Kiba x Tenten

1.3K 44 5
                                    

-J'ai besoin de votre aide... Dit la jeune détentrice du byakugan.
-Et pourquoi? Tu ne vois pas que tu nous dérange pendant notre entraînement? Répondit bêtement l'homme-chien.
-J'ai mon premier rendez-vous ce soir et j'ai pensée que vous pourriez m'aider...Se pressa de répondre Hanabi.
-Je comprend que tu me demande ça... Mais pourquoi Tenten aussi? Elle n'a jamais eu de rendez-vous! S'esclaffa Kiba.
-J'ai déjà eu un rencard, Inuzuka! Bref... Je me ferais un plaisir de t'aider Hanabi! Kiba aussi, n'est-ce pas Inuzuka? Répondit Tenten en lançant un regard tueur à Kiba, prête à le tuer quand il aura le dos tourné.
-D'accord... Viens on va aller te préparer... Soupira Kiba, exaspéré de se faire déranger une fois de plus lorsqu'il est avec Tenten.

[Pdv Kiba]
Hanabi me fait chier! Enfin j'étais seul avec Tenten, avec MA Tenten! Vous avez bien entendu... J'aime cette fille depuis un moment, mais je n'étais pas prêt à l'avoué. Elle est une excellente Kunoichi, elle est gentille, drôle, puéril, jolie... Vachement belle. Je comprends juste pas pourquoi... Pourquoi elle ne tombe pas amoureuse de moi. Toutes les filles du village seraient prêtes à tuer pour sortir avec un beau gosse comme moi *Hum hum, la modestie*, mais celle que je veux, ne me veux pas! Tout ce charabia à cause de l'Hyûga... Putain je haïs Neji! Je le haïs, car elle l'aime et, moi, je suis juste un pote!? Sérieux, j'me sens dans la Friendzone avec cette meuf. En même temps, Hanabi me sauve la mise. Je vais pouvoir passer du temps avec Ten-chou, sans être obligé de s'entraîner.

-Qui est l'heureux élu? Demanda donc Tenten À Hanabi.
-C'est Ko-Konoha-Konohamaru... Répondit-elle en bégayant.

Konohamaru, hein? Elle n'aura pas besoin d'être bien habillé pour lui plaire...
[fin Pdv Kiba]

Nos trois amis arrivent chez la demeure Hyûga pour préparer la belle Hanabi à son rendez-vous avec le "Bizarroïde" Konohamaru. Malgré leur personnalité contraire, ils seraient mignon ensemble... Pensa alors Tenten. Peut-être que ça serait pareil entre Kiba et moi...

-On commence par quoi? Demanda soudainement Hanabi, surexcitée.
-On va commencer par t'habiller et te coiffer. Ensuite on va te donner quelques trucs pour te rapprocher de Konohamaru durant ta soirée! C'est bien comme plan? Kiba? Dit alors Tenten, qui se sentait affreusement fixée par l'Inuzuka.
-Oui, c'est bien... Répondit alors Kiba, déranger dans son admiration pour la jeune femme.
-commençons!!! Sécria Hanabi en courant chercher sa robe.

[Quelques heures plus tard, au rendez-vous. Pdv Tenten]
On a décidés, Kiba et moi, de regarder comment se passe le rendez-vous d'Hanabi. Konohamaru l'a apporter manger aux grillades, donc Kiba m'a demander si je voulais bien souper avec lui là-bas. En arrivant, nous nous plaçons a une table où nous pouvons parfaitement voir les actions de KonoHana. Assied côte-à-côte avec Kiba, nous mangeons nos grillades en discutant et en observant.

-On dirait une double dates... Dit Kiba en me fixant.
-Bah pourquoi? Répondis-je à l'Inuzuka.
-Rien... Laisse. Hanabi n'a pas l'air d'apprécier sa soirée... Konohamaru est trop con. Pourquoi il a mis ses baguettes dans son nez?! Me chuchota Kiba, sourire aux lèvres.
-Et tu n'aurais pas fait pareil? Disons que toi et moi on est en rencard en ce moment. Est-ce que t'aurais fait un truc stupide? Demandais-je à Kiba, en rougissant.
-Bien sûr que non! Si je serais en date avec toi, je t'écouterais parler de ta rage folle contre Temari, je t'écouterais me dire que je suis con, mais mignon, et, par-dessus tout, si on serait en date, j'en profiterais pour te dire que je t'aime depuis des années. Me dit Kiba d'un trait, en me fixant dans les yeux.
-Kiba-kun... C'est tout se que j'arrive à dire, sous le choc.
-Je t'aime Tenten... Chuchote-il en se rapprochant de moi.
-Je t'aime aussi Kiba..J'arrive à peine à articuler cette phrase.

Nous nous rapprochons de plus en plus, et au finale, nos lèvres se rencontre. Des frissons parcours mon corps lorsqu'il me mord la lèvre pour avoir accès à ma langue. Après se langoureux baisé, je lui chuchote:
-Finalement, c'est une double dates...

Note de l'auteure:
Je déteste se couple, mais j'ai été inspirée par la photo (que j'ai mis en média) avec Hanabi. Bref, a la prochain pour un nouveau OS!

OS Naruto Where stories live. Discover now