

"You can say that I don't need you, but you can't say that you need me to come back in you're life. I love you, but I don't need you at my side everyday. You don't love me, you only need my body for sex. I'm sick of it..." ~Hinata Hyûga, 20 ans

Je me hais maintenant. Je l'ai méprisé. Elle est une fille si forte et incroyable. Je regrette ces deux années auquel j'ai utilisé cette jeune femme comme objet. Non, comme trophée dans ma collection. Je me hais tellement. De plus, elle pense que je la manipulais que pour le sexe... Un moment, c'était vrai. Maintenant, je réalise que cette séparation me fait extrêmement mal. Plus qu'un simple jouet cassé, une peine d'amour.... Une peine d'amour, je n'aurais jamais imaginé en vivre une. Pourtant, Hinata, j'ai vraiment beaucoup de rancune envers moi-même. Je t'ai démolie. Je suis désolé de te détruire encore un peu plus en te disant je t'aime, mais cette fois-ci, je le pense vraiment.

"I think that I don't need you, Hinata. No... I love you."

Oui, tu l'as dis plusieurs fois que tu m'aime Kiba. Je ne ferais plus l'erreur de revenir. Depuis l'histoire Ino, je ne veux plus t'entendre parler. Trop de mensonges sont sorties de ta sale gueule de chien. Maintenant, laisse moi vivre. Je ne veux pas être en laisse, comme un cabot qui attend patiemment son maître. Je veux vivre ma vie, savoir comment goûte tout ce que tu m'as privée de goûter. C'est le cœur vide, sans larmes ni douleur, que je t'annonce qui tu es désormais un chien libre de tout maître. Vas retrouver ta belle blonde, vas profiter, toi aussi, de ta vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'en reviens simplement pas... Comment as-tu réussi à me convaincre de rester à t'es côté? Après tout le mal que tu m'as fais subir, tu ose continuer à faire chavirer mon cœur. Je t'aime Kiba et pour toujours.

Flashhhhhhh
-Arrête d'essayer, je suis juste venue récupérer quelques trucs et ensuite je pars.
-Tu veux vraiment ça pour nous? Écoute Hinata, je n'ai pas couché avec Ino! C'était un simple bisou de rien!
-T'es sérieux Inuzuka? J'y crois pas... Il faudrait mieux pour moi d'y aller!
-Laisse moi t'expliquer au moins?
-T'as deux minutes!

Après avoir pris une grande respiration, je vois l'Inuzuka relever la tête avant de plonger ses yeux bruns dans les miens.

-J'étais à une fête avec Shikamaru et sa copine, Ino. On s'amusait bien, on buvait et on dansait. On dansait tous très serrés. Donc, Ino et moi on était collé-collé. Puis, sûrement dû à la dose d'alcool qu'elle a bu, elle a décidée de m'embrasser. J'ai pris du temps avant de réaliser que la fille en face de moi n'était pas Hinata Hyûga et je l'ai repoussé. Mais quand je me suis retourné, j'ai vu ton visage horrifiée. Tu étais venu me rejoindre. Je... Je me sens mal... Tu n'as pas idée à quel point que je t'aime e-

Je l'interromps dans sa phrase pour spécifier.

"Justement, je n'ai aucune idée à quel point tu m'aimes, Kiba. M'as-tu dis une fois "je t'aime"? Est-ce que tu m'as déjà démontré
"À quel point tu m'aimes"? Désolée, mais je ne crois pas un seul mot qui sort de ta bouche. J'y vais, pour de bon cette fois!

Je me retourne et reprend mes affaires. Avant de fermer la porte, j'entends quelques sanglots étouffer derrière moi. Finalement sortit de notre appartement,... En fait, finalement sortit de son appartement, je pars en pleurant jusqu'à ma voiture, lieu que je ne quitterais plus pendant un moment.
Fin du flashhhhhh

Après tout, n'importe qui peux se sortir d'une mauvaise passe. Il faut seulement prendre du temps, du recule. Je crois que cette passe à réussi à m'ouvrir les yeux. J'ai autant besoin de toi que je t'aime, tu es un besoin essentiel... Non, tu es mon besoin éternel, Hinata Hyûga. I love you.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteure:
850 mots! Un OS assez long donc je suis très fière! Oh et je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographes ou aussi pour les phrases en anglais... J'ai quand même 68% en anglais donc... C'est très mauvais!!! Ce OS a été demandée par minionminiminou et je voulais aussi le faire pour Malec_Clace_Sizzy85 Bref, j'espère que vous avez aimés! Gros bisou mes ninja!

OS Naruto Donde viven las historias. Descúbrelo ahora