Naruto x Sasuke (Yaoi)

2.4K 74 17
                                    

J'en ai marre de l'Uchiha! Je sais, vivre avec son petit ami veut dire: plus de chicane au quotidien, plus de regard froid, plus de baise... Voilà où je voulais en venir... Ça fait maintenant 3 semaines, 3 putain de semaines qu'il ne m'a pas touché! Je sais qu'il a besoin de temps depuis que je l'ai sois disant trompé, mais il y a des limites! En plus, je ne peux même pas appeler ce que j'ai fais ''tromper'' quelqu'un! Une fille m'a embrassée, j'ai répondu 2-3 secondes et, après, je l'ai repoussé. Je comprends pas cet Uchiha à la con!

-Naruto?
-oui Sakura-chan?
-Viens ici! Je ne comprends pas le dossier des Yamanaka. Inoichi dit ne pas avoir touché sa fille, mais Ino prétend le contraire... Je ne sais pas du tout quoi penser!
-Laisse les moi alors! Comment as-tu fais pour devenir avocate?
-Grace à toi!!! Je peux pas arrêter de te remercier pour ça. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
-Rien à pars un gros câlin! ^^

Sakura s'approche de moi pour que je puisse avoir mon gros câlin. Dommage que ce ne soit pas Sasuke, mais bon. Elle arrive à ma hauteur, mais au lieu de me câliner, elle se penche et m'embrasse sur  les lèvres. BOOM! GROS BUZZ TOTAL DANS MA TÊTE! Puis, je me rends finalement compte que je suis en train de répondre à se baisé. Dès que j'arrête, je la repousse, me retourne et je le vois... Sasuke, pourquoi as-tu assisté à cet événement.

En ce moment, ça doit faire 3 mois que nous nous sommes réconciliés de cet mésaventure, mais il n'a rien essayé. Il ne me parle plus et il ne pose même pas son regard sur moi. On pourrait croire qu'il est toujours aussi fâché.

-Sasuke!!!
-Quoi Naruto?
-C'est quoi ton problème?!
-Mais de quel problème tu parle Dobe?
-Ça! C'est de ça que je parle! T'es toujours fâché ou quoi?! Tu recommence à m'appeler Dobe, je n'ai même plus droit à mes bisous matinales (même aucun d'ailleurs) et tu ne me touche plus depuis 3 mois! Le "J'ai besoin de temps, Dobe" ne marche pas ce coups si! Je t'ai laissé tout le temps qu'il te fallait!
-On peut pas en reparler demain?

Il se fout de ma gueule, c'est pas possible.

-T'es sérieux? C'est bon... J'abandonne.
-Quoi?
-J'abandonne Sasuke. J'en ai assez de bander en regardant ton magnifique p'tit cul sans pouvoir rien faire, sans pouvoir même y toucher. J'en ai assez de faire mon possible pour me faire pardon. Putain j'en ai assez de devoir supporter ton comportement de merde envers moi. Tu vois, j'abandonne l'idée de reconstruire ce que j'ai moi-même gâché.
-Je ne compte donc pas pour toi dans ce cas.

Non... Il se fout sérieusement de ma gueule.

-J'arrive pas à y croire. Monsieur se permet de dire qu'il ne compte pas pour moi?! Je sais que j'ai gâché une grosse partie de notre relation, mais j'ai tout fais pour la reconstruire parce que je t'aime! Putain que je t'aime! Le seul problème, c'est que tu as abandonné dans le silence. Sans même me dire que tu ne veux plus de moi, tu t'es éloigné. Tu m'ignore. Non, en fait tu ne m'ignore pas totalement, tu m'insulte.
-Ah bon...

Cette remarque me fais perdre mon contrôle. Il fixe la télé, m'ignorant complètement. Je me dirige plus près de lui, mais il ne me regarde même pas un instant. J'en peux plus. Mon corps réagit avant même que je m'en rende compte. Mon poing l'avait atteint violemment à la joue gauche. Il se retourne et me regarde d'un air horrifié avant de balancer cette phrase, celle que je redoutais.

-Mais t'es un vrai malade!
-Tu sais quoi?? Oui je suis malade! Tu m'as rendu malade!

