Chapitre 17

5.8K 401 14
                                    


Il repartit le soir-même, je restai à emballer mes affaires. J'avais besoin de me retrouver seule avant le grand départ. Aiden le comprit et ne protesta pas lors de partir.

Le lendemain matin, il m'apporta le déjeuner. Après un bon repas copieux, je continuai l'emballage de mes affaires.


Ne voulant pas que son homme à tout faire trifouille dans mes petites culottes, j'avais préférée faire mes cartons moi-même. Comme tout gentleman qui se respecte, Aiden était assis sur le pouf près de la fenêtre. 


- Tu n'as pas envie de m'aider par hasard? Lui dis-je d'un ton ironique.


-Tu le fais si bien, je ne voudrais pas perturber ton organisation.



Gros con, pensais-je très fort. 



- En ce qui concerne le boulot...



Il m'interrompit.



- Ashley, cette condition est indiscutable. 



- Mais pourquoi? Je n'ai pas envie d'être une poupée Barbie que tu entretiens. J'ai besoin de travailler...


- Nous verrons ça plus tard...



En gros, ça voulait dire tu peux toujours rêver ma fille. Nous verrons bien qui gagnera cette bataille. Il se leva et m'enlaça. Son contact me fit frisonner. Il m'embrassa dans le cou.


- Sam a eu tes papiers, dès que tu seras prête nous partirons.


Je lui fis un sourire puis il sortit le téléphone à la main. J'avais peur de dire à Aiden que je voulais dire au revoir à Will... Malgré ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais pas oublier nos années d'amitié. Certes il méritait une correction mais pas au point d'être dans le coma.


J'avais beaucoup réfléchis au sujet d'Aiden. Ses actes reflétaient un grand attachement à mon égard. Faire un essai d'un mois me terrifiait, et si je n'étais pas assez bien pour lui? S'il me jetait après ce délai? Et si au contraire ça se passait bien?


J'avais vraiment peur de l'aboutissement de notre relation peu ordinaire.J'avais beau me rassurer, j'avais un pressentiment qui ne me quittait pas. Bon ou mauvais, je n'en savais rien. J'espérais du plus profond de mon cœur que notre relation fonctionnerait, que les efforts ne seraient pas à sens unique.



Pour moi ce contrat n'était qu'un bout de papier, une formalité mais pour Aiden s'était bien plus. Je savais pertinemment qu'il respecterait chaque point à la lettre, ce qui ne serait sûrement pas mon cas. J'aime vivre l'instant présent, laissé les imprévus guider ma vie. Je voulais laisser un peu de moi en lui, qu'il puisse voir que le contrôle n'est pas toujours possible qu'il faut savoir lâcher prise.


Je ne dis pas que ce sera chose facile, le contraire m'aurait étonné. Mais j'avais envie d'essayer, j'avais envie de changer sa vie comme il avait changé la mienne. C'est très naïf comme concept mais j'en assume entièrement l'idée.

L'inarrêtable Ténébreux - Tome 1Where stories live. Discover now