XXIII- Une équipe de plus.

352 25 28
                                    


Encore des bruits de pas. Mais cette fois-ci, avec plus de pieds.
4 paires de pieds qui foulent les sols du Domaine. Ce bâtiment immense qui donne lieu à une multitude de salles; dont une en particulier: la Réserve. C'est là que le Maître du Domaine se trouve.
C'est aussi là que les 4 personnes se dirigent. Les gardes alignés le long des corridors regardent le groupe passer du coin de l'oeil.

Trois garçons,  un homme.

L'homme, c'est Parker, et il est bien déterminé à convaincre son Maître qu'il peut faire le travail seul, sans l'aide de cette femme prénommée Olivia.

Parker tourne à droite, puis à gauche. Il parcourt avec aisance les couloirs sinueux qui se trouvent dans le Domaine, il connaît cet endroit comme sa poche.

Un tour à droite, et Parker se retrouve avec son groupe devant une gigantesque porte bleue foncée. Il soupire, réajuste sa cravate et se redresse un peu plus.

Un des deux gardes postés à la porte regarde le groupe d'un oeil amusé. L'autre, faisant son travail, demande:

Garde 1: C'est pour?

Parker *montre son badge*: Une affaire de la plus haut importance.

Garde 2: Avec des ados?

Un des "ados" que le garde a cité plisse ses yeux bleus en sa direction. Une mèche blonde ondule sur son oeil droit, ce qui laisse au garde seulement la vue de son oeil gauche.

Garde 2 *à Parker*: T'as vu comment ce gars me regarde?

Parker: Oui, et il en a bien le droit, Avery. Pousses toi et laisses nous passer.

Avery, quelque peu décontenancé, se recule et laisse le groupe passer. Parker ouvre une des lourdes portes en acier, et entre prudemment.

??: Je vois que tu n'as pas perdu de temps.

Le jeune homme se retrouve surpris devant la voix féminine qui vient de le saluer. Olivia le regarde de son air tranchant habituel. Elle porte cette fois-ci un tailleur bleu, à la ceinture marron. Ses cheveux roses fuschia sont relevés en queue de cheval serrée, et elle se tient debout, les bras croisés, à côté du Maître. Son sourire séducteur plane toujours sur ses lèvres, et c'est bien ce qui énerve le plus notre recruteur.

Parker: Je ne suppose pas.

Le Maître, lui, regarde de manière sévère les 3 garçons qui se tiennent tous droits. Ses lèvres étirent un sourire mauvais, et il se lève.

Maître: Quel est le nom de ces jeunes hommes que tu as recruté?

Parker: Alors, nous avons Connor West, Aaron Jackson, et Rafaello Galluci.

Un des trois garçons qui s'appelle Connor, regarde soudainement le Maître avec un fort intérêt et peut-être même du respect.

Connor: Vous êtes Ray Dark, n'est-ce pas?

Le Maître du Domaine esquisse un sourire moins ténébreux que le précédent.

Maître: En personne. *se tourne vers Parker* Tu n'en as recruté que trois? *hausse un sourcil*

Parker *sourit*: Bien sûr que non, monsieur. Je n'ai amené que les trois meilleurs de l'équipe que j'ai formé.

Olivia: Et ta chère équipe, est-elle composée de garçons, uniquement?

Aaron, un garçon aux cheveux auburn qui lui tombent sur les yeux la regarde bizarrement. Mais le foot, c'est pour les mecs, non? il pense.

Moi, le foot et InazumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant