CHAPITRE 1 - ANNONCE

8K 394 22
                                    

Milany descendit les escaliers, avec rage. Je me tourne vers elle.

- Ça va ? Lui demandai-je.

- Non... La meute est de retour, Railla-t-elle en se jetant sur son lit, et en continuant de lire son magazine.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ils sont de mauvais poils ?

- Non, au contraire, ils sont parfaitement heureux. Hatos, m'a dit de dégager du canapé. C'est tout juste s'il ne m'a pas expédier à coups de pompes.

- Aller, ne t'en fait pas... C'est pas la première fois que ça arrive ce genre de chose. dit Ohtï.

- Oui, mais je commence à avoir marre de tous ces alpha et de tous ces béta qui font la loi.

- C'est, en fait, le but d'un Alpha de faire la loi.

- Je suis sûr qu'il existe des Alpha moins chiant que lui. dit Dahnylia.

- Ouais, et bah, vivement qu'il se trouve une femelle qui le calme un petit peu. Il pourra peut-être se défouler sur elle plutôt que sur nous. pesta Milany.

- Dis donc Milany, tu n'es pas un peu trop jeune pour parler de ça ? Plaisanta Ohtï en s'adossant contre le canapé.

- Bref, nous dinons dans un peu moins d'une demi-heure. On devrait éviter de tarder. lança Milany.

Sur ses mots, nous sortons de nos appartements et montons les escaliers à la suite. Une fois dans le salon, personne ne remarqua notre présence. Il faut peut-être que je fasse les présentations de la meute. En comptant les Oméga, les Béta et l'Alpha, nous sommes 10.

Il y a donc les Omégas, nous... Les Bêtas, il y a Sinay, un grand mec, 23 ans, considéré comme apparemment beau par toutes les Bêtas. Il n'a pourtant pas plus de choses que moi. Il lui manque peut-être un cerveau ? Oui, j'aime me moqué de la hiérarchie. Il a les cheveux blond cendré, un peu coiffé comme moi, les yeux verts.  Des petits muscles qui se voient à peine sous son débardeur noir. Ensuite, il y a Hann, une fille qui est complètement folle de Sinay, mais personne ne le sais, à part moi, car je suis son frère. Elle a les cheveux teints en vert flash. Elle doit faire 1 m 70 ou 75. Elle a 22 ans. Mais j'ai l'impression que depuis qu'elle est une Beta, dans le mauvais sens du terme. Il y avait après "Gossip", une fille qui venait d'avoir 18 ans. Elle était blonde et assez ronde. Elle devait mesurer 1 m 65 maximum. Elle s'appelle en réalité Remak. Mais depuis qu'elle avait découvert les albums de Gossip, le groupe de musique, elle en était devenue fan et elle voulait que tout le monde l'appelle Gossip. Il y a aussi Buck, 25 ans, beau gosse, musclé, excellent chasseur, mais pas très intelligent... et oui, non Betas sont vraiment... bah... beta en fait, il est brun avec des yeux marron très foncés. C'est triste à dire, mais bon... Il y a ensuite Maggie, mais tout le monde l'appelle Mag. Elle est jeune, mon âge surement. Elle est très grande, dans les 1m80. Mais tous les Betas la respectait au moins. Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Ah non ! J'ai oublié le plus important ! Hatos, l'Alpha le plus con de la Terre. Il est grand, la taille d'Ohtï environ. Il est blond cendré, coupé en brosse sur le dessus. Pas comme les miens, plus raide, sans oublier des muscles. Il faut mériter le rang d'Alpha un minimum quand même.

Tout le monde se lève d'un coup, et se dirige vers la cuisine. Une grande table pour 10 est au milieu de la pièce. Hatos est déjà assis, et se sert quasiment. La politesse n'existe pas chez les Alphas on dirait, du moins celui là.