Son regard s'adoucit un peu en me voyant habillé d'un t-shirt, avec lequel on peut voir mes bras couver de cicatrices de toutes sortes. Je sais que j'ai l'ai abattu, mais il m'a tué ces derniers temps. L'Uchiha ne m'avait pas détaillé comme ça depuis qu'on est "revenu" ensemble. Il n'a pas vu à quel point il m'a fait mal.

-Naruto...
-Arrête de me détailler comme ça! Bof et puis oui, continue de me regarder. Ça risque d'être la dernière fois que tu me vois. J'ai décidé de quitter Konoha.
-Mais tu ne m'en a pas parlé!
-Comment j'aurais réussi? Tu m'ignore comme la peste.
-Je suis désolé Naruto...

Voilà maintenant qu'il ait désolé...

-Hey?! J'essayais pas de te faire porter le chapeau du méchant! T'excuse pas, j'ai décidé de m'occuper de toi au lieu de moi, pas l'inverse! Je suis désolé. Je n'aurais pas dû répondre à Sakura, mais ce qui est fait est fait! Maintenant j'y vais. Tu ne mérite pas de m'avoir dans les pattes encore.
-Ne pars pas Naru...

Maintenant il me supplie? Est-ce le même Sasuke qui m'ignorait il y a 5 minutes?

-Ne pars pas, reste avec moi Naru... Je sais que j'aurais dû faire plus attention à toi, mais j'ai toujours cette image de Sakura et toi dans la tête quand tu t'excuses, quand tu es proche et ça m'empêche de te croire.
-Pourquoi tu m'as donné de faux espoirs si tu ne m'as pas pardonné?
-Parce que je t'aime Naruto!

Voilà, je pleure comme un petit bébé.

-Voyons, Bébé, pourquoi tu pleures?

Sasuke reprend soudain notre petit surnom. Je suis certain qu'il se sent simplement mal.

-C'est juste que ça me fait mal...
-Qu'est-ce qui te fait mal?
-T'entendre dire des choses que tu ne pense même plus.

À ce moment, je me retourne et pars de la maison. Définitivement, je finirais seul avec mes remords. Pourquoi je suis parti? J'aurais pu me coller après lui pour pleurer et respirer son odeur pour une dernière fois.

-Arrête de marcher Naruto!

Je sursaute en attendant sa voix. Il m'a suivit? Je me retourne et le vois. Ses yeux noires sont plein d'eaux et ses cheveux noires corbeaux s'envolent avec le vent. Bref toujours aussi beau mon Uchiha. Heu... Toujours aussi beau Sasuke.

-Pourquoi t'as dis ça? Tu crois que je ne t'aime pas?
-Est-ce que quand tu aimes quelqu'un, tu l'ignore, tu l'as traite de tout les noms? Je ne crois pas. Maintenant, laisse moi partir.
-Mais je t'aime sincèrement Naruto! Qu'est-ce que je peux faire pour te le prouver?
-Approche.

Je sais, je vais peut-être me faite repousser une fois de plus, mais ce sera une défaite parmi plein d'autres. Il s'avance vers moi d'un pas presque pressé et se place devant moi. Je le prends pas la taille très rapidement et l'embrasse. Putain que je l'aime cet Uchiha à la con!
Soudain, je me rends compte qu'il répond à mon baisé. Nos langues de rencontre pour la première fois depuis des mois. Notre simple bisou devient de plus en plus sensuel. Je sens justement une bosse se former dans mon pantalon. Je vais encore deviens m'en débarrasser moi-même... J'arrête se baisé avant de lui chuchoter :

-Je t'aime...

Puis, il me répond d'une voix sensuelle:

-Je t'aime Bébé... Tu viens? On va s'occuper de ton petit problème?

Ouais, les t'attente 3 mois en valaient la peine finalement...

Note de l'auteure:
Mon plus gros OS pour l'instant avec 1230 mots! NaruSasu pour valery1118 .
Désolée pour les fautes d'orthographes! 🎶Like, partage et laisse un commentaire, peut-être auras-tu un prochain OS🎶

OS Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant