Chapitre 16

6.6K 427 33
                                    

Un doux souffle chaud chatouilla mes narines, son odeur grisante m'extirpa de mon sommeil. J'ouvris lentement les yeux, son visage était à quelques centimètres du mien. Il m'observait comme une étrange créature . À chaque clignement de paupières, je redécouvrais l'amour et la fascination que j'ai pour lui. J'étais envoûtée et il le savait.

Il m'aida à me redresser. Sa main chaude dans mon dos me donna la chair de poule. Était-il possible d'avoir quelqu'un comme ça dans la peau? J'avais l'impression de m'être perdue en lui. Sans lui, il me manque ce petit quelque chose qui me fait vivre, survivre.

Ses révélations m'ont bouleversées certes et j'ai beau lui en vouloir mais rien n'y fait, je n'arrive pas à cesser de l'aimer. Il est comme une drogue. Il est en moi, avec moi, autour de moi, il est partout où que je sois. C'est dingue de se dire qu'on donnerait tout pour avoir une infime partie de lui, même ramasser les miettes.

J'ai tout donné et je donnerais tout car avec lui je me sens pousser des ailes. Je suis sur un petit nuage et j'observe avec un regard neuf le monde qui nous entoure. Je suis consciente qu'il est nocif comme la cigarette et l'alcool. Mais le pire c'est qu'on le sait et qu'on en redemande encore et toujours.

- Ashley, dites-moi quelque chose... Me demanda-t-il suppliant.

Que voudrait-il que je lui dise? Que je le pardonne? Qu'il faut oublier ce qu'il s'est passé? A quoi s'attendait-il en me disant ça? A une rédemption? À ma gratitude? 

- Aiden, dis-je en levant ma main pour le gifler. Je stoppai mon geste, mon bras retomba mollement sur ma jambe. 


J'étais vidée, je n'avais plus la force de me battre. La colère s'était dissipée, mon cœur saignait. Tout mon être transpirait la tristesse, que me restait-il? Il m'observa, ses yeux me transperçait cherchant les bons mots.


- Ma douce Ashley, dit-il en me caressant la joue, pardonne-moi pour tout le mal que je t'ai causé... Mais je ne pouvais pas ne rien faire. J'ai perdu les pédales comme à chaque fois que je te vois. Il serra les poings. Tu es ce que j'ai de plus précieux, il avança sa main pour me caresser les cheveux mais à leur hauteur s'immobilisa et ferma le poing. Je sais que ce n'est pas une excuse mais je n'ai plus la force de lutter...

Je pus voir la sincérité dans son regard, tout son être me désirait.

- Pourquoi es-tu parti? Pourquoi m'avoir fais ça?


-Je voulais t'offrir l'opportunité de choisir ta voie et pas que tu me suives aveuglément. Je voulais que tu sois sûr de tes choix car lorsque tu entreras dans mon monde, il te sera impossible de faire machine-arrière. Tu seras à moi pour toujours... Me dit-il le regard sombre.


- Pour toujours? Quel serait mon échappatoire? Dis-je les larmes aux yeux.


Il soutint mon regard. Je savais pertinemment le pacte que j'allais signer, et puis, après avoir atteint le paradis que m'aurait-il rester si je dégringolais jusqu'à terre? La seule issue, la mort...


- Je veux savoir avant de m'engager....

Il frotta sa mâchoire, se leva et fis les cents-pas.

- Promets-moi de ne pas t'enfuir...Me dit-il en s'arrêtant.


- Je te le promets...


Je l'entendis jurer. Il s'avança jusqu'à la fenêtre.


- Ashley, je ne fais pas dans le tendre, j'aime quand c'est brutal, très brutal. Tu dois savoir que j'ai des exigences strictes que j'applique avec assiduité. Selon le degrés de désobéissance, la punition variera. Bien entendu, tu auras droit à un code, je n'irais jamais au-delà de tes limites. Du moins en théorie parce que dans les faits, il m'est déjà arrivé de l'ignorer . Mon but est d'explorer en profondeur toutes les façons pour arriver à la jouissance. Nous serons gagnants dans les deux tableaux. Si tu choisis d'entrer dans mon monde, je te donnerai davantage d'explications.


L'inarrêtable Ténébreux - Tome 1Where stories live. Discover now