Chapitre 11

6.9K 443 23
                                    

Je frissonnais, il faisait froid. J'ouvris doucement les paupières, Aiden n'était pas là. J'étais installée sur le divan de la vieille. Malgré mes efforts, les bras de Morphée m'avais emporté. Une couverture me couvrait le corps. Je l'entourai autour de moi. J'explorai les lieux, il n'y avait qu'une fenêtre fumée donnant sur l'intérieur de la boîte. Les gens ne nous voyait pas mais nous oui. Excitant, n'est-ce pas? Sur le bar, un somptueux déjeuner m'était destiné. Je pris place sur l'une des hautes chaises. Tiens tiens, un mot. Je l'ouvris.


«Ashley,ma si douce Ashley, je suis navré de ne pas être là pour voir tes magnifiques yeux s'ouvrirent. À l'heure où tu lis ses lignes, je suis loin de la douceur de tes bras. Je n'ai pas eu le courage de te dire au revoir... De voir tes petits yeux de merlan frit me supplier de rester... Ne pars pas me retrouver à mon hôtel, je n'y serai pas. En ce moment, je survole l'océan Atlantique. Merci pour cette dernière danse... Mr. Stone»


Des perles salées coulèrent le long de mes joues. Je fis une boule avec son papier et l'envoya contre le divan. Quel lâche! Pourquoi ne m'a-t-il pas dit qu'il repartait? L'aurais-je empêcher de prendre ce foutu avion? Bien sûr que oui me connaissant! J'avais cru que cette nuit avait changé les choses entre nous, je me suis voilée la face. Je pris un croissant, je venais de perdre l'appétit. Après une bouchée, je jetai la viennoiserie. Tant pis pour le gaspillage, j'étais trop écœurée et abasourdie. Je pliai la couverture et la déposa sur le divan. Un dernier coup d'œil en direction de la boule de papier puis je pars, pensais-je. Au moment de sortir, je me rétractai et couru chercher ce qu'il me restait de lui. Dehors, je hélai un taxi. Une fois au chaud, je cherchai mon téléphone. Introuvable. Elie et Will vont me tuer! Will! Oh merde, merde et merde! Que vais-je lui dire? Il va me lapider! D'un côté je l'ai bien méritée. Je mis ma tête entre mes mains. Quelle merde!


- Ça va ma petite dame? Me demande le chauffeur.


- Oui oui, je ne vais pas être malade ne vous en faites pas. Dis-je en relevant la tête.


- Dure soirée?


- Oh oui...Dis-je regardant par la fenêtre tristement.


Qu'est-ce qu'il m'a pris? Comment ais-je pu faire ça à Will? Il ne me pardonnera jamais. Sauf si je ne lui dis pas toute la vérité... En gros, tu veux mentir quoi? Ce n'est pas le meilleur de mes plans, mais je suis à court d'idées. Je dois assumer maintenant. Devant mon immeuble, j'hésitai à monter. Je pris mon courage à deux mains. Je claquai la porte. Pas de cris. Pas de bruit. Bizarre.


- Will?


Aucune réponse. Je m'avançai jusqu'à la cuisine. Un mot. Encore et toujours des mots, j'ai un abonnement c'est pas possible. Je le dépliai.


«Ashley, je t'ai attendu jusque très tard dans la nuit. Ce matin avant que je ne parte travailler, j'ai vérifié si tu étais là. Personne. Et comme d'habitude, tu as oublié ton gsm. Sonne-moi dès que tu rentres. Will»


Il est furax, je vois l'insistance sur certains mots. Ça va être ma fête! Les mains tremblantes je composai son numéro. Après deux bips, j'entendis sa voix.


- Ashley? Sa voix était étouffée.


L'inarrêtable Ténébreux - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant