XXII- Ah, c'était ça...

404 24 26
                                    

PDV Ashley:

3 heures.

3 putain d'heures que mes tympans supportent les engueulades entre ma mère et Roxanne. Je suis même allée chopper des boules Quies dans ma chambre (oui, j'ai des boules Quies. Avec une famille comme la mienne, il faut en avoir sur soi, 24h/24).

Bon, si ma mère m'appelle, je risque de me faire gravement rabrouer, mais c'est mieux que de finir sourde, non?

Je suppose que Roxanne est comme ça, quand elle stresse. Elle a des manies bizarres, des fois, je sais. Le truc, c'est que tu la vois ruminer dans son coin, écouteurs vissés dans ses oreilles et musique à fond les ballons. D'un côté, c'est bien parce que tu l'entends plus, mais d'un autre, c'est pas cool parce que dès qu'il y a un pépin, eh ben les boules Quies se remettent à leurs places (c'est-à-dire dans les oreilles).

En plus, ma mère a un caractère bien merdique -dont Roxanne et moi, surtout moi, avons d'ailleurs hérité-  donc dès qu'il y a un pépin aussi, les murs se mettent à vibrer.

Je compatis mes voisins. Si jamais l'artichaut veut déménager, qu'il m'emporte avec lui. Je serais plus au calme (quoique la pote à Roxy ne serait pas trop de cet avis). 

Yann a décampé ce matin (le traître!), après le p'tit dèj', pour "aller voir de potes". C'est ça, ouais. Et tu m'laisses toute seule à la maison à supporter ma soeur et ma mère.

Petit con, va.

Donc là, je suis coincée dans un canapé (non, vraiment coincée parce que j'ai voulu aller prendre du jus, mais j'arrivais pas à me lever. Pas que mon cul soit gros, hein... OK si un peu.), à regarder ce que font mes potes de leur dimanche.

Ma mère: *à 2 milimètre de moi*

Je sursaute en voyant ma mère pointer le bout de son nez.

Ma mère: *dit quelque chose, en colère*

Moi: Hein?

J'enlève mes boules Quiès.

Ma mère: Ca fait la 15e fois que je t'appelle!!

Je parie tout le fric que j'ai qu'elle m'a appelé que 3 fois. Ok 4, mais pas plus, la connaissant.

Moi: Hm? *ferme l'écran*

Ma mère: Tu veux bien aller demander à ta soeur quand est l'ouverture de son tournoi?

Moi: P'quoi tu le fais pas?

Ma mère *air menaçant*: Ashley...

Je décide de ne pas pousser le bouchon trop loin, parce que je risque de me faire défoncer.

Moi: Ok, ok, j'y vais.

Je me lève (difficilement) (il me faut 10 minutes, quand même), puis me dirige vers la chambre de Roxanne.

Franchement, je n'ai aucune intention de mourir aujourd'hui, mais bon. J'ouvre la porte sans toquer, ce qui est une grave erreur de ma part, et entre. Ma soeur est roulée en boule sur son lit défait, au milieu d'une chambre au bazar impressionant. J'vous jure, même moi, j'arrive pas à mettre autant de bordel dans la mienne. Bravo.

Roxy: On t'as jamais appris à toquer?

Moi: Non. Dommage.

Roxy: Dégages.

Sur ce, juste pour lui montrer ma détermination à ne pas me faire démonter par ma mère, je ferme la porte derrière moi.

Moi: Pas question. Maman m'a envoyée et je n'ai aucune envie de me faire assomer en lui disant que je n'ai pas pu te parler.

Moi, le foot et InazumaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora