Prologue: Moi et ma vie au Texas

1.8K 74 34
                                    

Hey tout le monde! Moi, c'est Roxanne Randolf, 14 ans et demi, élève en 3e!

Je suis Texane, de la ville de Houston. J'étais au Woodcreek middle school, c'était juste SU-PER.

A quoi je ressemble, qui je suis?

J'ai des cheveux noirs encre qui arrivent à mes épaules, une mèche sur le front qui me fais tellement ch-, qui m'énerve beaucoup, pardon. J'ai des yeux verts foncés, avec des nuances de violet dedans, et j'ai des grains de beauté un peu partout. Dont un juste en dessous de l'oeil. Je suis d'assez grande taille, mais je ressemble à une planche à pain (Roxanne, t'es sûre que t'es une meuf, là?), donc j'en suis assez complexée. Mon style vestimentaire est plus dans les jeans déchirés, t-shirts simple (pas de "Ouah c'est trop à la mode, ça!").

Je suis assez bavarde et curieuse, et je souris quasi-tout le temps. Je suis assez sadique mais pas pour autant, et je me fiches pas mal du regard des autres. Aussi, je suis assez soupe au lait.

J'aime faire du skate, faire des conneries avec mon frère jumeau, Yann, et m'engueuler avec ma soeur, Ashley (plus nommée Ash).

J'avais une habitude à rester tard le soir dans les skateparks, à réparer mon skateboard, à m'écorcher les doigts à chaque fois que j'essayais de le faire, et à abandonner au bout de 2h d'essayage en vain.

J'avais l'habitude de contempler le coucher du soleil avec mon frère, dans le désert du Texas, en me bagarrant avec lui pour savoir qui était le chanceux qui allait faire du skate alors que l'autre devait rester à la maison en train de faire des corvées ménagères (généralement, ça finissait par: "Ni l'un ni l'autre n'allez nulle part". dédicace maman.).

Mais y'a eu ce soir là, quand mon père nous a annoncé au dîner qu'on allait quitter le Texas. J'me suis étouffée avec la soupe que ma mère avait préparé et j'ai braillé un grand "QUOI" en même temps qu'Ashley et Yann.

J'crois que c'est depuis ce moment là que mon père a un machin chose pour l'oreille.

Donc, en plein milieu de l'année, on a dû déménager au Japon, direction Tokyo.

Une semaine plus tard, j'avais une nouvelle maison, une nouvelle chambre, un nouveau collège.

J'étais paumée.

Moi, le foot et InazumaWhere stories live. Discover now