Nous les Beta devons attendre que tout le monde soit assis et servis pour venir nous mettre en bout de table, et nous servir notre maigre repas. Je remarque soudain quelque chose de bizarre. Buck était en train de... Comment dirai-je ? Posetr ça main sur la cuisse de Milany, ouais on va dire ça comme ça. Je crois que si je n'avais pas été un Omega, je lui aurais fait bouffer sa viande d'élan par les trous de nez. Le pire aussi, c'est que Milany ne peut rien dire. Les Betas on n'importe qu'elle droit sur nous. Que ce soit pour nous frapper, ou... nous faire ce genre de truc. Je vois tout de même que Milany le pousse légèrement pour qu'il cesse. Ce qu'il fit heureusement. Mais il rigola avec son voisin d'à côté, Sinay. Comme si il trouvait ça drôle de la torturer.

Milany, je la vois comme une petite sœur... Alors je prends soin d'elle. Je veille sur elle. Mais la situation qu'elle venait d'avoir, je ne pouvais rien faire contre, et ça me rend malade. Milany mérite tellement mieux que de se faire tripoter par un mec qui a quasiment 10 ans de plus qu'elle.

Soudain Hatos se lève, et nous regarde tous.

- Mes chers amis et Omégas...

"Il m'énerve déjà."

- ... J'ai une bonne nouvelle, et une moins bonne. Une jeune femme, humaine, a pris rendez-vous sur notre site du Web pour une cure de désintoxication. Elle viendra demain soir, et resteras chez nous pendant quelques moi. Et il se trouve qu'il pourrait bien s'agir de ma future femelle... Donc pas la peine de lui faire des avances, je me chargerais personnellement de son cas, si vous voyez ce que je veux dire. dit-il non pas sans un sourire en coin.

Tout le monde rigola sauf nous, les Omégas. Ca n'avait rien de drôle... C'était juste pervers et irrespectueux envers cette jeune femme.

Ca peut vous paraitre bizarre mais oui, nous fessons des cures de désintox'. une idée de l'Alpha, alors ne me juger pas.

- La moins bonne, c'est que si cette femelle m'appartient, vous n'aurez, malheureusement, plus le droit de vous reproduire entre vous...

Quoi ? Quelle annonce étrange ! Il ne nous l'avais jamais faite celle-là !? Comme-ci on n'avait rien d'autre à faire que de se reproduire entre nous. On est comme une grande famille... entre guillemets. Vous vous reproduisez avec les membres de votre famille, vous ? NON ! C'est totalement insensé... Sur ces mots, qui avaient installé un silence gênant sur l'assemblé, Hatos sortit de la pièce avec un pas nonchalant, et on put l'entendre monter les escaliers.

Les Bêtas se levèrent, et laissèrent en plan leur assiette, plats, couverts, verres, et tout le reste. Ça, ça voulait dire "Aller les boloss, faites votre taff, et nous on va au pieu !". Et bah vous savez ce qu'on vous répond bande de sale Betas de mes deux ? On vous em***** !!! ...

Veuillez excuser mon vocabulaire un peu déplacer, mais des fois, on a besoin de souffler, et d'expulser la... RAGE ! Nan, en faites je ne m'excuse pas.

Donc, ce soir-là, c'est les filles Omégas qui sont de corvées. Ohtï et moi allons directement dans notre "cave". Je regarde le réveil qui est à côté de mon lit. 00h45. Je suis affreusement fatigués, et les diners avec la meute me fatiguent vraiment beaucoup. Je m'allongeai dans le canapé, et alluma la télé. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant. Les programmes sont de moins en moins intéressants. Je ne vais pas vous cacher que je regarde des séries comme : NCIS, les experts et tout, mais ça s'arrête là. Les humains ont vraiment un gout de chiote concernant le programme télé. Je décidai alors de regarder dans notre "armoire à DVD". Je tombai alors sur un film, que j'adore : Scream.

- Eh ? Ohtï ? Ça te dit un p'tit Scream.

- Ouais, vas-y, je suis chaud.

Entre loups garous - Alpha et OmegaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora